Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-18, 06:19:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: En mémoire de Turambar, mais surtout du 3ème âge!
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: En mémoire de Turambar, mais surtout du 3ème âge!  (Lu 6484 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2011-10-12, 22:32:38 »

Bonjour à tous!

Après grande réfflexion, j'ai eu une idée de post à divertissement. En relisant le post des tops 50 pour avoir jouer le plus longtemps au 3ème âge, (http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=14676.0) je me suis souvenu de quelques imbécilités et souvenir que j'ai fait pour venir jouer IG.  Razz

Quand je regarde ce post, je me dis que je ne dois surement pas être le seul a en avoir fait! Y'en a qui sont plus haut que moi de la liste ahahahah! Grand Sourire
Alors pour détendre le peu d'astmosphère sur le forum et aussi pour le rendre légèrement plus actif. Je vous demande, Qu'elles sont les plus grandes conneries que vous avez fait pour venir jouer sur Turambar ?

Si vous voulez, je peux commencer.  Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2011-10-13, 08:56:15 »

Je vous demande, Qu'elles sont les plus grandes conneries que vous avez fait pour venir jouer sur Turambar ?

Décommander un rendez vous avec ma copine ? (enfin mon ex maintenant Grand Sourire)

Désolé je ne me souviens plus du reste. Mais celui-la m'est resté vu la réaction qu'elle avait eue. Razz
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2011-10-13, 09:16:56 »

Oulah, j'en ai des belles aussi :

- Dire à un copain de passage à la maison que j'étais fatigué et qu'on ferait mieux d'aller se coucher. Une fois dans ma chambre, sauter sur mon ordi pour venir à une anim.
- Abréger un noël en famille pour venir récupérer l'arc en Mallorn gagné lors du concours d'écriture organisé par Hithwen et profiter de l'énergie de noël sur le shard. Là j'ai vraiment honte. Triste

Et la dernière en date :
- Acheter une licence Windows à 200€ pour pouvoir jouer depuis mon iMac alors que presque plus personne ne joue (c'est dommage, pour une fois que je peux disposer mes fenêtres de jeu agréablement Sourit)

Il y a tellement de choses qui me manquent...
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2011-10-13, 11:54:40 »

 Rit

Celle que je me souviens le plus et qui a marquer Yorglok, c'était dans nos presque début. (Lui, il avait Thrasnack encore) Nous étions en pleine hivers IRL et sa mère nous demandait souvent d'amener plusieurs buches de bois dans la maison pour continuer d'allumanter le feu. Il y a un soir, Ghorzach et Yorglock étaient sur leur ordinateur et leur mère demande encore de transporter du bois. Ghorzach, a son habitute, décide d'aller dehors pour faire le transfer. Yorglok a réussit a me convaincre de me donner un cimetere en laure si j'y allais a sa place.

Dans se temps là, les gens se battait encore en laiton et bronze pendant les raids. Le pire dans tout ca, c'est que peu de temps après, j'avais l'armure en laure au complet juste en transportant du bois. Forcé
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2011-10-13, 12:14:24 »

Le pire dans tout ca, c'est que peu de temps après, j'avais l'armure en laure au complet juste en transportant du bois.
Hahahaha  Rit

De mon côté il me semble effectivement avoir raté quelques soirées irl parce que je préférais jouer sur Turambar  Razz

Nostalgiiiiie  Sourit
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2011-10-13, 21:02:33 »

De mon côté, ce qui m'a le plus marqué, c'est quand j'ai construit la forteresse de Barad Dûr en total free style sans avoir pensé à un plan en plein été en 5 jours.

Il faisait super beau dehors, mais le soleil faisait des reflets sur mon vieil écran catodique, par conséquent je n'arrivais pas à bien voir les couleurs et le rendu de l'ambiance etc.
Du coup pendant trois jours, je me suis enfermé dans ma chambre, les volets fermés à quasiment pas dormir pour bosser sur la construction de la forteresse. Le 4ème jour j'ai récupéré en faisant une pause pour me reposer, puis j'ai fini le lendemain. A l'époque j'étais plutôt débutant en décoration, et c'est en faisant cette forteresse, plein d'essais et des recherches d'items que j'ai découvert le plus de choses dans la déco, et par la suite j'ai pu aborder toutes les autres travaux de décoration avec quasiment tous les objets de déco plus ou moins en tête Razz
Cela est aussi dû au fait que je ne savais pas qu'il existait une fonction de recherche dans axis, du coup j'ai décortiqué toutes les listes d'items pour trouver des truc intéressants Spécial Moumix
Journalisée

Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2011-10-18, 13:37:17 »

Mon été bousillé à faire Minas Tirith...

(Chalut en passant Spécial Moumix)
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2011-10-18, 13:42:50 »

Elle est trop belle d'ailleurs *_*

(hé ! vue !!!)
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2011-10-18, 16:00:24 »

Je me souviens encore...

Du temps où la horde venait juste d'être créé, j'avais jamais vu Ghorzach aussi motiver comme ça. Et lui, la première chose qu'il voulait absolument faire c'était d'aller attaquer les nains. Il voulait tellement toute faire vite qu'on a pas eu le choix de se faire un plan de match pour débuter la guilde. Et on avait commencer par des rencontres entre les guildes ténébreuses. Toute allait bien jusqu'à ce que sa soit au tour de l'Étoile du sud à marchander l'alliance avec nous.

Le jour du rendez-vous, nous nous étions chargés de ne rien avoir IRL à faire d'important (Dont moi qui savait arranger pour refuser une sorti avec mes deux cousins juste pour Turambar... Vraiment sans commentaire la dessus...Razz). Il faut dire qu'on trouvait la rencontre tellement importante que nous nous étions préparés 2 heures d'avance lui et moi. Quand l'heure était enfin arrivée, on se connecte, les ordinateur s'éteignent.

Manque d'électricité, en plus jour, gros soleil dehors. Pas besoin de vous dire comment que nous étions se jour là  Razz
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2011-10-18, 16:45:07 »

Citation
Quand l'heure était enfin arrivée, on se connecte, les ordinateur s'éteignent.

Manque d'électricité, en plus jour, gros soleil dehors. Pas besoin de vous dire comment que nous étions se jour là 

Haha je compatis  Grand Sourire
De mon côté quand je faisais des soirées je ne pouvais m'empêcher de penser à ce que j'étais peut-être en train de rater sur Turambar... C'est maaal  Embarassé  Razz
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #10 le: 2011-10-19, 01:19:48 »

Et tu utilisais ta skill Tracking en fin de soirée pour retrouver ta voiture ? Grand Sourire
Journalisée
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #11 le: 2011-10-19, 08:23:58 »

Pourquoi ça sent le vécu?  Rit

Non souvent c'était chez moi, j'avais le pc dans la pièce, raaaah ><
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: En mémoire de Turambar, mais surtout du 3ème âge!
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !