Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-20, 03:34:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Role Play  |  Fil de discussion: Un dangereux criminel...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un dangereux criminel...  (Lu 1862 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tiramankan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155



Voir le profil
« le: 2012-02-06, 21:38:01 »

Alors que je me promenais à Minas Tirith dans le seul but de m'acheter de beaux vêtements qui sortaient de l'ordinaire, je fis la rencontre d'une femme vêtue d'une robe splendide que je pris d'abord pour une marchande. Lorsque je lui ai lancé "Hé, marchand, je veux acheter !", la personne s'est retournée en me répliquant "Je vous demande pardon ?". Surpris, je restai figé. Elle continua : "Et si j'étais un dangereux criminel ?". Je rétorquai simplement : "Non, voyons, quelqu'un d'aussi poli ne peut être un brigand." "Il pourrait néanmoins jouer ce rôle." Je finis par reculer, mon cheval ayant pris peur. Après un dense échange de regards, elle s'approcha doucement de moi et me jeta un sort. En l'espace d'un instant, je me sentis terriblement mal et faible. Les souffrances étant de plus en plus fortes, je décidai d'aller dans une boutique pour tenter de me soigner. Un peu plus tard, je retournai vers le pont où elle se trouvait, je ne sais pour quelle raison...sûrement pour obtenir une quelconque explication. Je lui lançai alors "De toute façon, je n'ai pas peur de vous, si je vous recroise une fois sur ma route, vous le paierez cher." Aussitôt, après m'avoir dit qu'elle me trouvait bien fragile, elle me lança un deuxième sort. Je décidai cette fois-ci de fuir comme je le pouvais malgré mes blessures. Plus tard, sans qu'elle ait la possibilité de me voir, je l'observai au loin et vis qu'elle était en train de tuer des gardes. J'en avais trop vu, je partis, l'esprit encore tout troublé. Alors que j'étais sûr de l'avoir semée, j'aperçus au loin des éclairs qui tuèrent des gardes sur le coup, près du Fort Harnast. La femme réapparut soudainement devant moi et me poursuivit en poussant des cris de rage. De nouveau surpris, je galopai aussi vite que je le pus et réussis à la semer. Depuis, je ne l'ai plus vue. Si quelqu'un l'aperçoit, qu'il l'arrête !
Journalisée

Sunjata,le Númenóréen Noir,maître mineur et expert forgeron.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Role Play  |  Fil de discussion: Un dangereux criminel...
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !