Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-29, 16:39:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Questions sur les Haradans-Variag
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Questions sur les Haradans-Variag  (Lu 2722 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« le: 2012-03-16, 21:21:51 »

J'ai des questions concernant ces 2 races.

Les variags ne doivent pas découvrir leur éxistences au royaume réunifier.
Ils possèdent une boite de déguisement qui nous donne le choix d'avoir un peau haradan ou une peau normal..

Si j'utilise par exemple la peau haradan ... ma peau deviens couleur haradan mais mon nom ne change pas. Est-ce que je fais comme si j'avais un nouveau visage et un nouveau nom ?!
Journalisée
Morenlor
Administrateur
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 662


Le Bienveillant

harkinian84@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2012-03-16, 21:28:42 »

Disons que comme c'est un peuple considéré comme des voleurs sur le serveur, on peut dire qu'ils sont passés maître dans l'art du déguisement et de se rendre discret.

Tu peux faire comme si tu avais un nouveau visage et un nouveau nom oui, mais ne considères pas que tu "changes de peau", la boite de déguisement on va dire que c'est un peu comme du maquillage.
Journalisée

Faldwine, dresseur de chevaux.
Heralios
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Thornar le Gondorien


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2012-03-17, 09:12:57 »

attention quand y va mouiller haha  le maquillage coule  Grand Sourire
Journalisée

Thornar le Gondorien , Guérrier mineur et forgeron , alchimiste et futur archer Sourit
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2012-03-19, 04:00:14 »

Au temps des Semi-orques, j'avais toujours conclu qu'on "changeait" la peau a cause que la vraie peau de la race est verte. Si sa peu aider, de ce que j'ai vu des anciens joueur comme Korkan...

Le personnage reste le même, s'il change de peau, il garde encore le meme visage. C'Est seulement son RP et des trucs physique (comme les cheveux, barbe, maquillage comme Morenlor dit) changeable qui pouvait faire croire/convaincre a une autre personne.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Questions sur les Haradans-Variag
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !