Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-29, 07:07:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Au revoir
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Au revoir  (Lu 6892 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Heralios
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Thornar le Gondorien


Voir le profil
« le: 2012-04-02, 04:11:58 »

Et oui j'ai dût attraper le syndrome qui cour Sourit le manque de motivation ,  peut-être contagieux faut croire  Grand Sourire

Non mais sérieusement après un jail un peu contreversé ...
je n'ai pas vu le gm dans mon écran a cause de ma fenêtre msn ...
Et j'ai aussitôt parler réagit lors du changement de décor derrière mon écran .

Chaque serveur a ses réglément , chacun a sa façons de les aplliqués

Le tout accumulé a beaucoup d'autres facteurs ...viens détruire le reste de cette petite motivation
dommage j'était plutôt motiver du coté scriptage , j'avais envi d'apprendre et de faire bouger les choses

Bon jeu , je vous souhaite une bonne renaissance , des scripteurs ! des joueurs ! et du bonheur  Grand Sourire


Et non je ne quit pas pour un autre serveur , Turambar est un très bon serveur du coté Rp
Journalisée

Thornar le Gondorien , Guérrier mineur et forgeron , alchimiste et futur archer Sourit
samsord
Maître de Jeu Occasionnel
Joueur Vétéran
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 572



Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 2012-04-02, 05:28:41 »

Au revoir!!!!  Triste

Au revoir à celui qui m'avait donné un regain de motivation
Au revoir à celui qui passait les nuits (Qc) à jouer avec moi...
Au revoir à un Gondorien courageu et plein d'humour.
Au revoir à un joueur qui maglès tout, avait un bon RP.

On garde contact sur msn!!!

                                      A+
Journalisée

Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2012-04-02, 11:45:11 »

Tu sais, on a tous fait des erreurs. J'ai fait du jail une fois moi aussi. D'ailleurs, je suis jamais à l'abri d'en refaire ! Grand Sourire
C'est grisant, d'autant plus quand c'est injuste, mais ça reste un jeu, c'est dommage que ça t'ait coupé ta motivation. Même si je te comprends, car ça me l'avait coupé à l'époque également.

N'hésite pas à revenir si un regain t'enivre, c'est le poison de Turambar, tu verras. Clin d'oeil

Et surtout, merci de nous faire un "au revoir". Je me serai inquiété pour toi de plus voir un Thornar connecté en pleine nuit. Razz
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2012-04-02, 13:48:40 »

Bah injuste ? Être pris 2 fois en 3 jours pour macroting... Je ne vois pas où est l'injustice si tu ne vois pas les émotes d'un MJ ou encore le MJ en question durant 3 minutes...

On peut dire que j'ai été un des pires bourrins dans le macroting et je n'ai jamais fait de jail pour ça.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2012-04-02, 17:53:58 »

C'est sûr que si tu l'avais déjà prévenu, c'est un peu différent...
Journalisée
Heralios
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Thornar le Gondorien


Voir le profil
« Répondre #5 le: 2012-04-02, 22:12:56 »

non c'est pas injuste je me suis fait avoir 2 fois de la même facons , la fênetre exploreur ou msn trop grosse dans l'écran , plonger en pleine discussion avec un joueurs par msn , mon player caché dans le fin fond de la map ...
A moi d'avoir 2 écran haha Razz mais non j'irai pas en acheter une haha
Cependant c'est pas comme si le gm me jaillait et que je revenait 30 minutes plus tard ...

Pour moi uo est un jeu ou je peut regarder les forums, msn et tout
Mais j'ai deja épuisé trop de chance , la prochaine fois c'est quoi 2h , ensuite 4 h ....
C'est pas vrai que je vait passer 2-3-4 h de temps a fixé mon écran en jail  ...

Chacun sa façons de jouer , de macroter , de penser  la mienne n'est donc pas adapté pour ici

Ce qui rend le tout étrange c'est que j'aime encore uo et passer du temps a scripter des petits truc sur mon serveur test que seront utile a personne hahaha Grand Sourire
Journalisée

Thornar le Gondorien , Guérrier mineur et forgeron , alchimiste et futur archer Sourit
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #6 le: 2012-04-02, 22:22:55 »

Ce que je peux te dire c'est: Adapte-toi ou trouve toi un serveur PVP/HRP sans MJ et sans histoire...

UO est tellement rendu vieux et mal fait que les gens restent connecté à cause de la communauté et du RP, seulement. Si tu veux monter des skills, vas sur un serveur WoW gratuit (piraté) ou encore de Aion (piraté), et tu auras beaucoup plus de fun qu'ici...
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Heralios
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Thornar le Gondorien


Voir le profil
« Répondre #7 le: 2012-04-03, 00:25:45 »

ou juste un serveur rp avec mj et histoire , ou je pourrai avoir un dosier a 0 , en mettant ma ***** de fênetre msn a bonne place , qui m'feront pas croupir 2honline en jail pcq j'ai répondu 30 seconde en retard vue le nombre de joueur sur le serveur...
même la police laisse passé des tickets même quand il s'agait de la sécurité des gens ...

Et je croit qu'il faut quand même un équilibre entre pvp , pvm , monté des skill et Rp pour avoir une formule gagnante et non seulement s'assoir sur un de ces aspects en se disant que tout va bien aller... si non on court a notre perte ...pour tout jeu il faut faire des mises a jour , s'adapté a la communauté de joueurs , gardé leur focus , si non sa fait sont temps ...
Un vieux jeu comme uo se doit d'avoir un avancement , une évolution  , des nouveautées pour garder les joueurs qui sont pas uniquement axé RP RP RP

Sur ce . merci bonsoir il est parti
 
Journalisée

Thornar le Gondorien , Guérrier mineur et forgeron , alchimiste et futur archer Sourit
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #8 le: 2012-04-03, 05:04:08 »

Justement comme tu dis, dans un jeu tu TE dois de t'adapter à la communauté. À ce que je sache, le problème ne vient pas de nous.

Au revoir.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Morenlor
Administrateur
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 662


Le Bienveillant

harkinian84@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2012-04-03, 13:42:34 »

Vraiment dommage tout ça...

Je suis très déçu de la tournure que ça a pris, en tout cas j'espère que ce n'est que passager et que tu reviendras très vite.
Journalisée

Faldwine, dresseur de chevaux.
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2012-04-03, 19:04:03 »

Ce que je comprend pas c'est pourquoi s'en plaindre?

C'est quand même ECRIT sur le site que si tu macrotes et qu'un MJ te parle, tu as UNE MINUTE pour répondre, il y a même une liste non exhaustive des excuses non acceptées dans ce cas. Tu devais donc savoir ce qu'il en était quand même, et donc l'avoir accepté lorsque tu as commencé à jouer. A partir de là pourquoi se plaindre d'une chose qu'on a préalablement accepté?
La seule "injustice" serait si tu peux certifier que tu as mis moins d'une minute pour répondre ce qui ne semble pas être le cas ici.
Après c'est quand même pas compliqué de redimensionner une fenêtre msn ou internet pour pouvoir voir l'écran de jeu...

C'est ta démarche qui est pas bonne, discuter d'une règle pour la changer c'est une chose. Mais l'enfreindre et ensuite se plaindre de la règle c'est pas le bon ordre.

Enfin dommage que tu partes pour ça, personne t'empêchera de revenir pour autant :p
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #11 le: 2012-04-04, 00:32:10 »

En fait on laisse à peu près 3 minutes, soit 2 minutes avec des émotes et 1 minutes en étant visible. S'il veut revenir, je lui ai dit IG qu'il doit se plier aux règles car on ne changera rien aux règlements.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Heralios
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Thornar le Gondorien


Voir le profil
« Répondre #12 le: 2012-04-04, 01:28:36 »

ce qui explique mes propos plutôt :
Le tout accumulé a beaucoup d'autres facteurs ...viens détruire le reste de cette petite motivation  Roule les yeux

mais bref quand tu voit que la personne parle directement après 3,01 min , tu peut voir quel était visiblement devant sont écran ...
un avertissement , fait attention ! prochainement tu fera 1:30 de jail !
apeine dépassé la limite ...
le message aurait quand meme passé sans faire *****

 
Journalisée

Thornar le Gondorien , Guérrier mineur et forgeron , alchimiste et futur archer Sourit
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #13 le: 2012-04-04, 02:33:49 »

Le règlement c'est 2 minutes et on laisse 1 minute parce qu'on est "tolérant". Si un joueur arrive devant toi, tu te dois d'être présent, c'est tout. Le règlement est le règlement. Je clos le sujet ici.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Au revoir
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !