Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-23, 00:04:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Message placardé dans les rues de Minas Tirith.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Message placardé dans les rues de Minas Tirith.  (Lu 2952 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2012-09-26, 22:31:26 »

Un nouveau message pouvait désormais être remarqué de la peuplade :

Citation
La maison de guérison de Minas Tirith,
Fait maintenant appel à tous ses chasseurs, marchand et hommes dans ce domaine. Pour le bien de chaque villageois de la cité des Rois, les soigneurs et grand médecins sont à la recherche de poison en grande quantité. De nouveau vaccin seront confectionné pour la sécurité du Royaume Réunifier.

Vous pourrez toujours venir directement à l’entrée de nos portes où vous y trouverez un coffre avec une personne assigné, ou vous pouvez directement me rencontrer…

Daphnée, Maitre alchimiste et Coronaire de Minas Tirith.

Le sceau de Minas Tirith y était attaché.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Keren
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 289



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2012-09-26, 23:41:16 »

Arathor se déplaça lui même à la maison des soins, et y déposa une note adressée à Daphnée.

Citation
Je m’intéresse particulièrement à la création de substances chimiques provenant de divers ingrédients, dont le venin d’araignées et de scorpions. L'étude des effets de ces substances sur l'organisme constitue l'un de mes intérêts.

Je suis en mesure de vous fournir les poisons que vous convoitez. Déjà plusieurs centaines de fioles ont été produites. Je vous les apporterai dans de brefs délais.

Journalisée

Jonus
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 212

keikoku312@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2012-11-24, 14:19:35 »

Après sa rencontre avec la Maître Alchimiste, Lena profita de ses repos ou de ses patrouilles en tous lieux afin de combler la demande de la maison de Guérison de Minas Tirith.
Elle laissa un mot à la banquière :

Citation
Damoiselle Daphnée,

Je vous écris cette missive pour vous informer que mon départ en renfort vers Annuminas est imminent.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de prévoir cette urgence, du coup je vous enverrais votre demande au travers les messagers du Gondor qui nous relieront à la Cité des Rois !

Sincère amitiée,

Lena
Journalisée

Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2012-11-24, 14:51:38 »

Elle était surprise en voyant la missive de Lena. Les ordres étaient tous de même les ordres. Elle attendrait avec patience.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Message placardé dans les rues de Minas Tirith.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !