Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-18, 07:28:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Missive à l'officier Derick
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Missive à l'officier Derick  (Lu 2373 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Keren
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 289



Voir le profil WWW
« le: 2012-10-08, 21:34:57 »

Arathor n'avait nul doute quant à sa décision lorsqu'il remit, en main propre, le document scellé à l'officier Derick.

Citation
Officier,

Il n’existe hélas pas de mots pour vous exprimer les excuses que je vous dois. Aussi loin que remonte ma mémoire, j'ai agit en défenseur de Gondor, prônant loyauté et honneur. Aujourd'hui, c'est à contresens de ces valeurs qu'il me semble agir. J'ai le regret de vous annoncer ma démission de la garde. Officier, je me retire des armées du Gondor.

Trop souvent ai-je constaté de nombreuses divergences entre mes valeurs ou motivations et celles de la garde. Les barrières politiques et institutionnelles, ainsi que d'autres barrières historiques freinent le Gondor dans sa quête de paix, de justice, et de sécurité. Ces barrières ont jusqu'à présent pesé trop lourd sur mes épaules. Ce fut un poids que j'ai appris à porter, voire même à apprécier. Malheureusement, le temps du changement m'est arrivé. J'ai de nouveaux projets officier Derick. Des projets personnels et des projets professionnels. Peut-être même des projets trop utopistes, ou ambitieux. Mais je vous le jure sur les Valars, jamais ceux-ci n'iraient à l'encontre de la justice, de la loyauté ou de l'honneur qu'ensemble, nous chérissons tant.

J'ai conscience que ma position au sein de l'ordre militaire du Gondor fasse de cette décision... un choix irresponsable. Cependant, j'ai bon espoir que me comprendrez. Mes respects Officier. Bonne continuation.

Arathor

Arathor quitta le poste de garde, après avoir demandé à l'officier Derick de ne pas lire la missive en sa présence. Ses effets rendus, il songea à l'arbre blanc qui brillait au centre de son tabard. De beaux souvenirs revinrent et lui décrochèrent un sourire.
Journalisée

Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2012-10-08, 22:19:05 »

*Derick envoya une courte missive à la demeure de Arathor...*

Citation
Arathor,

C'est avec un sentiment de malheur et de mécontentement que je vous envoie cette missive... Je ne sais quoi en penser et je ne crois pas être en mesure de vous obliger à rester au sein de la Garde du Gondor. Je vais devoir digérer cette nouvelle et je ne sais en comment de temps celà se fera...

Bonne chance,

Officier Derick.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Missive à l'officier Derick
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !