Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-29, 03:18:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: A l'officier Derick du Gondor,
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A l'officier Derick du Gondor,  (Lu 1816 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tiramankan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155



Voir le profil
« le: 2012-11-09, 22:30:27 »

Officier Derick,

La situation est de plus en plus grave en Arnor..
Des orques ont chevauchés vers Bree,mais ils ont été repoussés grâce aux rôdeurs,aux soldats du Gondor,et à quelques volontaires.
Nous avons tenu,mais Bree est en grand danger.
Un certain nombre de gardes de l'Arnor ont déjà péri près de la sortie Est !
Les créatures du Pays de Dun se rapprochent également de plus en plus des frontières de l'Arnor.
A l'aide de quelques gardes et un volontaire,nous avons pu en tuer certaines mais nous avons dû fuir devant le trop grand nombre et nous attendions l'ordre des supérieurs.
Dois-je venir là-bas avec quelques gardes pour garder le pont ?
Quand partons nous ? Dois-je envoyer un message aux gardes du Gondor ?
La reprise de Bree des mains de l'ennemi ne s'est pas faite sans perte,et certains gardes d'Annuminas doivent se rendre au Nord.Notre armée est hélas moins nombreuses qu'au départ,pour une bataille plus importante encore..

Je sais que vous êtes bien occupés,et j'espère que vous n'avez pas eu d'ennuis..

Garde Sunjata du Gondor.
Journalisée

Sunjata,le Númenóréen Noir,maître mineur et expert forgeron.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: A l'officier Derick du Gondor,
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !