Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-29, 15:48:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: A Okkirhos, un message laissé à Bree
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A Okkirhos, un message laissé à Bree  (Lu 2492 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cûbeleg
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Voir le profil
« le: 2012-11-30, 18:03:11 »

La missive fut laissée au banquier de Bree à l'attention de l'elfe Okkirhos, dans l'espoir que celui ci passerait dans la région. Ou qu'une personne connaissant l'elfe lui transmettrait. L'écriture de la missive, anguleuse et appuyée, révélait l'ignorance de Bogatyr sur la manière d'orthographier le nom du destinataire.

Citation
A vous, Seigneur elfe Okkiros,

Par la présente missive moi, Bogatyr fils de Dobrynya, homme libre de l'orient, je vous salue.

Lors de notre dernière rencontre, j'ai combattu à vos côtés dans les pyramides infernales et ai juré à votre égard mon soutien pour pourfendre le chevalier noir, Wellan le rénégat, mon némésis. A la fin de cette bataille nous avions entendu que c'est dans le nord que nous devrions continuer notre quête. Aussi c'est dans le nord que je partirais prochainement. En me portant ainsi au devant du danger, j'ai espoir d'éclairer le chemin de la future armée mais aussi d'explorer les lieux afin de trouver où est caché le but de notre quête, les sphères dorées.

La compagnie qui se formera pour combattre les dangers inconnus du nord aura besoin d'un meneur. Or j'ai tout de suite reconnu en vous, par votre sagesse et vos talents martiaux, le meneur de l'armée expéditionnaire dans le sud. Je juge donc que vous êtes le plus à même de mener celle qui partira pour le nord. Aussi vous ai-je choisi comme destinataire d'éventuels rapports de mes découvertes. Je sais que, quoiqu'il arrive, vous serez en faire bon usage.

En espérant que vous combattrez à mes côtés les dangers qui nous attendent dans le nord lorsque le moment sera venu.

Votre frère d'arme,

Bogatyr.
Journalisée

Bogatyr, le cavalier de l'Orient
____________________________________________________________
Personnages du Troisième Âge :
- Dorom, dit Morondir, dit l'Ombre, chef de la Fraternité & opportuniste notoire.
- Alkhanaï l'oriental, frère de Murkhan, Lieutenant de Rhun pour l'Ordre du Soleil Noir
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides
samsord
Maître de Jeu Occasionnel
Joueur Vétéran
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 572



Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 2012-12-07, 02:32:45 »

Citation
Bogatyr

J'ai été témoin de votre vaillance et de votre courage au combat.
Alors c'est avec honneur que je combatterai encore à vos côté. Votre bras et votre épée seront les bienvenue.

Je vous ferai connaitre le moment de notre départ.

Okkirhos
Journalisée

Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos
Cûbeleg
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2012-12-07, 14:12:46 »

Une écriture anguleuse et appuyée.

Citation
A vous, Seigneur elfe Okkirhos,

Par la présente missive moi, Bogatyr fils de Dobrynya, homme libre de l'orient, je vous salue.

Suite à de longues investigations dans le désert glacé du nord, il me semble avoir découvert l'endroit où pourrait être cachées les sphères dorées. En effet j'ai passé plusieurs semaines à parcourir le Forodwaith, terres désolées où le vent glacial, les apparitions maléfiques et les trolls des neiges ont élus domicile. Visitant le pays en long et en large, j'ai examiné tout abris pouvant offrir une entrée vers un donjon souterrain semblable à celui du sud. Or il me semble en avoir découvert un susceptible de correspondre.

C'est aux confins nord-est du désert de glace que ce lieu immonde se trouve, au nord d'une montagne abritant de dangereux trolls des neiges, elle-même au nord de trois petits lacs bordés de morses. L'entrée est solidement gardée par grand nombre de trolls et quiconque parvient à franchir cette garde doit ensuite affronter de surnaturelles tempêtes de neige et de glace d'où s'élèvent des murmures maléfiques...

Je n'ai pu moi même affronter ces gardiens, quel homme le pourrait ? Mais je n'ai jamais vu pareil protection devant une entrée de caverne en Forodwaith. Aussi mon intuition tout comme ma raison m'incitent à penser que c'est là que nous trouverons les objets tant convoités.

En espérant que ces informations vous seront utiles et en restant à votre disposition.

Votre frère d'arme,

Bogatyr.

Pliée dans la missive, une autre feuille décrivait en un plan sommaire le Forodwaith et en particulier la localisation qu'il évoquait dans sa lettre. Cependant, Bogatyr étant piètre cartographe et la région avare en points de repères, la carte demeurait très sommaire et empreintes de quelques exactitudes.
Journalisée

Bogatyr, le cavalier de l'Orient
____________________________________________________________
Personnages du Troisième Âge :
- Dorom, dit Morondir, dit l'Ombre, chef de la Fraternité & opportuniste notoire.
- Alkhanaï l'oriental, frère de Murkhan, Lieutenant de Rhun pour l'Ordre du Soleil Noir
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: A Okkirhos, un message laissé à Bree
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !