Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-28, 17:58:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: A la Dame Rilmë
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A la Dame Rilmë  (Lu 2406 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Avrigney
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


avrigney@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« le: 2013-06-18, 10:17:22 »

Après avoir couru dans Minas Tirith et par toutes ses rues, Thralil venait d'avoir une nouvelle idée. Il laissa tout simplement au banquier un pli à l'attention de la Dame qu'il recherchait.

Citation
Chère Madame Rilmë,

C'est une longue histoire que j'aurais à vous raconter mais ce morceau de papier est trop petit pour cela. On m'a envoyé vous trouver et malgré maintes recherches j'en suis encore à courir après votre piste. Si par bonheur vous trouver ce message, sachez que je me tiendrai quelques jours à Linhir.

A très bientôt j'espère.

Thralil
Journalisée

Thralil le Dunadan
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2013-06-18, 11:25:09 »

Après avoir fait quelques recherches en Rohan suite à cette obscure histoire de chevaux frappés de démence, Rilmë était rentrée à la Cité Blanche.
Elle lut non sans surprise la lettre que lui remit le banquier. Voilà qui piquait sa curiosité... Dès qu'elle en trouverait le temps elle ferait un crochet par Linhir, en espérant que ce mystérieux Thralil y serait encore.


[HRP : je vais essayer de me connecter un peu le soir dans la semaine, mercredi peut-être  Sourit]
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Avrigney
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


avrigney@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2013-06-18, 15:56:52 »

Thralil fut heureux d'apprendre, lors d'un de ses passages à Minas Tirith que la Dame avait eu son message. Il remercia le banquier en réparant certains objets cassés ou branlants de son établissement. Cela fait, il reprit la route de Linhir où la vie était plus douce qu'en la grande cité gondorienne.
Journalisée

Thralil le Dunadan
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: A la Dame Rilmë
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !