Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-29, 13:06:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Au responsable des voies, ponts et chaussées d'Arnor
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Au responsable des voies, ponts et chaussées d'Arnor  (Lu 3318 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Avrigney
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


avrigney@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« le: 2013-06-24, 19:18:06 »

Une lettre très soignée et écrite sur un papier de qualité avait été confiée au Maire de Bree afin d'être remise à qui de droit

Citation
Monsieur,

Je me nomme Thralil et vous me voyez bien embarrassé. Au cours d'un de mes déplacements j'ai été mêlé à une étrange affaire sur le pont se trouvant au Sud du Chemin Vert et j'ai, je crois,  une part de responsabilité dans l'incendie qui en empêche aujourd'hui l'usage.
Veuillez excuser ma manifestation tardive mais la nuit de l'incident, j'ai dû quitter les lieux très vite et j'ai cru que l'incendie n'avait que peu endommagé la voie de passage. Imaginez ma surprise à mon retour lorsque j'ai voulu repasser le pont dans l'autre sens et que j'en ai trouvé toute une partie détruite et impraticable.
Vous me voyez navré de causer tant de soucis aux voyageurs et je me mets à votre disposition pour aider à la réparation de cette voie essentielle.

Sincères salutations

Thralil
Journalisée

Thralil le Dunadan
Morenlor
Administrateur
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 662


Le Bienveillant

harkinian84@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2013-06-30, 22:16:40 »

Le Maire fit remettre un pli à l'attention de Thralil, dans lequel celui-ci était convié à venir le rencontrer pour de plus ample explication.
Journalisée

Faldwine, dresseur de chevaux.
Avrigney
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


avrigney@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2013-07-01, 15:35:30 »

Thralil reçu et lu le pli. Il se dit que quelques jours de repos à Bree ne seraient pas de refus... surtout si on le faisait ensuite travailler.
Journalisée

Thralil le Dunadan
Avrigney
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


avrigney@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2013-07-03, 10:32:11 »

Thralil n'avait pas ménagé sa hache pendant plusieurs jours et avait enfin réuni les ressources que Monsieur le Bourgmestre de Bree avait demandé. Il prit aussitôt une plume et rédigea le mot suivant :

Citation
Monsieur le Bourgmestre,

Comme convenu lors de notre entrevue, j'ai réuni la quantité de bois nécessaire à la réparation du pont. Je reste à Bree à votre disposition.

Respectueuses salutations

Thralil
Journalisée

Thralil le Dunadan
Morenlor
Administrateur
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 662


Le Bienveillant

harkinian84@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2013-07-05, 22:40:18 »

Le Maire lui fit savoir qu'il l'attendait prochainement.
Journalisée

Faldwine, dresseur de chevaux.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Au responsable des voies, ponts et chaussées d'Arnor
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !