Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-20, 02:36:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Affiche à Minas Tirith
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Affiche à Minas Tirith  (Lu 1775 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2013-06-26, 14:41:48 »

*Un papier est affichée depuis ce jour sur la porte de la banque de Minas Tirith*

Bonjour j'aimerais beaucoup acheter des sacoches pour mes chevaux, afin de pouvoir transporter le minerais, j'ai fondu plusieurs centaines de minerais et ai laissé les lingots dans le coffre de la mine. Elle est surveillée par les gardes qui m'ont assuré qu'il n'y avait pas de problème mais je me trouve dans l’embarra car je voudrais les déplacer!

Merci pour votre aide, vous me trouverez à la mine ou à la taverne, vous pouvez me laisser une missive si vous le voulez.

Vohn
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Affiche à Minas Tirith
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !