Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-28, 16:56:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Aux autorités de Dol Amroth
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Aux autorités de Dol Amroth  (Lu 1866 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tiramankan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155



Voir le profil
« le: 2014-03-08, 23:15:06 »

L'écriture était claire et bien dessinée.
L'homme la transmit au banquier qui gaiement, alla le soir même l'apporter aux autorités de Dol Amroth


Citation
Salutations,

Je vois comme n'importe quel habitant de Dol Amroth que l'ennemi approche à grand pas.
Je vois que les gardes se multiplient, j'entends les rumeurs, je suis au courant, comme tout le monde.
L'autre jour une enfant est morte ; sa seule erreur a été de s'aventurer trop loin dans la forêt, voulant sans doute explorer une terre qui demeurait paisible et agréable jusqu'il y a peu de temps.
Je veux me battre pour que cela n'arrive plus.
Permettez moi de rejoindre les soldats du Gondor, permettez moi de postuler pour devenir un soldat de Dol Amroth.
Même si j'ai beaucoup de respect pour le Gondor et ses forces, je sais que tout ne se passe pas comme prévu, et c'est pourquoi je vous écris en étant convaincu qu'une arme supplémentaire vous serait forte utile.
Erenil, bûcheron et épéiste de Dol Amroth.
Journalisée

Sunjata,le Númenóréen Noir,maître mineur et expert forgeron.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Aux autorités de Dol Amroth
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !