Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-29, 07:06:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Pour Okkirhos
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pour Okkirhos  (Lu 3377 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« le: 2014-05-31, 22:31:08 »

Après un moment de réflexion, Jynnea prit plume et papier pour écrire à l'elfe qu'elle avait rencontré il y a de cella plusieurs lunes. On pouvait voir par son écriture sa fatigue.

Citation
Bonjour, Okkirhos, je vous écris de Linhir pour vous informer que je vais combattre à vos côtés, j'espère que vous aurez confiance en moi.
J'espère que votre compagnie sera bientôt prête pour la bataille dans le Nord, car les gens de Linhir ne tiendront plus longtemps. Malgré nos efforts,
l'ennemi est toujours aux portes. Les vivres se font de plus en plus rares, les seuls soins qu'ils ont sont ceux que je leur procure et le nombre de gardes
diminue avec les jours. Si vous continuez de prendre votre temps ainsi, Linhir tombera bientôt sous le contrôle ennemi.

Jynnea

Jynnea avait écrit cette lettre avec l'intention de faire bouger les choses un peu, mais elle se demanda si l'elfe était bien au courant de la situation qui commençait à devenir préoccupante.

Elle scella la lettre et la donna à un jeune homme pour qu'il aille la porter en main propre à l'elfe, car Jynnea ne savait pas où précisément Okkirhos était.
Mais Minas Tirith était la dernière destination connue de l'elfe, alors c'est là-bas que l'homme alla s'arrêter en premier.
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
samsord
Maître de Jeu Occasionnel
Joueur Vétéran
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 572



Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 2014-06-01, 06:42:36 »

Okkirhos consultait des cartes de la région nordique, quand un jeune homme arriva, supporté par deux gardes. Il avait insisté pour remettre la missive en main propre à l’Elfe malgré ses nombreuses blessures et plaies ouvertes. Sa mission rempli, Okkirhos demanda à ce qu’on porte l’homme aux maisons de guérison.
Après lecture, l’Elfe serra les poings devant son impuissance à faire bouger les choses plus rapidement.


Citation
Bien à vous Jynnea!

Sachez que je suis conscient de la situation à Linhir, ainsi que dans nombreuse autres citées.
Je rage devant la lenteur des procédures, mais nous devons constituer une armée importante sans toutefois dégarnir les défenses dans les citées assiégées. Avec ces attaques aux quatre coins de la terre du milieu, peu de guerrier(ère) sont encore en mesure de combattre ayant été blessé ou simplement exténué.

C’est pourquoi je suis ravi de vous savoir de l’expédition.  Je n’ai aucun doute sur vos compétences. Je sais que vous combattrez dignement. Et comme le fléau menace tous les peuples, les allégeances n’ont guère d’importance…nous combattons pour notre survie.

Je fais tout ce que je peux pour mettre cette expédition en branle. Quand ce sera prêt, je vous enverrai une petite troupe de gardes pour vous aider à sortir de la citées et pour assurer la défense en votre absence.

Okkirhos

Vu le danger qui était présent sur les routes, Okkirhos engagea un homme reconnu pour être plus discret qu’une ombre. Il était connu sous le nom du « fureteur ».  Laid comme un crapaud, presque aussi petit qu’un hobbit, chétif et pâlot…..il n’inspirait pas confiance. Mais on assura Okkirhos qu’il était le meilleur pour passer inaperçu.
Journalisée

Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #2 le: 2014-08-14, 23:12:06 »

Jynnea regardait la lettre qu'elle avait reçu de l'Elfe, il y a de cela plusieurs mois.
Avec la nouvelle que Beltaren lui avait apporté, elle se demanda s'il pouvait attendre encore bien longtemps.
Elle prit pour une dernière fois une plume et du papier


Citation
Okkirhos,
les Monts Gris ont été prit par l'ennemi, je me dois de vous dire que nous ne pouvons attendre plus longtemps pour rassemblé la compagnie.
S'il le faut, nous partirons seul.

Jynnea

Avec le  danger grandissant, Jynnea alla porter la lettre jusqu'en Pelargir et là-bas, elle la confia à un garde qui se dirigeait vers Minas, il avait eu les mêmes instructions, soit de la livrer en main propre sous aucun prétexte.
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
samsord
Maître de Jeu Occasionnel
Joueur Vétéran
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 572



Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #3 le: 2014-08-15, 13:40:31 »

Quand le messager de Jynnea arriva à Minas Tirith, il fit face à un contingent de messagers. Il trouva Okkirhos rapidement parmi eux.
L’Elfe donna congé au messager. Il avait d’autre plan pour aviser les combattants qui se trouvaient à Linhir.


Citation
Jynnea

Votre missive arrive à point. Nous sommes fin prêt. Les derniers préparatifs vont bon train. Une pléiade de messager sont sur leur départ afin d’aviser tous les combattants que j’ai pu recruter.

J’ignorais la situation aux Monts Gris, mais cela était prévisible.
Ne faites pas de bêtise, et venez nous rejoindre à Minas Tirith. Je vous laisse le soin d’aviser Beltaren, Menelthar et tous les autres se trouvant à Linhir.
Comme promis, la troupe de gardes qui accompagne le messager sont présent pour assurer la défense de la cité en votre absence. Certains reviendront avec vous par mesure de sécurité.

Faites vite. Je vous attends.

Okkirhos
Journalisée

Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Pour Okkirhos
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !