Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-20, 09:32:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Hommage à Turambar
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Hommage à Turambar  (Lu 5496 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« le: 2015-10-13, 13:49:14 »

La première fois que j’ai rejoint Turambar, j’avais 10 ans. C’était il y a 11 ans maintenant. C’était ma première expérience RP, ma première expérience de jeu en ligne, même. Et même si petit comme j’étais je ne comprenais pas tout, et j’ai dû en exaspérer plus d’un, ce n’est pas un souvenir que j’oublierai. Tout était si magique, découvrir les Terres du Milieu avec tout le monde est une expérience que je ne regretterai jamais. Et je serai toujours reconnaissant à Hithwen de me l’avoir fait découvrir.

J’espère que l’aventure ne se terminera pas là. Qu’un jour, l’envie de reprendre reviendra à tous, moi le premier, et qu’Arda sera de nouveau active. Aujourd’hui, beaucoup de choses me font penser à Turambar. Traverser une forêt à cheval dans The Witcher me fait penser à Turambar. N’importe quelle musique qui sonne de près ou de loin comme une musique du Seigneur des Anneaux ou d’Ultima Online me fait penser à Turambar. Et c’est toujours avec un petit sourire que je me remémore mon temps de jeu.

Je voulais juste écrire ces quelques lignes pour rendre hommage à ce shard qui a été si important pour moi, et qui je l’espère continuera de l’être.

Many places I have been
Many sorrows I have seen
But I don't regret
Nor will I forget
All who took that road with me
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Hommage à Turambar
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !