Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-20, 12:17:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Anectode/Animation/Bon moments/Etc...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Anectode/Animation/Bon moments/Etc...  (Lu 9152 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2016-01-19, 14:50:01 »

Depuis un bon moment le serveur est très tranquille et me pousse à me souvenir tout les bon moments que j'ai eu sur turambar. Alors j'ai penser ouvrir un post pour qu'on raconte les bon moments qu'on a eu sur turambar. Je vais revenir plus tard pour en raconter quelque une en attendant j'ouvre le sujet et vous laisse la parole. N'Hésitez pas à citez les personnages des autres joueurs qui était la quand sa c'est passé sa vas ajouter à la nostalgie.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2016-01-19, 18:29:58 »

J'dirais que dans mon cas, mes bons souvenir ce sont surtout passés au 3ème âge... Même si le 4ème âge m'a marquer aussi:

-Je me souviens des jours où j'ai dû affronter plusieurs puissant lumineux, avec Urgash, pour imposer le respect du personnage. Rit

-Les combats RP/PVP  épic avec Harken le Rohir... Surtout le fameux jour où j'ai dû fuire Morenlor d'un côté ET des Huors de l'autre, tout prêt de Fangorn. Razz

-Les chasses et le RP avec les vétérans du Mordor.

Il est certain que je retiens de très bon souvenir sur Turambar. Aujourd'hui je me dis; avoir eu le choix entre tomber dans la drogue ou aller rire avec les joueurs IG, je referais le même parcours!
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Morenlor
Administrateur
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 662


Le Bienveillant

harkinian84@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2016-01-19, 23:14:52 »

J'ai passé de super moment sur Turambar. Pour en citer quelques un :

- Déjà mon mariage avec Myllena la Rohir, que j'ai du moi même improviser car aucun MJ n'était disponible. On était au bas mot 15 joueurs ce jour là !

- Évidemment mes combats avec Urgash le Semi-Troll Grand Sourire avec l'épisode de Fangorn où moi aussi j'ai du fuir (déjà que Franky m'avait bien amoché... Razz)

- Toutes les fois où quand je faisais le trajet Edoras/Minas Tirith, je redoutais (et j'espérais Grand Sourire) croiser les Lames Sanglantes avec Suidakra, Kranos, Hermack etc

- Mes moments où j'ai le plus rit : avec mon perso Ethan de 8 ans accompagné de Grim le crasseux Grand Sourire... On s'amusait à faire tourner en bourrique les joueurs et surtout les gardes de Minas Tirith... Ça restera mes moments préférés de Turambar !!!

- Lorsque j'ai été promu cavalier du Riddermark... On aurait dit que j'avais eu mon Bac ou mon permis :p

- Faire le donjon du chemin des morts ça c'est un truc que j'aimais faire aussi et qui me manque vachement au 4ème âge...

- La fois où Eowyn a squatté chez moi... je vous passe les détails 

- La fois où j'ai rencontré son frère, un idole pour un cavalier de la Marche !

- Y'a tellement de chose en fait... ça serait long de tout lister, donc je m'arrête là !

Turambar pour moi ça a été une formidable expérience, j'ai rencontré des gens super, j'ai passé des moments extra, ça m'a fait rêver, rire, et je souhaiterais tant qu'un jour ça revienne comme à mes débuts (je sais je rêve), pour le plaisir de revoir tous ces gens Sourit
Journalisée

Faldwine, dresseur de chevaux.
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2016-01-20, 05:32:29 »

Voici quelque anecdote pour ma part.
- Toutes les fois où quand je faisais le trajet Edoras/Minas Tirith, je redoutais (et j'espérais Grand Sourire) croiser les Lames Sanglantes avec Suidakra, Kranos, Hermack etc
-Les fameuses Lames de l'Ouest. (Non pas Lames Sanglantes Grand Sourire) Je pense que tout le monde continuait à passer en anorien en redoutant et espérant de les croisers à la fois.( Et merde je vien de me rendre compte que j'ai écris la même chose que toi faut croire qu'on voyait sa pareil )
 
-J'ai fini par faire partie des Lames de l'Ouest avec mon NN c'est à ce moment la probablement que j'ai le plus abusé de Turambar et que j'ai eu le plus boosté de tout mes perso.

-J'ai adoré l'anim des pyramides bien que j'en garde peu de souvenir

-La bataille sur le chantier navale c'était extraordinaire.

-Les nombreuses bataille pour Osgaliath contre les ten(Garok, Suid, Urgash, tout la horde sanglante). C'était à mes débuts et c'était vraiment cool de voir tout c'est perso de gros calibre blinder à mort. Je pense notamment à Ataron avec la plate de vérite

-La seule fois ou j'ai fait le tour de la Moria avec la Horde sanglante et une gang de lumineux. C'est cette fois que la horde à obtenu son lingot de mithril

-Les nombreuses embuscade que j'ai fait par la suite avec les Lames de l'Ouest surtout avec Suidakra et Kranos. Hermack jouait déjà plus vraiment à ce moment la

-L'invasion de pelargir avec les corsaires plus particulièrement Lauthorion c'était toujours malade de faire des animations avec lui sa rendait les animations grandiose

-Mon premier personnage un rohir avec lequel je me suis fait ban qui a fini dans une scène RP bouffer par garock

-Mes premiers moments sur Turambar passé presque exclusivement à bucher pour vendre le tout à bree a 16po la buche

-Tout les moments passé à Minas Tirith avec Grim et Ethan des vrai fouteur de merde ahahah

Et j'en passe encore tellement. Je vais m'arrêter la parce que sa me donne le goût d'aller me connecter un peu histoire de regarder ma banque et de me balader un peu sur la map ahah
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2016-01-27, 13:50:26 »

Je ne suis plus actif (en jeu, je veux dire ! En jeu !! hein ?! Razz)... Mais je me permet de laisser un petit message ici (au pire vous le virez  hihihi).

Moi, vous vous en doutez bien entendu, mes meilleurs souvenirs ici sont de très grands moments de RP avec la Garde du Gondor (encore merci à tous les membres de l'époque pour leur patience avec l'idiot de Baramar Spécial Moumix') et les Rôdeurs d'Arnor (avec des intrigues superbement ficelées)... C'était pendant le 3eme Age.

Et le Maître... Non pas Sauron lui-même mais le MJ Belgarion, même si parfois j'avais des doutes me laissant penser qu'ils n'étaient qu'un en jeu : fallait le voir en colère parfois !! Razz

Sans oublier tous les autres non membres de ces deux guildes avec qui j'ai eu la chance de passer de très bons moments en jeu.
Il faudrait reprendre quelques messages de la section RP du 3eme Age, mais je me souviens de très bons moments avec la joueuse Elsie (et ses longs poils de jambes lol) et tout particulièrement la série de messages "L'art de la fugue". Ou encore toutes ces cérémonies diverses organisées à l'occasion de mariages, de jugements de criminels ou encore d'adoubements de Chevaliers tels que Baradon.

J'ai également de très bons souvenirs à la Comté avec mon hobbit... Loin des combats. Cela faisait très style "Les Sims" ! Clin d'oeil
Le moteur Sphère UO (et Run UO) permet une liberté digne de MineCraft en ce qui concerne l'organisation d'événements et de RP que l'on ne retrouve pas dans les autres moteurs de mmorpg.
C'était vraiment bien d'avoir des choix de "vie" aussi bien guerrières que purement artisanales/commerçantes si on le désirait.

Et j'en passe et j'en passe.  Sourit
Mais la liste est si longue que je provoquerai un "overflow" et que cela va planter le forum.

Pour rebondir sur les messages précédents, en tant que garde idiot à Minas Tirith, je me souviens encore TRES TRES bien du duo de malades que furent Ethan et Grim !
J'ai bien galéré et rigolé grâce à eux. Du pur bonheur ! Clin d'oeil

J'ai de bons souvenirs aussi de combats quand ils étaient organisés en événements comme à Pelargir, en effet, même si je passais mon temps dans le coma (les combats ce n'était pas ma tasse de thé)...
Ah les Lames de l'Ouest, oui je m'en souviens encore très bien : que de galères et de crises en jeu grâce/à cause (raillez la mention de votre choix) d'eux.  Sourit

Et puis globalement, j'ai de très bons souvenirs hors du jeu avec la grande majorité des joueurs lors de discussions sur msn messenger (à l'époque) et sur IRC, même si j'avais (TRES TRES lol) souvent des avis différents d'eux.
Dans la majorité des cas, cela se passait intelligemment.

Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #5 le: 2016-06-15, 18:49:31 »

- La musique d'Ultima Online quand j'ouvrais mon account. Franky m'a fait marrer en soumettant l'idée qu'on puisse choisir entre Turambar et la drogue. Dans mon cas, Turambar est vite devenu la mienne et cette petite musique une vraie piqûre d'extase.

- Mes premières heures à jouer, déjà trop peu fier d'avoir réussi à installer le jeu sur mon ordi, mais tout perdu quant à savoir ce qu'il fallait faire. Après plusieurs connexions, quelqu'un est apparu sur un cheval. C'est alors que j'étais enfin sûr que c'était un jeu avec d'autres vraies personnes !!!

- Ma première visite à Minas Tirith et Elyad. Elle m'a pris sous son aile et m'a tout appris. Un jour, j'ai pleuré IRL car son perso était en colère contre le mien. J'ai vraiment cru qu'elle était en colère contre moi dans la vraie vie. Je ne savais pas encore faire la différence. Toutes nos aventures. Mais c'est tellement vieux, peut-être 15 ans (ça me paraît impossible, mais c'est pourtant vrai), que je ne me souviens pas de grand chose. Juste d'avoir été très triste quand j'ai appris son départ du jeu. Elle appelait tous ses chevaux Olone.

- C'est Gaun qui m'a fait venir sur Turambar. Paradoxalement, je ne l'ai rencontré que bien plus tard IG, puisque nous étions un peu des tarés du RP et mon Rohir était scellé dans son Rohan et lui dans les Monts Bleus ou quelque part avec Fizur. Je n'étais jamais allé plus loin que le Gouffre de Helm et Minas Tirith. A l'époque, je lisais le forum, je vivais vraiment tout au premier degré, et les histoires que l'on racontait sur ce qui se passait au delà me faisaient très très peur quant à ce qu'il pourrait arriver à mon perso.

- Mon amitié avec Menelosil, garde du Gondor. On a du arriver ensemble sur le jeu. Commencer ensemble. Et c'était vraiment l'amitié Gondor/Rohan. On se voyait pas toujours, mais quand les Cavaliers étaient de passage au Gondor, c'était un vrai plaisir de se revoir et de se mesurer dans la vieille salle d'entraînement de Minas Tirith au sous-sol. Parfois j'ai des souvenirs des vieux bâtiments, mais je n'arrive plus à savoir s'ils sont du domaine de ma mémoire ou de mes rêves.

- Un jour, Hithwen (la seule Elfe ou presque de l'époque), était à Edoras. On la regardait tous bizarrement, on aimait pas les Elfes, on m'avait appris à m'en méfier, en bons Rohirrim qu'on était. C'était une sorte de chasseuse de primes qu'on m'avait dit. Elle a parlé avec un prisonnier. Puis d'un seul coup, ma fenêtre de jeu est devenu toute noire. J'ai entendu des bruits. La "lumière" s'est rallumée : le prisonnier était au sol, inerte. Hithwen, un arc en "or" au poing. J'ai trouvé ça tellement cool !!! C'est seulement 5 ans après ou plus, que j'ai compris que des sorts avaient été jetés.

- Mes scènes de RP avec les Cavaliers du Riddermark de l'époque. Rheoryn, Kaveros, Anthéa, Elysa, Eodhren puis Harken. Surtout avec Elysa ensuite, quand on a été bannis du Rohan par Grima. Et où j'ai eu la peur de ma vie quand Kaveros a appris que Elysa le trompait. Ou l'animation avec le loup géant.

- Toutes les animations autour d'Amondû, le cheval sauvage.

- Une scène de règlement de compte avec Saïta. Et toutes les heures passées à lui empoisonner verbalement la vie avec Theomir à Minas Tirith puis Linhir.

- Même si j'ai eu peu de contact avec le Sud ou le Nord dans mes débuts, j'ai d'excellents souvenirs du forum, des textes que j'ai pu y lire sur les transactions et ce qu'il pouvait se passer. Je me souviens de noms légendaires tels qu'Eliria ou Dherlin. Ma première entrevue avec cette première. On aurait dit un entretien professionnel, j'avais pas mis de costume, mais j'avais bien vérifié 5 fois que j'avais assez de sous dans ma banque pour m'offrir une full en Ours polaire et pas être ridicule. Pas la cloutée, car elle était trop chère.

- Une scène de RP magique avec le Nain de Ruster en visite à Edoras.

- Toutes les scènes de RP à Edoras à soupçonner et surveiller l'étranger qui avait le malheur de se présenter en ville.

- Mon adoubement. J'étais au bord des larmes. Je pense que j'ai été écuyer pendant plus d'un an, j'ai jamais demandé à être promu. Pour nous c'était normal. On avait aussi des corvées à faire et on rendait compte sur le forum des Cavaliers de La Marche, et ça nous rendait heureux. Mais à l'époque, les Rohirrim avaient des skills dégueulasses en Mining et Blacksmith, et notre seul mineur était Rheoryn, qui passait très peu de temps dans la mine. Le seul gars "dur" du groupe était Kaveros, mais il était menuisier (si mes souvenirs sont intacts). Le reste, juste des roleplayers qui passaient plus de temps à faire des emotes qu'à réellement s'entraîner quand on s'entraînait enfin.
Et puis on m'a offert une estoc. Et là c'était de trop. Je souviens à quel point c'était difficile pour nous de trouver du matos. On prenait même un vil plaisir à taxer les Nains qui venaient squatter Aglarond. J'avais une estoc en Ilsa et une armure en Airain, et je me croyais invincible. Ce jour là, les copains m'ont offert une estoc en Agapite. C'était mon objectif de "vie" sur Turambar. Je l'avais écrit tout en bas de ma feuille de notes papier. Ca parait débile, mais je pense qu'on était un des rares groupes dans lequel on savait même pas trop ce que powergamer voulait vraiment dire. En tout cas, j'ai longtemps été dans l'ignorance totale de tout l'aspect technique et gaming du jeu. J'ai du découvrir EasyUO 5 ou 6 ans plus tard (j'ai bousillé une souris à caper...Camping, j'étais d'ailleurs très fier d'être Grandmaster quelque chose, un peu moins pour la souris...d'ailleurs à l'époque Camping servait juste à cuir la viande. J'en avais beaucoup de la viande.)

- Et là, ça m'a ouvert un autre univers, un autre champ d'excitation et de beaux souvenirs. L'acharnement quotidien à monter les 0.1%, ce petit texte bleu clair qui donnait tant de plaisir. Des heures et des heures d'entraînement ou de chasse à l'arc. C'était différent. J'en suis pas nostalgique. Mais c'était aussi de bons souvenirs. Arriver à bout de Tactics, le sourire au coin des lèvres et avoir hâte de retrouver les Lames de l'Ouest au hasard d'une chasse pour croiser le fer et venger les copains.

- Quand Moumix a annoncé les nouvelles robes de chevaux et posté une image les réunissant tous.

J'en ai plein d'autres. Je reviendrai. Ca commence à faire long. Sourit
Journalisée
kaveros
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 709


asanterre@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2016-11-07, 23:28:54 »

Je suis tomber sur le post comme ca, preuve que je ne viens plus souvent malheureusement ...

Je me souviens bien de Theomir qui "vollait" dans l'ancienne auberge d'Edoras Razz

Avec mon dunèen a l’époque ou Harken était un boulet, je lui en ai fait baver Razz

Sinon ma longue "relation" de PG avec Elysa, c'était marrant et pratiquement a tout le jours sur feu Msn :p

Je pense que mon meilleur moment roleplay a été quand j'ai du tuer Falretir. Je pense que Roux et moi on a presque pleuré IRL en fesant cette scène. D'ailleurs je pense encore que c'est le meilleur texte Rp que j'ai écrit ici (Avec roux :p).

http://www.turambar-uo.ca/smf/index.php?topic=12899.0

Ma plume n'arrivera jamais a la cheville de celle de Theomir d'ailleurs ! J'ai toujours trouvé ces textes très bien écrit et passionnant.

Sans compter millions de conversations MSN avec Franky, Harken etc, ou la fois que j'ai pris 35% de swordmanship avec Elysa en 1 ou 2 jours :p

Si il me revient autre chose je vais le poster Razz
Journalisée

- Deorwine, Du Rohan

- Anrhu, homme d'opportunité.
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2016-11-08, 01:07:31 »

Je n'ai pas connu cette époque, mais j'adore la plume de Theomir aussi, ainsi que celle d'Elsie Sourit

Et ah là làààà msn, que de nostalgie ! C'est dur de retrouver tout ça maintenant.
Je manque toujours de temps pour jouer mais de temps en temps j'arrive à me connecter sur Lotro et là je découvre tout juste le Pays de Dun (oui je suis TRES en retard^^), et il est comme je me l'imaginais ! Je me revois sur Turambar avec ma Rôdeuse en train de patrouiller dans cette région... Sniffff.
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2016-11-08, 07:45:35 »

Bientôt 13 ans, maintenant... avec un gros trou. J'ai un accès de nostalgie à chaque fois que je repense à tout ça.

Pour contribuer à la liste, ce qui me passe à l'instant par la tête (mémoire de poisson rouge) :

- Tenir le chevet de Elysa (en tant que Ruster) dans le bled à l'orée d'Eryn Vorn, au sud de l'embouchure du Brandevin sur la mer.
Carach (le loup géant, là) qui s'en mêle comme un chien dans un jeu de quilles! On l'a échappé belle, cette fois-là. Ruster avait foutu le feu à la baraque. C'est malin!

- À la Halte du Pèlerin, Drameck qui apprend qu'on le trompe. Thoryll, entendant la nouvelle, qui s'en mêle. Il a fabriqué l'alliance qui a cocufié son ami. Pétage de coche général. C'était beau. Je me souviens qu'il y avait eu débat HRP, mais je ne sais pas sur quoi.

- Incognito chez les rohirrim, le moment pour Ruster de payer sa dette envers le Maegisterwigend Rheoryn. Ça avait duré un bon moment, et bon dans les deux sens.

- Esclandre à Minas Tirith entre Matheus, membre de la garde, et Thoryll. Le sujet: sa foutue hache. Arguant avoir largement mérité pour elle sa place à l'air libre, Thoryll refuse de la ranger.
Finalement, Elethor (si mes souvenirs sont exacts) qui vient auprès de son soldat pour lui signifier que la hache du nain avait maintes fois gagné le droit d'y être, pour services rendus.

- Les raids sur Osgiliath. Même si c'était pas des occasions reconnues RP, c'était vraiment nice.

- Le sac de Pelargir : i' y avait eu de beaux moments, là. (tristement, à mon souvenir, mon jeu avait crashé)

- Norianne! Quand Thoryll passait par la Comté, c'était une étape à chaque fois, et on y trouvait bonne chère. J'ai toujours aimé l'authenticité que ça apportait au voyage. Elle devait avoir du sang de Touque, cette Brand'vif!

- Convalescence à Rivendell: Ruster avait une fois de plus été happé d'un mal sans nom. J'ai jamais autant croisé d'elfes, je pense. C'était à l'époque de la nouvelle Fondcombe, un chef d'oeuvre!

- Les maraudeurs Orques, avec Mordred qui chapeautait le tout. Il testait avec nous un concept un peu "RTS", avec des bâtiments aux prérequis définis autrement que par des PO (pierre+bois, etc.), la possibilité d'ajouter des NPCs (vigile, chasseur, boucher, banquier, forgeron, tanneur, mineur, etc.), un tech-tree et tout et tout. Autant le RP était rafraîchissant, autant l'aspect technique gagnait en profondeur. C'était magique.

- Théomir a mentionné les moments avec Thoryll, j'avais particulièrement apprécié aussi. Le p'tit gars avait du coeur! Ça surfait vraiment la limite, la présence de Thoryll à Edoras, mais quand on mettait ça de côté, on avait de vraiment bonnes discussions.

- Un moment donné, en 2004 ou en 2005, je me suis senti tellement tache: j'étais imposteur à des funérailles! La loose. Ruster aux funérailles d'Eorol. Je voulais fondre dans le sol sous mes pieds, IRL.

- Morfirë et son ascension dans les faveurs de Sauron. Il y avait un autre Lieutenant de Barad-Dûr qui lui faisait la course et tentait de dompter Garok (mon troll), mais les promesses ou les menaces de Morfirë devaient être plus grandes, parce que, manifestement, l'autre se prenait chaque fois une dégelée terrible.

- Les beuveries avec les Corsairs d'Umbar. Qu'est-ce que ça dégénérait, parfois. Roux avait un NN à 2 jambes de bois pour aller avec mon Gaspard à qu'un bras. Je pense avoir eu mon plus grand fou rire à vie avec ces personnages!

- Être finalement aperçu en train de "survivre" dans l'Arnor (en tant que Ruster). Par Intalir, en plus, qui faisait les mêmes efforts de rigueur de son côté.

- Tenir conseil avec les Tarag-Kibil dans la boutique des Monts Bleus. C'était l'objet de l'existence même de cette maison, s'il n'en était qu'un. Le salon comptait quelques grands fauteuils pour penser à l'écart et une vaste table massive où étaient étalées (soigneusement) pêle mêle quelques cartes et ouvrages de référence. On s'était donné pour objectif d'aller fonder une cité, juste avant la transition pour le 4e Âge.

J'ai l'impression que la mémoire, c'est comme l'appétit, tout à coup, mais j'ai déjà passé près de 2 heures à me creuser la mémoire et j'ai sommeil. Ça fait déjà une belle liste! Je repasserai.

Merci.
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2019-08-28, 14:30:17 »

J'ajoute a ma liste:

- Le fameux duel entre Urgash et Asbjorn, lors de l'animation entre les nains et la Horde Sanglante. La seul et dernière fois que j'ai dû voir ce fameux personnage. Sans avoir comprit, à cette époque, pourquoi j'avais perdu.   Grand Sourire

- La dernière conquête sur l'ancienne Pélargir. Kalou, incarnait le capitaine orque, fait passer notre guilde par un tunnel RP. Évidemment, la ville nous appartient rapidement, avec l'aide de Garok. Mais nous recevons comme ordre de ne pas quitter la ville, nous étions littéralement bloquer dedans, toute les entrées étaient barricadés, aucune banque à disposition. Nous décidons de nous entrainer et nous vient finalement l'idée de booster le parrying de Garok avec l'ancienne méthode (Désolé, c'était surement a cause de nous que cette méthode n'était plus praticable  Rit ). Après 2 jours IRL, les lumineux finirent par arriver, en bateau pour reprendre la ville. C'est à ce moment que nous fûmes la découverte que---> Bateau (Lum) VS potions explosions (Horde Sanglante) = Désastre total niveau bug et mort de joueur.

Les lumineux finirent par reprendre la ville quelques jours IRL plutard, seulement a la demande du staff où nous ne devions pas être présent sur le champ de bataille, question de laisser une chance pour que les joueurs reprennent la ville.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Anectode/Animation/Bon moments/Etc...
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !