Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-28, 16:27:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Missive au Fort Harnast
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Missive au Fort Harnast  (Lu 2502 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ragmar
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38



Voir le profil Courriel
« le: 2017-01-21, 22:40:35 »

Une missive arrivait par corbeau a l'attention de Karim. Elle disait ceci:

Citation
Bonjour à vous Karim. Je me suis arrêté lors de mon voyage de retour vers Umbar et j'ai pu discuter un peu avec votre vendeuse. Vos talents à travailler le tissu et le cuire m'impressionne et j'aurais justement besoin d'une armure que vous pourriez confectionner ainsi que quelques vêtement. Si nous pourrions se donner rendez-vous pour discuter de cela, faites moi signe par missive. Je serai a la Taverne du Nain hurlant.

Ragmar

Le parchemin semblait avoir été mouillé puis sécher. Une ôdeur de vin l'accompagnait et l'écriture était mal soignée.
Journalisée

-L'infâme Ragmar Dàestìl le Númenóréen Noir. Recrue du fléau des steppes.

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort. Et les morts qui mériteraient la vie. Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2017-01-22, 05:55:44 »

C'est l'un des gardes qui finit par retrouver le Corbeau en question. Celui-ci fut mit en cage et expédié vers le fameux Manoir de l'assassin. Lorsqu'il eut en sa possession le document, bien installer a une table pendant qu'il regardait le spectacle de danse, le couturier de renom n'eut que faire que de plisser les yeux face au messager qui lui ramena l'oiseau. Son regard pouvait en dire long, ne comprenant pas exactement pourquoi le message n'a pas été envoyer directement a son domicile. Il prit connaissance de la missive et écrit:

Citation
Cher Ragmar,

Prenez le temps de venir me rendre une visite au Manoir, peut-être y trouveriez vous plus qu'une armure et des vêtements...
Lors de votre arrivé, présentez votre nom et faites ce qu'on vous demande à l'entrée du Bordel. Soyez assurez et prévenu, une tentative de votre part serait une grave erreur de jugement. Soyez courtois, soyez ponctuel, soyez le bienvenue à venir commercer avec moi.

Karim, Grand couturier et Bricoleur du Sud.

Le corbeau fut libéré et réenvoyer avec le message vers Ragmar.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Ragmar
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38



Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2017-01-24, 20:52:48 »

Ragmar qui avait bien reçu la missive du couturier décida tout de suite de partir vers le Manoir. Il avait eu vent des exploits de Karim dans l'Harondor, plus précisément au Fort Harnast. Il devait le rencontrer à tout prix. Pour Ragmar, même si l'ennemi l'entourait à tous les jours, il savait bien que çela ne durerait pas. Les Gondoriens ainsi que tous ces autres minables le prenait bien sûr pour un artisan. Il savait confectionner de jolies arcs, bûchait la grande majoritée de son temps mais surtout ce qu'il adorait le plus était de tailler des flèches. Il avait un plan en tête, mais pour linstant personne ne s'en doutait. Bien sûr il avait la mauvaise habitude de boire du vin comme de l'eau mais en général il savait bien se tenir, bref il parraissait très tolérant à l'alcool. Cela ne le changeait pas comme la plupart des hommes. Il adorait rester assit à la Taverne du Nain hurlant et écouter les récits, les rumeurs, les expériences de vie d'autruis. Il savait où il allait et son coeur aussi. Un jour Umbar redeviendrais comme auparavant et Ragmar était prêt à donner du sien, à sa façon du moin.

Comme à l'habitude ce matin là il prit hache et sacoche de selle pour Amares avec lui. Il se dirigea vers la petite forêt au Nord-Est de la cité en otage mais il continua un peu plus loin où l'ont pouvait apercevoir le manoir de Karim. La rencontre entre les deux hommes allait leurs êtres bien plus intéressante qu'ils ne le croyaient.


( A suivre..probablement dans Forum Rôle-Play)
Journalisée

-L'infâme Ragmar Dàestìl le Númenóréen Noir. Recrue du fléau des steppes.

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort. Et les morts qui mériteraient la vie. Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Missive au Fort Harnast
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !