Auteur : Ted Nasmith
 

Urzack L'orque

Démarré par Franky, 2017-03-12, 00:25:31

« précédent - suivant »

Franky

Les troupes de snagas sortaient de plus en plus de leur tanière pour confronter les troupes du Royaumes réunifier. Énormément d'orques périrent  face à l'ennemi durant les expéditions. Comment pouvait-il être si nombreux à parcourir les terres arides et sombres du Mordor. Était-il possible de les voir surgirent d'une cité provenant de la forêt que nous nommions Ithilien, il y a jadis? Maintenant les créatures étaient en mauvaises postures, ils se devaient de rester encore plus vigilants.

Urznack faisait parti de cette nouvelle troupe et eurent pour mission de rapporter de la nourriture fraiche. Cette troupe se rendit jusqu'au bord  de la mer de Nurn; Autrefois  contrôler par le grand Oeil et par la suite, redonner à des humains anciennement esclaves de la menace du troisième âge.  Le repas était servi, les petits campements étaient mis à feu et sang. Au loin, une nouvelle menace s'approchait d'eux.

C'est ainsi que l'Uruk se fut saisir. Qu'allaient-ils faire réellement de lui? L'ennemi l'aurait égorgé depuis très longtemps. La troupe de suderon  l'amenèrent attaché, lui et ses congénères, jusqu'aux terres presque sablonneuse.  Les Variags... les avaient capturés. Ils étaient de lourd et vils créatures en leurs sans. Toujours des humains, mais avec un sens de cruauté indescriptible, n'ayant aucune pitié et un humour peut développer. Les monstruosités n'avaient pas peur de cette menace humaine, mais savait qu'ils seraient en quelques sortes choyés dans leur nouvelle demeure. Beaucoup n'eurent le choix que de devenir leurs esclaves depuis des générations, se sauvant de l'exécution causée par l'arme du soldat à l'uniforme du royaume réunifié.

Contrairement aux sons des coups de fouets, les années eux évoluèrent. Urznack était principalement dans les mines où l'on pouvait l'entendre forger et miner.  Les gardes  aux multiples races du sud faisaient leurs approchent, surveillant la production et l'évolution de celle-ci. Très peu nombreux furent les orques qui s'opposaient à leur « maître », les ordres restaient sévères, mais ils étaient confinés dans ce qu'ils pouvaient faire de mieux depuis très longtemps.  Souvent, ils pouvaient faire face à des hommes de renom comme Xsungwe. Ce genre d'individu avait le titre « d'héros »  dans Varia, nul n'osait offenser ce personnage par crainte et punition. Le forgeron avait souvent vu cet humain marcher dans la mine, jamais il n'eut à lui parler, mais sa loyauté lui était déjà due, simplement par ce qu'il dégageait comme influence et autorité. 

Rare était leur sortie de la mine, sauf sous haute surveillance ou permission spéciale. Les hommes les contemplaient toujours sous un autre œil. Les gardes peut-être pas, mais les citoyens, c'était autre chose. La réputation des orques les suivait toujours et il était évidant qu'une entente entre créatures et humains se faisaient très difficile. Aucun orque ne voulait plier totalement face à de simple nabots et cadavres ambulants. Les humains eux, ne voulaient pas faire de marcher avec des créatures impies de Morgoth, pour tout ce qu'ils représentaient en entier. Rien n'avait changé, mais le conseil de la cité voyait peut-être la situation sous un autre angle. Rares étaient les bons accommodements raisonnables, s'il y en avait réellement. L'esclavage était un mode de vie. Chaque race devait apporter quelques choses dans la cité, mais le fausset entre les hommes et les monstres étaient beaucoup trop éloignés depuis de nombreux temps.

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur