Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-29, 13:18:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Tolkien  |  Fil de discussion: Irl pour l'expo de John Howe (concepteur décors du Sda)
Sondage
Question: quel W-E vous conviendrait le mieux?  (Votes clôturés: 2003-10-07, 21:04:04)
le W-E du 18-19 octobre - 0 (0%)
le W-E du 1er-2 novembre - 1 (14.3%)
ca m'est égale - 6 (85.7%)
Total des votants: 7

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Irl pour l'expo de John Howe (concepteur décors du Sda)  (Lu 9876 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elfaria
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


112431163 david.pilecki@isuisse.com elfaria7
Voir le profil WWW Courriel
« le: 2003-09-27, 21:04:04 »

je voulais savoir combien de personnes pensaient venir et quel W-E serait le mieux. Je suis en train de voir pour avoir des locaux pour vous héberger mais rien n'est encore sur... le prix d'entrée est de 6chf (environ 4 EUR) et 4 chf si on est plus de 15...

Je vous rapelle que c'est en suisse a environ 1h de la frontière merci aussi de me dire si vous pouvez héberger au cas ou (je penses aux suisses et a ceux qui habitent vers la frontière)

je laisse le sondage 10 jours alors ne trainez pas et je vous redirai d'ici lundi ou mardi pour les locaux...
Journalisée

Eliria, chasseuse d' Yrch, Lieutenant de la garde Maitre forgeronne et Grand Maitre couturière de la cité blanche
La garde Gondorienne recrute! Venez sur notre nouveau Forum http://www.turambar-uo.com/gondor
Visitez la forge d'Eliria
http://eliria.multimania.com
Flo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 565


test


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2003-09-27, 21:40:17 »

Donc ma mère pourrait surement héberger quelques personnes si on la previent à l'avance (Besançon France, à environ 1h de la frontière, donc 2h de l'expo).

 Clin d'oeil
Journalisée

Flo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 565


test


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2003-10-01, 14:58:22 »

bon, j'avais mis ça m'est égal dans le sens "l'un ou l'autre", mais en fait je crois que je préfèrerais le 1-2 nov, because avant je serais peut-être en train de bosser assez loin...

Mais bon, ne vous génez pas pour moi (et vous pourriez aller chez ma madre sans moi le cas échéant, pas de souci... faut juste se mettre d'accord à l'avance...)

 Clin d'oeil
Journalisée

Zelphalya
Invité
« Répondre #3 le: 2003-10-01, 15:18:55 »

je ne sais pas encore mes disponibilités
Journalisée
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2003-10-01, 18:40:07 »

Moi je viens avec Zelphalya Razz
Journalisée
Gargantua
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


gargantua001@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2003-10-02, 17:02:04 »

Je sui presentement rempli d'une profonde frustration a l,egard de mon chez moi situer au Quebec  Pleure (mrd je veut y aller) mais bon jvous souhaite bcp de plasir

vous posterez comment cetais sur le forum svp je sui interesser
Journalisée
nounours
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


dherlin_le_nain@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2003-10-02, 21:16:01 »

Je pense venir aussi, c'est presque sur d'ailleurs. Et il faut que j'en parle à Mordan et Bruden.
J'avais par ailleurs proposé d'heberger du monde sur Besançon et ca tient toujours. CA serait avec plaisir en plus!
Au fait pour la date, peut importe pour moi, je suis très dispo. Trop même Triste
Journalisée

Dherlin, fils de Gorlin, Nain,  Grand Maître  Forgeron, Mineur, Bricoleur et Guerrier à ses heures perdues.
A votre service,
Et à celui de votre famille.

Si vis pacem para bellum.

Si ça peut saigner, ça peut mourir.
Elfaria
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


112431163 david.pilecki@isuisse.com elfaria7
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #7 le: 2003-10-06, 15:15:09 »

Citation de: Gargantua
Je sui presentement rempli d'une profonde frustration a l,egard de mon chez moi situer au Quebec  Pleure


si ca peut te rassurer après l'expo en suisse elle repart a vancouvert... oui je sais c'est de l'autre coté mais c'est au canada..  Grand Sourire

bon a part ca vu le sondage l'irl se fera surement le w-e du 1-2 novembre. Pour ce qui est de l'hébergement, il est possible de dormir à Besancon chez Dherlin (il a une grande cave pleine de bordel Grand Sourire ) c'est encore ne pour parler pour lse locaux a coté de chez moi... donc jusqu'à ce que je sois sur on reste comme ca... et je dit dès que j'ai du concret...

Jusqu'à mainteant , il y a :

Moumix
Zelphalia
Dherlin
Mordan (avec la petite famille?)
Flo
qui j'ai oublié???
Journalisée

Eliria, chasseuse d' Yrch, Lieutenant de la garde Maitre forgeronne et Grand Maitre couturière de la cité blanche
La garde Gondorienne recrute! Venez sur notre nouveau Forum http://www.turambar-uo.com/gondor
Visitez la forge d'Eliria
http://eliria.multimania.com
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2003-10-06, 15:35:06 »

Blinght et Decan, et on passe chez eux en venant de Belgique! Sourit


Je tente de convaincre ptêt Iauradan et sa femme, et Triskel, on fera une caravane, et les chiens aboieront... Grand Sourire
Journalisée
Hulfgaar
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Grandmatoulechat@hotmail.com Lyloern
Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2003-10-15, 14:21:45 »

PRenez des chites photos ! en precisant qui est qui !  Razz    Razz    Razz

Desolé absent mwoua
Journalisée

Par ma hache, je suis consideré comme petit mais je me considère assez grand pour te mettre le pied où je pense...
Elfaria
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


112431163 david.pilecki@isuisse.com elfaria7
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #10 le: 2003-10-17, 15:08:22 »

bon j'ai quelques nouvelles du front.. en fait il y a 3 possibilités pour l'hébergement...

1-> dormir le samedi soir a Besançon chez Dherlin (dommage de devoir se tapper 2h30 de route avant d'aller dodo...)

2-> chambre de pension a environ 50 chf la nuit avec petie déjeuner (env. 30-35EUR)

3-> un local chauffé mais sans aménagement... (ca veut dire dodo par terre peut etre sur des couvertures avec des sac de couchages...) qui est encore en négociation... (réponse normalament d'ici demain au plus tard) à 10-20 chf par personnes (7-15EUR) et petit déjeuner chez moi ou en dessous de chez moi dans le bistrot Clin d'oeil


personnelement, si j'ai la confirmation, je penses que la 3ème solution serait la plus cool dans le sens ou vous arriveriez déja pas bien tot le samedi... alors si vous rentrez le samedi soir sur besac, vous vaierez aps grand chose de Fribourg...

Proposition du déroulement de la journée de samedi:

env. 11h00 -> arrivée a la frontière à Valorbe ou je viens vous chercher avec ma voiture pour vous montrer le chemin

env. 12h30 -> repas de midi chez moi (spagetis bolo ou carbonara je sais pas encore ... ca dépendra de la motive de Mel Clin d'oeil )

env. 14h00-> départ pour Gruyère pour aller voir l'expo

ensuite tout dépendra de ce que vous voulez faire et combien de temps on reste a gruyère...

les Possibilités pour le reste de l'après midi et de la soirée:

1-> exposition permanente du musée Giger (dessinateur et créateur d'Alien)

2-> visite de la ville de Fribourg (pas aussi grand que Paris rassurez vous... on la traverse a pied en 45min-1h..)

3-> pour le souper, (diner chez vous je crois) barbecue mongolien ou pizzeria... (comme Wakan ne vient pas je vous propose pas la crèperie  Grand Sourire ) ensuite possibilité d'aller a coté dans un bar ou il y a un grand choix de cigars et Wisky pour bien digèrer (il y a aussi une quantité de thés et caffés spéciaux)

4-> pour le soir, salon de thé Turc(comme a Paris a la dernière Irl..) ou autres bars sympatiques.

voila Clin d'oeil dites moi ce que vous en pensez

(des billets sont encore dispo en last minute pour les quebéquois  Grand Sourire  Grand Sourire )

pour l'instant se sont inscrit:

Moumix
Zelph
Dherlin
Mordan
Flo
Blinght
Decan

ca fait 7 personnes... y en a-t-il plus?
il faut quand meme me dire assez vite que je puisse organiser tout ca correctement  merci


Edit 17.10.03 16h45 PARIS:
->bonne idée la fondue Zelph  Grand Sourire je regarderai ca... et au pire on la fait chez moi... (j'avais pas pensé qu'elle était tellement mauvaise en france Clin d'oeil) mais on la fait jamais avec du jambon nous....

-> l'expo est pas gratuite... Adultes 6 chf (4EUR env), étudiants 5chf (un peu moin Clin d'oeil)

-> heu... normalement oui pour les EUR... sauf erreur vous pouvez payer en EUR mais ils vous rendront en chf...

-> pour la vignette, non pas besoin (elle coute 40 chf pour jusqu'a la fin de l'année donc ca vaut pas la peine) je viendrai vous chercher a la frontière pour prendre des routes principales... donc gratuites Grand Sourire
Journalisée

Eliria, chasseuse d' Yrch, Lieutenant de la garde Maitre forgeronne et Grand Maitre couturière de la cité blanche
La garde Gondorienne recrute! Venez sur notre nouveau Forum http://www.turambar-uo.com/gondor
Visitez la forge d'Eliria
http://eliria.multimania.com
Zelphalya
Invité
« Répondre #11 le: 2003-10-17, 15:31:08 »

Moumix aime pas la carbonara Razz

Je crois que je vais sortir mon matela gonflable comme ca en plus on pourra faire un concours entre deux gonffleurs Grand Sourire

Font pas des raclettes ou des fondues par chez vous ? avec du bon jambon Razz
La fondue ça pourrait être marrant Grand Sourire
Enfin faut voir le prix...

D'ailleurs l'expo est gratuite ? j'ai pas pris encore le temps de regarder vraiment

Ils prennent les euros ?
Faut payer la vignette auto ?
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #12 le: 2003-10-17, 15:53:12 »

Bon t'as fait un edit mais ça fait un peu le foutoir maintenant pour répondre  Razz (en tout cas pour moi Clin d'oeil )

Je pensais juste au Jambon Séché ou je sais plus trop comment que j'avais eu chez des amis Suisse près de Sierre Razz
Journalisée
Elfaria
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


112431163 david.pilecki@isuisse.com elfaria7
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #13 le: 2003-10-17, 15:55:48 »

ok je réponds ici alors Clin d'oeil tu parles de la viande sèchée!! oui ca se mange avec la fondue ou la raclette effectivement  Grand Sourire  en fait j'ai pensé que tu mettais le jambon dans la fondue moi... Surpris
Journalisée

Eliria, chasseuse d' Yrch, Lieutenant de la garde Maitre forgeronne et Grand Maitre couturière de la cité blanche
La garde Gondorienne recrute! Venez sur notre nouveau Forum http://www.turambar-uo.com/gondor
Visitez la forge d'Eliria
http://eliria.multimania.com
Flo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 565


test


Voir le profil
« Répondre #14 le: 2003-10-17, 15:56:19 »

Viande des Grisons ou un truc comme ça

 Clin d'oeil
Journalisée

Zelphalya
Invité
« Répondre #15 le: 2003-10-17, 16:07:53 »

Viiiiiiiiiiii miam

*bave d'avance*

*se dit qu'a tout les coups moumix va pas aimer*
Journalisée
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #16 le: 2003-10-17, 16:59:31 »

En 3 posts on arrive à dire deux fois "moumix aimera pas" ou quelque chose du genre... Après je m'étonne que les gens disent tout le temps que j'aime rien alors que c'est pas forcément vrai...  Larmoyant
Journalisée
Flo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 565


test


Voir le profil
« Répondre #17 le: 2003-10-18, 17:24:49 »

Faut faire gaffe quand même paske la bouffe est chère en Suisse (la preuve : beaucoup viennent faire leurs courses en France)... Donc l'idéal serait peut-être d'acheter de quoi bouffer en France (sauf p-e qq trucs qu'on trouvera pas), et l'amener là bas...

On t'amènera des yaourts Elfaria  Grand Sourire (mes potes suisses adôoorent les yaourts frenchies)

 Clin d'oeil souriant
Journalisée

Elfaria
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


112431163 david.pilecki@isuisse.com elfaria7
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #18 le: 2003-10-18, 20:04:21 »

en fait j'ai compté entre 10 et 20EUR pour les repas... si tout fonctionne comme prévu... et on les fait chez moi comme ca c'est de toute facon moin cher Clin d'oeil mais celui qui m'amène du fromage a fondue francais... je le jette par la fenètre! (on est au 3è  Grand Sourire )
Journalisée

Eliria, chasseuse d' Yrch, Lieutenant de la garde Maitre forgeronne et Grand Maitre couturière de la cité blanche
La garde Gondorienne recrute! Venez sur notre nouveau Forum http://www.turambar-uo.com/gondor
Visitez la forge d'Eliria
http://eliria.multimania.com
Elfaria
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


112431163 david.pilecki@isuisse.com elfaria7
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #19 le: 2003-10-26, 19:25:43 »

J'ai la confirmation pour le local!

donc voila comment ca se passe: (ou du moin ca devrait se passer...)

J'ai dit au jeune qui nous prète le local qu'on lui donnerais environ 15-20 chf par personnes (10-15EUR) c'est toujours moin cher que l'auberge de jeunesse ou un hotel... (35-50chf...) je vais voir avec un ami qui est proffesionnel a l'armée pour avoir des couvertures pour mettre au sol histoire d'isoler un peut... (je veux pas avoir des cadavres de clandestins francais et belges sur les bras moi  Grand Sourire ) mais prévoyez quelque chose de chaud pour dormir... je sais aps comment c'est chauffé exactement...

pour les repas, on fera des pates bolo je penses et une fondue pour le soir, tout ca chez moi histoire de pas trop débourser et de pouvoir proffiter un peu de la soirée (le resto c'est trop cher ...) je vous demanderais juste un peu pour participer aux repas Sourit (on est pas tous des riches en suisse  Pleure 5-10 chf...)

prévoyez un peu d'argent aussi pour la soirée et l'entrée de l'expo pas besoin de 500 EUR Sourit) et si possible faites le change en france ou en belgique ou le taut de change est meilleur... vous y perdrez moin et ce sera moin compliqué.

Pour ce qui est des voitures, je suis en train de regarder pour des vignettes pour prendre l'autoroute... mais sinon on prendra les routes principales depuis Valorbe (un peu plus long c'est tout...)

Prévoyez d'arriver a Valorbes (ou je viens vous chercher) pour 10h30 maximum 11h00 sinon on arrivera pas a etre a l'expo avant 15h00-15h30... (ca ferme a 16h30..)
Depuis Besancon on a mis environ 1h30 de route en revenant de chez Dherlin donc prévoyez assez de temps... histoire qu'on soit pas a la bourre... et attention, la neige est déja arrivée chez nous et il fait déja en dessous de 0°  Embarassé
voily voilou je suis dispo sur msn ou icq ces prochains jours pour regler ce qu'il reste a regler si jamais
Journalisée

Eliria, chasseuse d' Yrch, Lieutenant de la garde Maitre forgeronne et Grand Maitre couturière de la cité blanche
La garde Gondorienne recrute! Venez sur notre nouveau Forum http://www.turambar-uo.com/gondor
Visitez la forge d'Eliria
http://eliria.multimania.com
Flo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 565


test


Voir le profil
« Répondre #20 le: 2003-10-27, 17:15:23 »

Cool, ça se présente bien... Sourit

Hem, par contre, un truc auquel je viens de penser (ouais je suis vachement doué niveau organisation  tape ), est-ce qu'il reste de la place dans une voiture depuis Besançon (en participant aux frais d'essence) ? Sinon c'est pas grave, j'essaierai de me débrouiller autrement (train...)

Entre parenthèses, pensez aux chaînes et tout pour la neige (ou prévenez à l'avance qu'on cherche de notre côté, jusqu'à Bezak normalement y'a pas de neige)...

(je serais pas devant mon ordi jusqu'à environ jeudi, vous étonnez pas si je donne pas signe de vie, je me tiendrais au courant depuis chez des potes)

 Clin d'oeil
Journalisée

Mordan
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


315232230 Mordan_Le_Nain@hotmail.com pilky0025
Voir le profil
« Répondre #21 le: 2003-10-27, 18:03:00 »

oui flo je serai en Picasso climatisée avec une place encore je pense

je serai avec Dherlin et p-e Bruden

le pb peut se poser pour les bagages (n'emène pas ton seche cheveux..... (je plaisante))

Donc pas de soucis pour te prendre à Besançon
donnes moi ton adresse sur mon email (mordan_le_nain@hotmail.com)

Sinon j'ai une vignette suisse !
aussi je pense faire le change au travail vu que je travaille dans une banque (je suis technicien en info) , je ne sais pas le taux de change.
Je le donnerai demain !
Journalisée

Mordan Le Nain, Fils de Gloran,
Grand Maître Mineur à Erebor.

[Je reviendrai...un jour...je reviendrai...]
Idris Sha'an
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1892


37036323 mj_idris@hotmail.com idrisshaan
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #22 le: 2003-10-28, 15:43:38 »

Citation de: Moumix
En 3 posts on arrive à dire deux fois "moumix aimera pas" ou quelque chose du genre... Après je m'étonne que les gens disent tout le temps que j'aime rien alors que c'est pas forcément vrai...  Larmoyant


Non non je confirme Clin d'oeil
Journalisée
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #23 le: 2003-10-28, 16:03:20 »

Mwa j'm'appelle pas Marc ou Sylith et j'aime les pêches au thon d'abord!  Grand Sourire  Grand Sourire  Grand Sourire  Rit  Grand Sourire


Mais sinon, tu sais pas te libérer du Weekend Dridris? PleurePleurePleure
Journalisée
Flo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 565


test


Voir le profil
« Répondre #24 le: 2003-10-28, 17:37:16 »

Ah ben merci Mordan, je t'envoie un mp...

(et, contrairement à ce que j'ai dit plus haut, je suis finalement devant mon ordi... j'attends mon modem adsl Razz )

 Clin d'oeil
Journalisée

nounours
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


dherlin_le_nain@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #25 le: 2003-11-02, 23:03:30 »

Voila on est rentrés de l'IRL. Enfin pas tous, car Zelph, Moumix et Brens sont encore sur la route à l'heure qu'il est.
C'etait un super we, on a fait plein de photos.
Et au fait .... Moumix n'a pas aimé la fondue  Razz  pourtant elle etait delicieuse.
Dommage que Blinght n'ait pas pu venir.
Journalisée

Dherlin, fils de Gorlin, Nain,  Grand Maître  Forgeron, Mineur, Bricoleur et Guerrier à ses heures perdues.
A votre service,
Et à celui de votre famille.

Si vis pacem para bellum.

Si ça peut saigner, ça peut mourir.
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #26 le: 2003-11-03, 03:13:10 »

bien arrivés. TOP
go dodo. TOP
Ronflllllzzzzzzz. TOP
Réveil sonne.... CRAAAAACK plus de réveil grr... (3h de sommeil avant boulot, après un voyage de 16h à 3h (avec quelques arrêts)...  Choqué


En résumé, très bon weekend, plein de belles photos prises par moi Grand Sourire, et très belle exposition, même si ça ne fut qu'une seule des choses qu'on fit ce weekend Sourit

Les autres en diront plus demain avant moi, je vais vraiment dodo  Pleure
Journalisée
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #27 le: 2003-11-03, 20:00:14 »

http://www.turambar-uo.com/IRL


Allez voir celle du 01/11/03, les photos sont en ligne Clin d'oeil
Journalisée
Warlock
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


320512257 levpat27@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #28 le: 2003-11-04, 04:28:32 »

Les dernières du 01/11/03 resemble beaucoup à celle prise la plupart de temps au Qc. Tu sais....ceux là avec dla boucane  Razz .
Journalisée

Celui qui m'insulte sur ma barbe court à sa perte.
Terek Deamer

Lorick Siran
Gm Marchand
Flo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 565


test


Voir le profil
« Répondre #29 le: 2003-11-04, 16:01:36 »

Et ben c'était vachement sympa, merci encore à David et Mel, Mordan, Moumix et ses photos-surprises, et tout les autres pour ces bons moments Clin d'oeil ... Merci à Théoden de nous avoir permis de visiter Edoras...

J'avais promis que je le mettrai sur le forum : à votre avis, quel a été le sujet de discussion principal, sachant que sur les 5 joueurs présents (hors-admins), il y avait (il me semble) les 3 meilleurs forgerons et les 2 meilleurs mineurs, et moi (dont les persos ne portent même pas d'armures métalliques Grand Sourire )

Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Tolkien  |  Fil de discussion: Irl pour l'expo de John Howe (concepteur décors du Sda)
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !