Auteur : David Wyatt

Caractéristiques armures

Démarré par Moumix, 2003-10-06, 20:41:28

« précédent - suivant »

Moumix

Bon, nous sommes en train de (re)faire, et j'espère que ce sera quasiment définitif, tous les scripts d'armure de couleur, et les finir cette fois, ne plus s'arrêter en plein milieu! :D

Considérez qu'aucune armure n'est correcte telle qu'elle est pour l'instant, excepté tous les métaux marqués en bleu:

- Acier
- Adamantil
- Agapite
- Airain
- Bronze
- Daeglin
- Eldarin
- Eternyl
- Fer
- Ilsa
- Laiton
- Laure
- Mithril
- Platine
- Tambe
- Seregril
- Valorite
- Verite
- Violine

On les fait plus ou moins par ordre alphabétique ;)

Je vous tiendrai informé de l'avancement de cela, si vous voyez que je ne fais "plus rien", n'hésitez pas à me relancer jusqu'à ce que je sois arrivé à "Violine", qui sera la dernière armure. Ensuite je referrai les armes.

Avalon

Citation de: MoumixBon, nous sommes en train de (re)faire, et j'espère que ce sera quasiment définitif, tous les scripts d'armure de couleur,

juste pour être sur ... les armures d'os sont considérés comme armures de couleurs ?

Zelphalya

non
les armures de couleurs c'est seulement les métalliques

Moumix

Airain, Bronze et Laiton faits

Daeglin, Eldarin, Eternyl, Fer, Ilsa et Laure en cours... (oui, on est plusieurs dessus ;))

Citation de: Mordred
Citation de: MoumixBon, nous sommes en train de (re)faire, et j'espère que ce sera quasiment définitif, tous les scripts d'armure de couleur,

juste pour être sur ... les armures d'os sont considérés comme armures de couleurs ?

Les armures d'os, comme je l'ai dit, ne bougeront pas, on augmente un peu les armures de métaux précieux pour équilibrer (c'est pas faramineux l'augmentation, criez pas déjà au scandale), et en même temps, j'en profite pour faire tout ce qu'il restait à faire pour toutes les armures, ce que je n'avais jamais fini (je n'avais fait que fer, laiton, airain, bronze, tambe, ilsa, laure et acier, et pas le reste, et maintenant, même ceux là sont obsolètes ;))

Moumix

Elfaria

AU SCANDALE! ah non? il falait aps le crier? :D

merchi moumix :)
Eliria, chasseuse d' Yrch, Lieutenant de la garde Maitre forgeronne et Grand Maitre couturière de la cité blanche
La garde Gondorienne recrute! Venez sur notre nouveau Forum http://www.turambar-uo.com/gondor
Visitez la forge d'Eliria
http://eliria.multimania.com

Moumix

Moumix

Moumix

Daeglin et Eldarin faits

Moumix

Eternyl, Seregril, Tambe faits

Ozymandias

Je veux bien une armure de Mithril, afin de réaliser des tests (pour la science)  :)
« O! It is excellent
To have a giant´s strength, but it is tyrannous
To use it like a giant. »

Shakespeare

Zelphalya

Eliria et Dherlin s'en chargeront :D (tu t'es fait doubler ;) )

Moumix

Mais si tu veux Ozy, on a l'armure en os d'oiseaux à tester  :lol:  :lol:

Moumix

Valorite, Verite, Violine faits :D

Brens

Braveo! Violive ! v c'etait le denier Youpiiiii :P

maintenant les armes! allé hop hop hop au boulot!
pourquoi tu me regarde come ça Moumix, pose ce couteau ! pose ce couteau!
Brens, le vieux vagabond
que serait la vie sans humour?

Moumix

Laure et Ilsa finits, C'EST FINI POUR LES ARMURES!! YAHOOO!!! ;)

Frunku

Houra je peux faire des gants et des bras de ringmail en laiton :)
-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !

Jonas

Merci d'avoir fait laure et ilsa :P c'est ceux que j'attendait héhéhé:P :D

Moumix

Merci à Gruntar et Frunku pour leur aide pour ceci au fait :)

Paladir

On se gâte dans le flooding de forum. pfwahaha^^

Non mais continues comme ça, ça va bien.
La beauté est dans l'oeil de celui ou celle qui regarde.

Fini l'assassinat massif du présent et du futur à coup redoublé du passé. Il suffit de dégager, d'hier les nécessités d'aujourd'hui. Au meilleur demain ne sera que la conséquence imprévisible du présent.
-Paul-Emile Borduas, Refus Global

Elfaria

merci a vous trois;) ca fait 2 ans que j'attends ce moment
Eliria, chasseuse d' Yrch, Lieutenant de la garde Maitre forgeronne et Grand Maitre couturière de la cité blanche
La garde Gondorienne recrute! Venez sur notre nouveau Forum http://www.turambar-uo.com/gondor
Visitez la forge d'Eliria
http://eliria.multimania.com

Gargantua

YOUpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

sa c de la bonen nouvelle de qualite........Sa c la joie.......allez jcrois que je suis au Nirvana la .........bon je charierais pas mais c super quand meme

Merci bcp pour le super travail.....et humm j peu demander ppourquoi

sa prend 12 lingot d,agapite au lieux de 5 pour faires des gants (les autres minerais c 5 c pas jsute dutout)

enfin j,ai hate de savoiir pk

Moumix

Probablement parce qu'on a loupé un bout? ;)

Je corrigerai ça... :)

Warlock

Corigez vos fautes!!!!!

P.s Gargantua, ce message est pour toi
Celui qui m'insulte sur ma barbe court à sa perte.
Terek Deamer

Lorick Siran
Gm Marchand

elfredo

Citation de: WarlockCorrigez vos fautes!!!!!

P.s Gargantua, ce message est pour toi

:wink:

Warlock

:wink: J'en fait extremmement des fautes et je sais que quelques personnes ne font pas attention quand ils écrivent. Moi je fais de mon mieu, donc désolé s'il en reste. Je dis juste de faire de votre mieu aussi pour que ce soit compréensible. :wink:
Celui qui m'insulte sur ma barbe court à sa perte.
Terek Deamer

Lorick Siran
Gm Marchand

elfredo

C'était pas méchant, juste taquin :P

Zelphalya

Au niveau script le bug n'existe pas  :?  :?  :?  :?  :?  :?

Es-tu sur que c'est bien pour l'Agapite ?

nounours

Oui, c'etait bien pour l'Agapite. Je l'ai vu de mes yeux vu.
Mais c'etait peut-être aussi, et même surement avant la modification.
J'essayerai dès que le serveur remarche. Je pense que c'est réglé.

P.S : Merci merci merci et encore merci à tout ceux qui ont bossé sur les armures et les armes aussi pendant que j'y suis.
Dherlin, fils de Gorlin, Nain,  Grand Maître  Forgeron, Mineur, Bricoleur et Guerrier à ses heures perdues.
A votre service,
Et à celui de votre famille.

Si vis pacem para bellum.

Si ça peut saigner, ça peut mourir.

nounours

Effectivement Gargantua c'est réglé, ca prend le bon nombre de lingots pour l'Agapite.
Je pourrai te faire tes gants! :)
Dherlin, fils de Gorlin, Nain,  Grand Maître  Forgeron, Mineur, Bricoleur et Guerrier à ses heures perdues.
A votre service,
Et à celui de votre famille.

Si vis pacem para bellum.

Si ça peut saigner, ça peut mourir.