Auteur : Greg & Tim Hildebrandt
 

Prochain gros script à faire?

Démarré par Moumix, 2003-10-08, 22:17:59

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Quel script faire maintenant?

Armes spéciales
10 (50%)
Contrôle de zone
1 (5%)
NPC avancés
5 (25%)
Regions et ressources
4 (20%)

Total des votants: 18

Vote clôturé: 2003-10-09, 22:17:59

Moumix

- Toutes les armes des différents couleurs --> Refaire les prix, niveaux de blacksmith, poids, dégâts, nombre de lingots, etc... de toutes les armes métalliques pour tous les minerais
- Faire la pierre de contrôle de zone --> permettra de contrôler de petites zones, achat de gardes pour la défendre, avantages venant de ces zones, peut-être
- NPC avancés, et Alliés / Ennemis --> faire les réactions de tous les npc envers tous les autres npc, et faire que les npc puissent réagir "mieux", en fuyant s'ils ont peu de points de vie, se mettant des bandages les uns aux autres s'ils en ont sur eux, utiliser des potions s'ils en ont sur eux, etc...
- Faire les régions, et les ressources qui vont avec --> Redéfinir toutes les régions qu'on obtient avec .where (le nom), et les ressources (surtout minerais) trouvées dans chaque région (exemple: adamantil seulement sur telle montagne, platine et acier seulement sur telle autre montagne, daeglin seulement là ou ici, etc etc...)

Gruntar

C'est ça, divisez les votes pour qu'on sache toujours pas quoi faire :D
Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".

Ithil

Ca ca veut dire faites tout tout TOUT ! :P:P
Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!

Jonas

Les deux plus importants serait a mon avis les armes spéciales car plusieurs joueurs en possedent et faire les régions et les ressources...utiles pour les mineurs :P comme moa:D

Moumix

Sondage fermé (13 votes c'est suffisant à mon humble avis).


1° Armes spéciales
2° Régions
3° NPC Avancés
4° Contrôle de zone

Merci :)

Gucci

Question comme ca, ques que vous avez fait comme scripte dans carpentry?...

Moumix

Question comme ça, quel sujet ça a à voir avec ce post?

Gucci

Bah je me suis dis, scripte et jai voulu avoir une description seulement...

Zelphalya

Le point commun de tout les sujets de ce forum ci est le fait qu'on parle de script, alors à la limite tu prends n'importe quel sujet et tu remets ta question dedans elle sera aussi mal placée ...

Ilidril

Finir de scripter les bonus à cheval des rohirims et des haradans.
Gamerol le rohirim

&

Brustvarg le semi troll le plus stupide que la terre ait porté.

Moumix

Ah tiens, on ressort un post de la poussière :D


Dans l'ordre:

1° Finir la skill inscription (sera fini aujourd'hui)
2° Régler les dégats des armes spéciales (ils étaient trop hauts, et je n'ai pas encore tout remis à jour)
3° Faire un bonus de dégâts pour les haches selon lumberjacking, et pour les masses selon mining
4° Bon, ben on va dire faire le bonus à cheval des Rohirrim et Haradrim (ou Orientaux? Je confonds toujours)
5° Contrôle de zone

Elfaria

je penses au 5 en premier :) mais ca ne tien qu'a moi :)
Eliria, chasseuse d' Yrch, Lieutenant de la garde Maitre forgeronne et Grand Maitre couturière de la cité blanche
La garde Gondorienne recrute! Venez sur notre nouveau Forum http://www.turambar-uo.com/gondor
Visitez la forge d'Eliria
http://eliria.multimania.com

Gruntar

Le 5 est plus complexe que les autres....... alors en 5e, il est bien ;)
Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".

krokan

Un bonne Elfe est un Elfe dans mon assiette !!

Korkan le Grand Maitre Alchimiste,
Demi-dieu et tyran a ses heures perdues...

king400

j'aimerais seulement ajouté que c'est très logique de voir un bon bûcheron être un bon manieur de hache. Pour ceux qui n'ont jamais coupés d'arbres avec une hache, vous ne pouvez pas comprendre l'art de la chose :P Nécessite force et précision et une certaine logique... et veut ne veut pas à force de manier une hache de façon pacifique à longueur de journée lorsque la necessité se fait sentir je suppose qu'un bûcheron sait très bien manier la hache pour se défendre.... :P

Ovatha

Citation de: MoumixAh tiens, on ressort un post de la poussière :D

2° Régler les dégats des armes spéciales (ils étaient trop hauts, et je n'ai pas encore tout remis à jour)

Heu ... Les armes spéciales, c'est les armes en métaux précieux, ou les armes de prédilection ? Parceque j'ai pas vraiment l'impression que mon semi-troll avec sa mace "arme de prédilection" fasse trop de dégats  :(

On pourra en savoir plus sur l'impact d'un skill comme lumberjack sur le combat à la hache ?  :D
« Tuer est aussi facile que mourir, n´importe quel imbécile est capable de l´un comme de l´autre. »

Dhearic, Chef du Clan Reyns

Gucci

Faire également les zones pour les maisons : pouvoir poser un objet

sans qu'il disparaisse.

Moumix

Pour le bonus à l'estoc, ben c'est idem, c'est un bonus en pourcentages de dégâts...

La masse de guerre fait peut-être plus de dégâts, donc au total tu fais plus de dégâts...

Mais bon je peux pas faire les bonus qu'avec les meilleures armes qui existent non plus... :soupir:

Ovatha

Citation de: MoumixPour le bonus à l'estoc, ben c'est idem, c'est un bonus en pourcentages de dégâts...

La masse de guerre fait peut-être plus de dégâts, donc au total tu fais plus de dégâts...

Mais bon je peux pas faire les bonus qu'avec les meilleures armes qui existent non plus... :soupir:

Heu tu voulais dire quoi la ? :P
« Tuer est aussi facile que mourir, n´importe quel imbécile est capable de l´un comme de l´autre. »

Dhearic, Chef du Clan Reyns

Zelphalya

Essayez de pas trop faire diverger les sujets SVP :-/

PS : ce sujet a subit une triple division

Moumix

Citation de: MoumixAh tiens, on ressort un post de la poussière :D


Dans l'ordre:

1° Finir la skill inscription (sera fini aujourd'hui)
2° Régler les dégats des armes spéciales (ils étaient trop hauts, et je n'ai pas encore tout remis à jour)
3° Faire un bonus de dégâts pour les haches selon lumberjacking, et pour les masses selon mining
4° Bon, ben on va dire faire le bonus à cheval des Rohirrim et Haradrim (ou Orientaux? Je confonds toujours)
5° Contrôle de zone



1° Fini
2° Fini
3° A voter, donc temporairement mis de côté
4° En cours
5° Sera fait début janvier
6° Faire en sorte que les joueurs puissent décorer leur maison tous seuls (pas de decay dans les maisons)
7° Régler les bateaux

Moumix

4° Bonus aux dégâts A CHEVAL, ET AVEC L'ARME DE PREDILECTION, pour Rohirrim, Orientaux et Haradrim -> Fait.