Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-26, 13:04:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Carte de la Terre du Milieu  |  Fil de discussion: Moria enfin ouverte
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Moria enfin ouverte  (Lu 16314 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Brens
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566



Voir le profil
« le: 2003-11-04, 21:57:45 »

ça se passe de commentaire non?  Clin d'oeil
Journalisée

Brens, le vieux vagabond
que serait la vie sans humour?
Vrirbog
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Mordred_Kerathorn@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2003-11-04, 22:04:03 »

TOUM ...... TOUM ...... TOUM ...... TOUM ... TOUM ...TOUM .. TOUM TOUM TOUM TOUM !!!!

Allez les orcs !!! On va la défendre !!! ggrrrrrrrrrr grrrr grrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRh!!!!!

*a le poil qui se dresse et bave*


edit :
*ressort de la moria recouvert de bleu*
Juste pour savoir, ce serait pas possible de faire un orc de la Moria ? parce que là, les habitants des lieux ont pas l'air d'être content de me voir.
Journalisée

Vrirbog l'orque
Burzum le Troll (Background)
Mordred Kerathorn le corsaire

ZorgZorg ! DaBouuuuh !
Elfaria
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


112431163 david.pilecki@isuisse.com elfaria7
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #2 le: 2003-11-04, 22:44:28 »

mais oui très bonne idée comme ca tou poura miner en toute tranquilité...  Grand Sourire non je crois pas que ce soit possilble Clin d'oeil il faut faire avec
Journalisée

Eliria, chasseuse d' Yrch, Lieutenant de la garde Maitre forgeronne et Grand Maitre couturière de la cité blanche
La garde Gondorienne recrute! Venez sur notre nouveau Forum http://www.turambar-uo.com/gondor
Visitez la forge d'Eliria
http://eliria.multimania.com
Vrirbog
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Mordred_Kerathorn@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2003-11-04, 22:55:04 »

Dommage j'avais acheté un tambour exprès  Triste
Journalisée

Vrirbog l'orque
Burzum le Troll (Background)
Mordred Kerathorn le corsaire

ZorgZorg ! DaBouuuuh !
Brens
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2003-11-04, 23:05:49 »

chaque chose en son temp, pour le dongeon, vous pouvez y aller, c'est peuplé, maintenant la suite on va s'en occuper Spécial Moumix

j'essaye de vous faire un orque de la moria ... mais je debute alors ça prendra le temp que ça prendra...  Grand Sourire

soit dit en passant, les orques de la moria ne sont pas des orques de Sauron ...
Journalisée

Brens, le vieux vagabond
que serait la vie sans humour?
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #5 le: 2003-11-05, 01:58:16 »

ahhh que ca serait bien un portaile de choix d'allégence vous téléportant directement en isengard ou à la moria tout en vous imunisant aux tits morveux verts npcs qui peuplent la moria Sourit
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Warlock
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


320512257 levpat27@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2003-11-05, 05:46:04 »

Si vous mettez une limite à mining j'aime bien l'idée.
Journalisée

Celui qui m'insulte sur ma barbe court à sa perte.
Terek Deamer

Lorick Siran
Gm Marchand
Zelphalya
Invité
« Répondre #7 le: 2003-11-05, 10:18:12 »

Citation de: Frunku
ahhh que ca serait bien un portaile de choix d'allégence vous téléportant directement en isengard ou à la moria tout en vous imunisant aux tits morveux verts npcs qui peuplent la moria Sourit


J'y pensais y'a longtemps, on le fera p-e, il faut d'abord établir des listes de lieux pour chaque race, en même temps ce serait dommage que tout les dunedain finissent à Minas Pleure

Sinon, oui je pense qu'il serait bien qu'on fasse des Orques de la Moria, par contre, comme disait Brens les Orques de la Moria ne sont pas tous loyaux à Sauron vu qu'il est trop loin, et en général, les Orques obeïssent à celui qu'ils craignent le plus donc logiquement celui qui est plus proche et plus apte à agir sur son devenir Razz
Donc ici c'est plutôt au Balrog même s'il y a peu de chance qu'ils y obeissent, on sait qu'ils le craignent

Donc je pense qu'on laissera l'accès à la Moria aux Orques de la Moria, mais ! le Balrog gardera la mine de mithril contre tlm même les Orques Grand Sourire


Aussi on essayera de laisser un accès direct à la mine de mithril pour tout le monde histoire que le fait d'être Orque ne favorise pas trop l'accès vers la mine de mithril
Journalisée
Elfaria
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


112431163 david.pilecki@isuisse.com elfaria7
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #8 le: 2003-11-05, 12:29:05 »

sage décision Zelph
Journalisée

Eliria, chasseuse d' Yrch, Lieutenant de la garde Maitre forgeronne et Grand Maitre couturière de la cité blanche
La garde Gondorienne recrute! Venez sur notre nouveau Forum http://www.turambar-uo.com/gondor
Visitez la forge d'Eliria
http://eliria.multimania.com
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #9 le: 2003-11-05, 12:31:47 »

On lancera des cordes à tours de rôle sur le balrog Grand Sourire
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Zelphalya
Invité
« Répondre #10 le: 2003-11-05, 12:46:55 »

tss Sourit

on mettra un effet spécial sur la corde : 2sec de paralysie Grand Sourire
Journalisée
Ithil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 555



Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2003-11-05, 14:27:16 »

Citation de: Zelphalya
en même temps ce serait dommage que tout les dunedain finissent à Minas Pleure



Je passe la pluspart de mon temps au Rohan Roule les yeux
Journalisée

Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!
Zelphalya
Invité
« Répondre #12 le: 2003-11-05, 14:38:54 »

Oui mais tu as une excuse Grand Sourire
Journalisée
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #13 le: 2003-11-06, 00:50:01 »

*you garnotte the corde du guerrier on the balrog but it pognes en fire before qu'elle se rend Razz*

*traductionf francais

*vous lancez la corde du guerrier de toutes vos forces sur le Balrog mais elle se consume avant d'atteindre la cible*
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #14 le: 2003-11-06, 01:04:26 »

ca me fait penser ... franchement je me demande pourquoi les armures de cuire et d'os de Balrog et dragon existent  Roule les yeux
En tout cas pour le balrog c'est vraiment bizar

Pourquoi pas une armure en os de Gandalf ? Razz
Journalisée

Ilidril
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


shorgoth@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #15 le: 2003-11-06, 04:17:15 »

Ouais... une armure en os de gandalf.... mais je préfère en peau de fesse de gandalf... Razz




Zelph, je me demandais, tu dois te souvenir de la monstrueuse chose que j'avais créé ayant pour nom moria qui t'avais découragé par sa taille... y avais des boutes plus moches à cause du besoin de circle of trans. mais y avais aussi de joli endroits... vont-ils être utilisés ou ils ont été détruit? parce que j'avais passé beaucoup de temps là dessu... et j'étais pas le seul à trouver ça cool comme map.
Journalisée

Gamerol le rohirim

&

Brustvarg le semi troll le plus stupide que la terre ait porté.
Gruntar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2248


98527026
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #16 le: 2003-11-06, 07:01:25 »

Sérieusement, un zouf arrive devant le Balrog avec son pti lasso cucu et décide de le lancer pour immobiliser le Balrog.... combien de chances sur 0 il a de réussir à votre avis? Spécial Moumix
Journalisée

Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".
Zelphalya
Invité
« Répondre #17 le: 2003-11-06, 09:44:16 »

Une partie a été conservée, celle de la grande salle avec les piliers, après je sais plus trop, c'est moumix qui a géré le morceau Razz

Sinon pour les os : d'abord ça fait un objet de collection de plus : avoir un os c qd meme glorifiant Grand Sourire
ensuite, rien ne dit que vous DEVEZ tuer un balrog pour en avoir un Razz
enfin, il faut pas trop d'os pour faire un casque ou des gants je crois ?
Journalisée
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #18 le: 2003-11-06, 12:23:36 »

jme vois pas vraiment tuer 6 balrogs pour demander à Mordred de faire un casque Razz

Ou encore dévaliser 6 fois le trésor du dragon Razz
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Zelphalya
Invité
« Répondre #19 le: 2003-11-06, 13:32:03 »

Citation de: Zelphalya
ensuite, rien ne dit que vous DEVEZ tuer un balrog pour en avoir un

 Roule les yeux
Journalisée
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #20 le: 2003-11-06, 17:26:50 »

Citation de: Frunku
jme vois pas vraiment tuer 6 balrogs pour demander à Mordred de faire un casque Razz

Du fait de la limite des numenoréens, je ne peux pas faire du dragon, ni du balrog ...
Journalisée

elfredo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1049


157496290 Elfredo_le_ponk@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #21 le: 2003-11-06, 20:20:47 »

Pleure
Journalisée

Ilidril
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


shorgoth@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #22 le: 2003-11-07, 04:46:31 »

Héhé vive le marcéh noir :p... je sens que je vais me faire une fortune avec ça  Mauvais
Journalisée

Gamerol le rohirim

&

Brustvarg le semi troll le plus stupide que la terre ait porté.
Blinght
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 344


pierre_nicolay@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 2003-11-07, 14:05:57 »

-Mouai, ban bah les ch'tits joueurs orques, on est p'têtre pas acceptés à l'intéreur par nos confrères (j'ai hesité à mettre le mot en deux lié par un trait d'union) mais on pourrait toujours garder l'entrée. Après tout, y'aura suffisement de viande pour tout le monde, non?

Serait-il possible de faire que l'hostilité envers les joueurs orques soit désactivée pour le premier niveau ou une petite zone au moins de l'endroit, histoire que quand j'y aille avec le Troll pour manger j'ai de la chaire à pâtée pour m'aider à repousser les humains qui y entrent.

Ce qui serait cool ce serait de pouvoir faire des colliers en os avec un seul os. Cela imposerait une certaine marque de respect de voir un mec débouler avec cela si c'est du dragon (vert bizarroïde) ou encore du balrog (rouge bizarroïde), non? Ban, bah c'était une proposition comme bien d'autres...

GRUNT, AHAHAHA!
Journalisée

Blinght le Nain, Conteur de Taverne
Rokramm le troll, fin gourmet
Zelphalya
Invité
« Répondre #24 le: 2003-11-07, 14:09:17 »

Citation de: Zelphalya
Donc je pense qu'on laissera l'accès à la Moria aux Orques de la Moria, mais ! le Balrog gardera la mine de mithril contre tlm même les Orques Grand Sourire


ça y'est ça recommence, on m'ignore à nouveau...
Journalisée
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #25 le: 2003-11-07, 14:36:55 »

Citation de: Blinght

Ce qui serait cool ce serait de pouvoir faire des colliers en os avec un seul os. Cela imposerait une certaine marque de respect de voir un mec débouler avec cela si c'est du dragon (vert bizarroïde) ou encore du balrog (rouge bizarroïde), non? Ban, bah c'était une proposition comme bien d'autres...


y a plus simple, ton unique os de dragon/Balrog tu te le mets dans le nez genre zoulou ou je ne sais quoi. C'est plus visible Razz

Biensur pas tout le monde est capable de se mettre un os dans le nez ...
Journalisée

Blinght
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 344


pierre_nicolay@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 2003-11-07, 14:38:50 »

Meuh non, on t'ignores pas ma ch'tite Zelphalya... Mais un "je pense" ne veut pas un "ce sera" car tout le monde sais bien, un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras", l'un est sûr, l'autre ne l'est pas...
Et puis vive le plagiat, poil aux doigts!

Pis j'ai aussi comme excuse que tu n'insinues pas la condition Trollesque dans tes paroles (hoâh, l'autre, l'art de detourner les discours et la faute sur les autres...) et puis .. heu eh bien voila quoi, nan?
*s'enfonce inexorablement*

Sort le dernier argument: et puis j't'ai payé la boisson... Non? Bahhheuh... Enfin, non pas le marteau... Ca me donne des migraines tu le sais bien... Et puis c'est à Idris et enfin... Comment cela soudoyer? Meuh non, pas de ca.. enfin, bref quoi! Allez deconne pas, laches ce mart...

*You see un nain voler suite à un coup de marteau magique de 100 tonnes (ca faisait longtemps qu'on l'avais pas ressorti)*
Journalisée

Blinght le Nain, Conteur de Taverne
Rokramm le troll, fin gourmet
Zelphalya
Invité
« Répondre #27 le: 2003-11-07, 15:42:58 »

vous avez eu mon tshirt au moins ? Grand Sourire
Journalisée
Ithil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 555



Voir le profil Courriel
« Répondre #28 le: 2003-11-07, 17:09:54 »

Citation de: Zelphalya
vous avez eu mon tshirt au moins ? Grand Sourire


 Surpris

On peu avoir des details parceque la ca porte a confusion  Confus




 Grand Sourire  Grand Sourire  Grand Sourire
Journalisée

Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #29 le: 2003-11-07, 17:13:14 »

soirée halloween
t-shirt gratuits pour les filles
patron totalement débile

en résumé seulement


mais on dévie du post
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #30 le: 2003-11-07, 17:16:48 »

A Metz on a fait Halloween dans un Bar, à la fin de soirée le patron a fait distribution de cadeaux dont des t-shirt
A un moment il lance : "Ceux-là c'est seulement pour les filles" et il prend soin de donner de main à main
Il manque d'en donner un à un mec à cheveux long sur la même table à ma droite (un futur Turambarien surement Razz), il s'en rend compte et donne à une fille à côté, et donne le suivant à la fille de l'autre côté à ma droite, et me passe devant en "m'ignorant" me suis sentie assez vexée je dois dire Razz (même si je sais que je rentrais pas dans le t-shirt)
Alors j'ai expliqué mon gars au serveur en plaisantant et m'a dit qu'il m'en mettrait un de côté, comme la moitié du groupe n'était pas partie, je supposait qu'il transmettrait à cette moitié de groupe Grand Sourire

Valà Sourit
Journalisée
Blinght
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 344


pierre_nicolay@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 2003-11-09, 01:01:19 »

Mais, Dame Zelphalya, c'est tout simplement parceque Tu es au dessus de toutes les autres femmes présentes dans cette Noble Taverne. Ils n'allaient pas abaisser Ta condition au niveau de la leur en Te donnant un de ces Tee-shirts qui je le suis sûr Te serait allé à Merveille. Cela aurait été un actede Grande Infâmie et d'une mesquinerie sans nom...

Tu es au dessus de cela
Eblouissante Zelphalya
De ce Tee shirt n'a besoin
Pour reveler Ta beauté sans Fin

(Pssst tant qu'on dérive, Z'avez gardé l'infâme morceau de papier plein de cire où on a ecrit dessus ou vous l'avez brûlé comme jele voulais? Razz)

Rooh et puis Tu n'as point retenu le nom de celui qui s'averera être un futur Turambardien d'exeption (j'espère qu'il va pas me fouttre la honte avec son incription sinon pour quoi je vais passer, je vous le demande bien?) alors je me permet de Te le donner ànouveau: il se nomme Albin...

PS: je sais pas du tout ce qu'il est advenu de Ton Tee-shirt, faudra demander à mon frangin mais saches que si Tu m'embête trop je reviendrais Te hanter avec les infâmes "klaxons" qui détruisent le crâne... (voilà encore un sujet de préoccupation Razz)

PS2: on dérive, on dérive... Désolé! Clin d'oeil
Journalisée

Blinght le Nain, Conteur de Taverne
Rokramm le troll, fin gourmet
Brens
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566



Voir le profil
« Répondre #32 le: 2003-12-23, 13:34:55 »

Tant que j'y pense... nouveaux monstres dans la Moria
Journalisée

Brens, le vieux vagabond
que serait la vie sans humour?
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #33 le: 2003-12-23, 15:42:20 »

Hrm hrm...Trolls des cavernes ??  Grand Sourire
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Brens
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566



Voir le profil
« Répondre #34 le: 2003-12-23, 15:48:54 »

non... nouveaux orques   Sourit

J'attends les echos ...
Journalisée

Brens, le vieux vagabond
que serait la vie sans humour?
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #35 le: 2003-12-23, 16:10:23 »

Echos venant du fond de la moria:


ARGGG URGGG LES ORQUES BALANCENT DES BALROGS   Grand Sourire
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Ilidril
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


shorgoth@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #36 le: 2004-01-26, 20:49:28 »

*écho* les orques ont tué le balrog  Razz
Journalisée

Gamerol le rohirim

&

Brustvarg le semi troll le plus stupide que la terre ait porté.
Elenatar
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


11170986
Voir le profil Courriel
« Répondre #37 le: 2004-01-30, 23:24:45 »

Je pense qu'à la date de Turambar, les orques dans la Moria font partie de la population "azoguiène" des Monts Brumeux.
Mais l'on apprend dans le seigneur des anneaux pendant le combat de la chambre de Mazarbul que parmi les nombreux orques il y a de grands et mauvais : les uruks noirs du Mordor...
Il est néanmoins probable que ces uruks du Mordor furent envoyé par les servants de l'anneau pour traquer Gollum : il est dit dans les Contes et légendes inachevées que les servants de l'anneau en 3018 remontent vers le nord et passent entre les montagnes et la Lorien pour trouver Gollum et la Comté (qu'ils pensent être le pays des Stoors).

Dans l'absolu, il y a peu d'orques du Mordor (au sens allégeance) qui traînent dans la Moria tout comme il y a peu d'Orque des Monts Brumeux en Mordor.
Ce sont quasiment deux populations distinctes.  Clin d'oeil
Journalisée

Aure entuluva !
Ilidril
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


shorgoth@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #38 le: 2004-01-31, 00:58:49 »

L'idée d'en faire deux races distincte a été émise... mais actuellement ce n'est pas encore dans les prioritées... capitale des orques en question : Gundabad, au nord des monts brumeux(voir pour plus amples informations bilbo le hobbit)
Journalisée

Gamerol le rohirim

&

Brustvarg le semi troll le plus stupide que la terre ait porté.
slayer
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Voir le profil Courriel
« Répondre #39 le: 2004-01-31, 16:40:48 »

Je me demandais après combien de temps le Balrog reviendras t'il? Sa serais pas plaisant de devoir le tuer a tout les 10  min
Journalisée
Ithil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 555



Voir le profil Courriel
« Répondre #40 le: 2004-01-31, 17:24:16 »

Le dragon prend une semaine a revenir...le Balrog doit être semblable, ou encore plus long.
Journalisée

Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!
slayer
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Voir le profil Courriel
« Répondre #41 le: 2004-02-01, 16:52:43 »

d'accord on n'a tous le temps de miner dans se cas.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Carte de la Terre du Milieu  |  Fil de discussion: Moria enfin ouverte
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !