Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-25, 12:37:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Carte de la Terre du Milieu  |  Fil de discussion: Nouvelleau relief
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouvelleau relief  (Lu 6485 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ilidril
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


shorgoth@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2004-01-22, 16:00:11 »

L'idée de modifier le relief de turambar est très bien, la colline dans l'ithilien(c'est bien comme ça qu'on l'écrit?) est bien aussi.... sauf un détali: on n peut pas tirer à l'arc... et comme cette arme est déjà fortement handicapée par 1 la vitesse des monstres 2 le nombre très élevé d'obstacle au tir 3 sa courte portée.... eh bien ça va la rendre encore plus innutile... donc j'ai hâte que mou mette des scriptes pour tirer des murs et des trucs comme ça  Razz
Journalisée

Gamerol le rohirim

&

Brustvarg le semi troll le plus stupide que la terre ait porté.
Erestor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 544


91351585
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2004-01-24, 11:56:10 »

Je suis pour ! (les scripts)
Journalisée

« The one thing we can say with conviction about Erestor is that he is dumber than Elrond. »
Zelphalya
Invité
« Répondre #2 le: 2004-01-24, 14:10:15 »

Euh malheureusement on sait rien y faire ...

Tout n'est pas scriptable ...

Sinon je suis d'accord avec ce fait on devrait pouvoir tirer (enfin seulement dans certain cas parce qu'il faudrait pas bloquer bêtement le pnj dans un coin et tirer sans qu'il puisse bouger...)
Mais ce n'est pas faisable, c'est sphere qui décide si c'est dans le champ de mire ou non et pas nous
Journalisée
Ilidril
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


shorgoth@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2004-01-24, 20:58:18 »

Moumou n'avait pas rendu les fenêtres passables par les flèches?
Journalisée

Gamerol le rohirim

&

Brustvarg le semi troll le plus stupide que la terre ait porté.
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2004-01-24, 23:31:42 »

Non, c'est automatique dans sphere
Journalisée
Ithil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 555



Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2004-01-26, 15:40:01 »

Un probleme avec Archery c'est que pafois avec un simple obstacle comme un falaise il refuse mais qu'au travers du plancher il reussit a toucher sa cible....


(Ecole pas d'accent Grand Sourire)
Journalisée

Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2004-01-26, 16:14:24 »

A travers le plancher, ça sera résolu au changement de version de sphere (ils sortent la version 1 en février, on commencera à transférer à ce moment-là, mais le transfert devrait prendre plus d'un mois au minimum...)
Journalisée
Hithwen
Invité
« Répondre #7 le: 2004-01-26, 17:09:27 »

Après avoir visualisé ladite colline en Ithilien, je la trouve très très bien. Cela serait à généraliser avec bon nombre d'autres reliefs, et, par exemple, l'Emyn Muil (à l'est du Rauros et au nord du Marais des Morts) qui est réputé très difficilement franchissable selon l'axe nord-sud.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #8 le: 2004-01-26, 17:22:51 »

Citation de: Hithwen
Après avoir visualisé ladite colline en Ithilien, je la trouve très très bien. Cela serait à généraliser avec bon nombre d'autres reliefs, et, par exemple, l'Emyn Muil (à l'est du Rauros et au nord du Marais des Morts) qui est réputé très difficilement franchissable selon l'axe nord-sud.


Je visualise pas très bien, saurais-tu nous faire une carte stp ?
Journalisée
Nazgúk
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


149453377 panthere_trb@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2004-01-26, 17:45:33 »

Citation de: Zelphalya
Citation de: Hithwen
Après avoir visualisé ladite colline en Ithilien, je la trouve très très bien. Cela serait à généraliser avec bon nombre d'autres reliefs, et, par exemple, l'Emyn Muil (à l'est du Rauros et au nord du Marais des Morts) qui est réputé très difficilement franchissable selon l'axe nord-sud.


Je visualise pas très bien, saurais-tu nous faire une carte stp ?


Il parle des rocheuse que Frodon et Sam franchissent péniblement en direction des marais des morts avant d'apprivoiser Gollum...

Je fais un scan de la carte qui se trouve dans mon bouquin dès que je peux.
Journalisée

  • Nazgùk l'Uruk.
  • Éoden le Rohir.
  • [/list:u]
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2004-01-26, 18:52:00 »

Je vois de quoi Nenya parle, je montrerai à Zelph Sourit Mais faites des cartes, vous expliquez ptêt mieux que moi Sourit
Journalisée
Nazgúk
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


149453377 panthere_trb@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #11 le: 2004-01-26, 20:10:10 »

Bon c'est un scan de mon livre donc on excusera la qualité minable....



ps: j'ai 2-3 cartes détaillées comme ça dans mon bouquin et même une très très détaillée de hobbitbourg, si ça vous intéresse je scannerai aussi.
Journalisée

  • Nazgùk l'Uruk.
  • Éoden le Rohir.
  • [/list:u]
Zelphalya
Invité
« Répondre #12 le: 2004-01-26, 21:40:47 »

T'inquiète pas en carte on a ce qu'il faut (Atlas de Karen Wynn Fonstad, Atlas of a Journey (je crois) de Barbara Streishand (ou je sais plus trop comment...) et les cartes de John Howe avec le fascicule de Brian Sibley), j'ai surtout feignantisé et pas sorti mes bouquins mais j'avais bien deviné (inconsciemment avec un certain doute) la localisation de ces reliefs

J'étais fatiguée Razz
Journalisée
Hithwen
Invité
« Répondre #13 le: 2004-01-26, 23:50:21 »

Sans oublier que je peux faire des zooms de carte (vectorialisée) à la demande... Sourit

Le Fonstad et le Strachey sont bien, mais bon, rien ne vaut une bonne carte avec des indications dessus spécifiques à l'adaptation à UO... Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Carte de la Terre du Milieu  |  Fil de discussion: Nouvelleau relief
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !