Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-29, 12:36:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Carte de la Terre du Milieu  |  Fil de discussion: Décoration modifié
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Décoration modifié  (Lu 5066 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Covakel
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


246477944 highstance@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2004-02-07, 23:18:42 »

Retouches faites sur Erebor, Esgaroth et Bree.  Enjoy  Spécial Idris
Journalisée

Dans les moments de doutes pensez à ça... Vous pensez TROP!  Grand Sourire
Zelphalya
Invité
« Répondre #1 le: 2004-02-07, 23:31:41 »

Erebor et Bree sont à refaire, donc je statifierai probablement pas ce qui a été fait (j'ai pas encore été voir, et j'ai pas uo sur cet ordi donc je peux pas aller voir de suite), et pour Esgaroth, ben si ça vaut le coup de statifier, je le ferai, mais là non plus je sais pas aller voir pour le moment
Journalisée
nounours
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


dherlin_le_nain@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2004-02-08, 13:55:21 »

Ce qui a été ajouté à Erebor est très beau. Les lampes et les portes à l'entrée et dans le couloir de la mine changent tout. Ca fait tout de suite plus vivant. Je me demande comment on a pu s'en passer jusqu'à maintenant. Ca a vraiment l'air de faire partie de la ville depuis toujours.
Journalisée

Dherlin, fils de Gorlin, Nain,  Grand Maître  Forgeron, Mineur, Bricoleur et Guerrier à ses heures perdues.
A votre service,
Et à celui de votre famille.

Si vis pacem para bellum.

Si ça peut saigner, ça peut mourir.
Thordhuin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2004-02-08, 18:29:10 »

Oui, c'est vrai que ça embellie tout à fait , et d'un coup l'entrée d'Erebor semble bien plus majestueuse....Quands aux lampadaires , c'est une excelente idée!
Journalisée

Thordhuin le Nain, grand-maître forgeron.
Oh combien d'actions, combien d'exploits celebres,
sont demeurés sans gloire au milieux des ténebres
Corneille, Le Cid


Le vendeur de Thordhuin vous attend à Erebor, vente d'armes et d'armures, et achat de lingots et minerais en tout genre à des prix exceptionnels!
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2004-02-09, 01:38:22 »

J'ai fait un tour à Erebor, c'est vrai que c'est mieux, en attendant

par contre à Esgaroth, j'ai rien vu du tout de nouveau... O_o

Et bree j'ai pas eu le temps d'aller voir
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #5 le: 2004-02-09, 01:42:12 »

A esgaroth je pense que c'est le mini port au sud... Bree c'est euh... des portes surtout et quelques autres trucs.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Covakel
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


246477944 highstance@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2004-02-09, 06:58:00 »

-Esgaroth c'est des corections.  Porte impassable corigé, Chandelle Etteinte corigé et outils de couture au dessus de la banque rendu fonctionels.
J'ai rajouter des poteaux d'attaches pour les chevaux 1 c'était pas sufisant. Sourit

-Pour Bree, ce sont effectivement les portes d'entrées.  Et encore une fois corection des porte inpassable et autre.  J'ai aussi diminué le nombre de spawns de rat sur demande de joueurs.

-Dans la ville sylvestre des Elfes de Mirkwood j'ai rajouté les portes et un peu de verdure.  Aussi j'ai pratiquement achevé je jardin sous la ville.

-Dans la grote des élémentaux de terre, au nord de Erebor, on m'a fait remarquer que les monstres spawnaient parfois au sommet de la montagne.  J'ai donc rajouté un escalier qui conduit sur le sommet enneigé de la montagne.
Journalisée

Dans les moments de doutes pensez à ça... Vous pensez TROP!  Grand Sourire
Hithwen
Invité
« Répondre #7 le: 2004-02-09, 11:42:20 »

Citation de: Covakel
-Pour Bree, ce sont effectivement les portes d'entrées.
En effet, j'avais fait il y a quelques temps la demande à Zelph' de rajout des portes pour Bree, village cosmopolite mais néanmoins fermé physiquement.
Il ne restera qu'à rajouter un planton à chaque porte. Comme il n'y a pas de "Bréens" et qu'il y a 4 portes, je suggère :
- 1 Dúnadan,
- 2 Dunéens,
- 1 Hobbit.
(A mon sens, seules ces trois races devraient être représentées parmi les marchands de ce bled.)

Citation de: Covakel
-Dans la ville sylvestre des Elfes de Mirkwood j'ai rajouté les portes et un peu de verdure.  Aussi j'ai pratiquement achevé je jardin sous la ville.
Cela fait bien plus verdoyant. J'ai eu l'okaze de te commenter "pendant" la déco, mais je le redis ici : c'est davantage dans l'esprit. Bravo !
Les lieux elfiques sont sensés avoir une esthétique vraiment sobre : pas de chichis, juste du fonctionnel, mais du beau fonctionnel... Clin d'oeil

Citation de: Covakel
-Dans la grote des élémentaux de terre, au nord de Erebor, on m'a fait remarquer que les monstres spawnaient parfois au sommet de la montagne.  J'ai donc rajouté un escalier qui conduit sur le sommet enneigé de la montagne.
Merci !
Journalisée
Ilidril
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


shorgoth@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2004-02-10, 16:50:24 »

Les humains de toutes races servent d'humains génériques pour les vilages sans affiliation territoriale précise à une seule race.
Journalisée

Gamerol le rohirim

&

Brustvarg le semi troll le plus stupide que la terre ait porté.
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2004-02-10, 17:17:26 »

Non, en théorie y a plus de vendeurs humains généraux... et si y en a, ils sont certainement "mal scriptés", du moins pas comme il faudrait...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Carte de la Terre du Milieu  |  Fil de discussion: Décoration modifié
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !