Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-29, 14:59:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Problème de connection au serveur joueur.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problème de connection au serveur joueur.  (Lu 4140 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Paladir
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2004-03-02, 18:09:41 »

Ich habe eine kleines problem!

Quand je me connecte au serveur joueur, mon UO reste bloqué à l'écran où il dit : Entering Britannia... ou bien Connecting...

On me voit en jeu, mon UO ne bug pas, le serveur décorateur fonctionne et j'arrive à m'y connecter, j'ai le verdata de TRB et les dernières patchs.
Journalisée

La beauté est dans l'oeil de celui ou celle qui regarde.

Fini l'assassinat massif du présent et du futur à coup redoublé du passé. Il suffit de dégager, d'hier les nécessités d'aujourd'hui. Au meilleur demain ne sera que la conséquence imprévisible du présent.
-Paul-Emile Borduas, Refus Global
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2004-03-02, 21:51:51 »

Tu es dans Erebor, je dirais, et il y a pas mal d'objets non statifiés là où tu as déconnecté.

La preuve, si tu tentes de créer un nouveau perso, ou d'utiliser un autre personnage, tu n'as pas ce problème, right?


Il faut bouger ton personnage de place, simplement...
Journalisée
Paladir
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2004-03-02, 22:09:50 »

Faux, mes trois perso ne foncionne pas.

Edit: je ne veux pas créer d'autre perso, j'ai un tirage à faire.  Pleure

Edit2: Après m'avoir fait bouger à un autre endroit par un MJ, je ne peux toujours pas jouer.
Journalisée

La beauté est dans l'oeil de celui ou celle qui regarde.

Fini l'assassinat massif du présent et du futur à coup redoublé du passé. Il suffit de dégager, d'hier les nécessités d'aujourd'hui. Au meilleur demain ne sera que la conséquence imprévisible du présent.
-Paul-Emile Borduas, Refus Global
Erestor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 544


91351585
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2004-03-03, 06:41:45 »

Essaye de détruire tout ce que tu as dans le sous répertoire "desktop" de UO.
Journalisée

« The one thing we can say with conviction about Erestor is that he is dumber than Elrond. »
Hithwen
Invité
« Répondre #4 le: 2004-03-03, 09:55:13 »

Citation de: Erestor
Essaye de détruire tout ce que tu as dans le sous répertoire "desktop" de UO.
En général cette solution fonctionne, oui...

Toutefois, depuis dernièrement, quand je me fais déco, j'ai une erreur Ouinedoze (2K/XP) à chaque tentative de reconnexion. Agaçant.
Alors, j'efface le dossier Desktop que cite Erestor à juste titre. A croire qu'il faut que j'attende 2 minutes que le serveur m'ait totalement déconnecté, car si je tente de me reconnecter avant, j'ai une erreur Ouinedoze.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #5 le: 2004-03-03, 10:30:50 »

étrange ?!  Confus
Journalisée
Paladir
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2004-03-03, 15:03:00 »

J'ai essailler cela, j'ai réussi à me connecter avec mon ténébreux mais en montant des sous-sol de Barad, tout à gelé.

Edit: après réinstallation, ça ne marche toujours pas, j'apparais dans la liste mais je ne peux pas jouer.

Edit2: Il parait que je dis "ouch!" quand mon personnage apparait en jeu.

Edit3: J'ai pu jouer aujourdhui pendant 30 secondes, je me suis rendu a la porte d'Erebor et ça gelé.
Journalisée

La beauté est dans l'oeil de celui ou celle qui regarde.

Fini l'assassinat massif du présent et du futur à coup redoublé du passé. Il suffit de dégager, d'hier les nécessités d'aujourd'hui. Au meilleur demain ne sera que la conséquence imprévisible du présent.
-Paul-Emile Borduas, Refus Global
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Problème de connection au serveur joueur.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !