Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-01, 23:34:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  A propos du site et du forum  |  Fil de discussion: Suggestion pour la Race de Rohirim
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Suggestion pour la Race de Rohirim  (Lu 1628 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kaveros
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 709


asanterre@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2004-03-10, 23:06:11 »

Citation
Oyez tous! Oyez! Vous autres, peuples qui n'avez point courbé l'echine devant l'ombre surgie èa l'est ! En vertu du libre don consenti par le Seigneur de Mundburg, nous viendrons faire nos demeures dans la contrée qu'il nomme Calenardhon. C'est pourquoi je fais le serment en mon nom propre et en celui des Éothéod du Nord, qu'entre nous et le grand peuple de l'Ouest, il y aura éternelle amitié: leurs ennemis seront nos ennemis, leurs besoins seront nos besoins, et quelque mal, outrage, ou assaut qu'il subissent, nous les secourrons de tout notre pouvoir. Ce serment liera mes héritiers et tous ceux de ma lignée dans notre nouveau pays: et qu'ils se gardent de le transgresser, de peur que l'Ombre ne descende sur eux et qu'ils ne soient maudits a jamais !


Bon, voila, je me demande si il serait possible d'ajouter ca a la section des Rohirims parce que c'est a la base de l'amitié du Rohan et du Gondor et je crois que c'est une valeur que l'ont doit de donné au nouveau arrivant rohir.

A vous de decider !  Sourit
Journalisée

- Deorwine, Du Rohan

- Anrhu, homme d'opportunité.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  A propos du site et du forum  |  Fil de discussion: Suggestion pour la Race de Rohirim
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !