Auteur : John Howe
 

mariage

Démarré par Elriowiel, 2004-04-19, 01:32:09

« précédent - suivant »

Elriowiel

J'ai remarquée qu'il y avait beaucoup de mariage en préparation ces temps si. Je n'ai rien contre les mariages au contraire je trouve que c'est un événement tres spécial et unique.

Ce qui me choque c'est de voir le monde qui se mari apres avoir jouer seulement deux semaine. Un autre example de mariage qui me choque est celui ou les personnage joue environ une fois par mois et qu'après le mariage nous ne voyons plus leur personnages.Meme qu'avant le mariage je trouve que les personnages devrais etre au moin minimement connue et ne pas passé leur temps a faire du role play dans leur coin.

Un mariage spécial et unique est celui comme exemple de Rheoryn et Nelyanna qui on jouer depuis plus de 10 mois régulierement avant le mariage et tout c'est passé role play du debut a la fin.Le mariage n'a pas été fait en seulement deux semaines,les personnages on eu le temps de faire leur rencontre in-game ainsi que la demande en mariage et les fiancailles.Ils ont aussi passé un bout de leur vie avant aulieu de faire directement au mariage.

Bref je trouve qu'un évenement comme celui du mariage devrais etre un peu plus spécial et unique.Je voulais moi meme que mon perso se marie mais avec tout c'est mariage je n'ai plus le gout. Je crois meme qu'il devrait  avoir un certain temps entre les mariages....

Désoler si cela va en choqué quelques uns mais c'est ma facons de voire les mariages mais je croix que c'est pareille dans la vrai vie! :)
Alyna : Rôdeuse d'Annuminas descendante de Morgane
Eleonara du Rohan : Maitre couturière, bricoleuse et mineuse ainsi qu'Aubergiste à la Halte du Pèlerin
---------------------------------
Morgane Rôdeuse d'Arnor

Ithil

Je suis 100% d'accord sur ce point. J'ai entendu tellement d'histoire de mariage de joueur dont je n'ai jamais entendu le nom :?  Pourtant je suis souvent la...
Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!

Sandor

Je suppose que vous voulez pas parler des hobbits parce qu'ils sont de vieux joueurs et ca fait longtemps que c'est prevu... à part ca je sais pas.
I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -

Elriowiel

Je ne veux pas nommer de noms mais bon j'en compte plusieur que c'est le cas.....
Alyna : Rôdeuse d'Annuminas descendante de Morgane
Eleonara du Rohan : Maitre couturière, bricoleuse et mineuse ainsi qu'Aubergiste à la Halte du Pèlerin
---------------------------------
Morgane Rôdeuse d'Arnor

Erestor

Marier très rapidement des personnages qui se connaissent a peine, ca permettra de jouer, par la suite, les Divorces  :)

Blague mise a part, Je suis pas un expert Du Moyen Age, IRL ou IG, mais je me demande si une cérémonie de "fiançailles"  ne serait pas dans un premier temps une bonne solution.

Elle permettrait de "jouer" un évènement, au même titre que le mariage, sans avoir ce caractère (en principe) définitif de "Mari et Femme" ...
« The one thing we can say with conviction about Erestor is that he is dumber than Elrond. »

Elsie

Bah ! et les coup de foudre...ça existe...

Et pis je peux te donner des exemples IRL de mariages rapides qui durent et de longues relations qui aboutissent à un fiasco après la noce...

Ce qui serait plus intéressant, c'est que chaque histoire ne se ressmble pas. Genre :je t'aime, je t'aime aussi, on se marie et rien d'autre. Aucune histoire d'amour ne se ressemble IRL. Aucune ne doit de ressembler IG

Y a aussi une importance du RP entre les deux principaux intéressés. Il s'agit pas de faire les amoureux en public pour faire RP mais de jouer, comme au théâtre, y compris quand la romance n'a pas de spectateur.

Il faut créer une relation entre les deux persos en tenant compte de leur personnalité et de leurs limitations.


L'important c'est pas la durée, c'est l'implication.
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/