Auteur : Ted Nasmith

>Vitesse de changement de personnage

Démarré par Belgarion, 2004-04-21, 21:58:59

« précédent - suivant »

Belgarion

Une question hypothétique.. vu que j'ai essayé.

Je voudrais couper ma session avec Ardamir, puis me relogguer avec un autre personnage.
En principe rien de plus simple....

En réalité ça semble plus complexe... car le logiciel nous fait revenir en jeu sans passer par la case "choix du personnage"... sauf après un certain temps.

Donc mes questions :

- Est ce pareil partout et ne peut on rien y faire ?
- Après combien de temps le choix du personnage revient ?

Merci aux connaisseurs pour les réponses.

G.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Crazy

1° oui à ma connaissance

2° pas très longtemps, genre 60 secondes je pense (à moins que ce soit modifiable dans les paramètres du serveur ?)
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

kaar

C'est ça. Il faut attendre un peu et non, ce n'est pas paramétrable. On ne peut rien y faire. :)
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Belgarion

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Yorim

C'est environ 2 minutes si je ne m'abuse.

La duree varie d'un shard a l'autre.... Ici c'est plus long et je suppause quelques raison mais je ne m'aventurerai pas sur le sujet.

Gruntar

Ça se modifie, oui... et c'est 2-3 minutes je crois bien :)
Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".

Zelphalya

La durée change selon le lieu
Dans certaines auberges c'est plus rapide, mais on a pas encore défini toutes les zones d'auberges
D'ailleurs il faudrait même que je vérifie en fait si ça n'a pas été retiré à cause de quelques modifications que l'on travaille sur les définitions de régions ...

Donc c'est paramétrable, ça change selon la zone et c'est environ deux minutes

En fait c'est pour empecher les joueurs de fuir un combat par la déconnexion

Exemple : Je suis à quelques points de vie de l'inconscience, je n'arrive pas à courrir assez vite pour semer le monstres qui me poursuit, je déconnectes, mon personnage disparait du jeu, le monstre retourne d'où il vient, je me reconnectes un minute plus tard, le monstre n'est plus là

Belgarion

Ah wééé, là j'ai compris !
Tant que le perso est en jeu (donc visible en jeu), on ne peut pas prendre de personnage différent :)

C'est tout de même plus simple avec une explication :)

'ci la Zelph' !
MJ Belgarion