Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-24, 16:57:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Carte de la Terre du Milieu  |  Fil de discussion: Ithilien
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ithilien  (Lu 4386 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« le: 2004-04-24, 12:41:18 »

J'ai toujours eu en tête que l'Ithilien était une forêt... au même titre que l'Anorien (que vous avez rajouté il y a peu).. or là je me ballade sur une plaine.

Alors question : c'est fait exprès, c'est en projet ou c'est une erreur ?

Garion
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 2004-04-24, 13:40:36 »

Projet, Moum fait le relief et ensuite il fera la forêt. Ainsi que le repaire de Faramir qui se trouve pour l'instant dans les montagnes du Mordor....
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Zelphalya
Invité
« Répondre #2 le: 2004-04-25, 16:01:57 »

Ce sera fait

Un détail amusant, dans la première version de la carte, lorsque je n'étais encore que MJ et que Fearan dirigeait les opérations, l'Ithilien était un désert avec des cactus et palmiers Grand Sourire
Avouez qu'il y a du progrès Grand Sourire
Journalisée
Isaya
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


jities@msn.com jities
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2004-05-03, 23:36:05 »

Je me demande d'ailleurs comment certains ont fait pour trouver du bois censé être dans cette région  Razz
Journalisée

Isaya Shezin, Grand Maître Fabricant d'Arc

Un bon archer atteint la cible avant même d´avoir tiré.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2004-05-03, 23:40:20 »

Bonne question  Grand Sourire
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Hithwen
Invité
« Répondre #5 le: 2004-09-14, 08:39:22 »

Avec la mise à jour des fichiers (cf. http://www.turambar-uo.com/forums/viewtopic.php?t=7230), l'Ithilien a été partiellement boisée (il en manque même par rapport à ce qui a déjà été fait mais c'est normal).

Sachez juste que c'est actuellement ma priorité de décoration. Sourit

Patience...

---

En terme de jeu, il y a plusieurs types de "population" en Ithilien :
- quelques Rôdeurs d'Ithilien dans la forêt, sous la direction de Faramir, des Gondoriens qui mènent des actions de guerilla,
- des Orques qui font de fréquentes incursions jusqu'à l'Anduin,
- des Suderons (Haradrim et NN), en transit vers le Mordor, qui restent en lisière de forêt mais qui peuvent très bien s'y aventurer...

En gros, l'Ithilien est un no man's land, un terrain de bataille à petite échelle, qui n'est plus du tout sous le contrôle du Gondor...

Si des bûcherons veulent s'y aventurer, c'est à leurs risques et périls... Grand Sourire
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #6 le: 2004-09-27, 17:37:01 »

J'ai trop hâte que cette partie soit finie, comme ça on pourra peut être lancer une guilde des rôdeurs d'Ithilien sous la régence de Faramir, comme ça les rôdeurs seront pas dépendants de Minas Tirrith Razz
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Carte de la Terre du Milieu  |  Fil de discussion: Ithilien
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !