Auteur : Ted Nasmith

[Commentaire] Arrivée à Bree

Démarré par Crazy, 2004-04-30, 12:58:48

« précédent - suivant »

Crazy

Bon, j'ai enfin trouvé le courage (et l'énergie :P) de faire un premier post erpé :D.

J'espère que ça vous plaira et qu'il n'y a pas trop d'horreurs dedans :D
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Hithwen

Citation de: CrazyJ'espère que ça vous plaira et qu'il n'y a pas trop d'horreurs dedans :D
Très sympa ! :)

Et l'atmosphère cosmopolite y est très bien rendue, vu qu'on y trouve vraiment pas mal de gens, aussi bien des Dúnedain que des Dunéens, des Hobbits et des Nains (de passage).

Toutefois, il est extrêmement rare de voir un Elfe à Bree. S'il doit y en avoir un, il est plus que discret. Et s'il se montre, c'est que la situation l'y oblige... :roll:

Crazy

Citation de: Hithwenon y trouve vraiment pas mal de gens, aussi bien des Dúnedain que des Dunéens
D'ailleurs, c'est normal qu'il y ait des Dunéens ? me semblait qu'on était un peu ennemis non ? :?

CitationToutefois, il est extrêmement rare de voir un Elfe à Bree.
Ben j'en ai bien vu un (je crois qu'il était afk) planqué derrière la forge :D

sinon, contente que ça te plaise :D
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Hithwen

Citation de: Crazy
Citation de: Hithwenon y trouve vraiment pas mal de gens, aussi bien des Dúnedain que des Dunéens
D'ailleurs, c'est normal qu'il y ait des Dunéens ? me semblait qu'on était un peu ennemis non ? :?
Tout à fait normal ! D'ailleurs, c'est grâce à cette présence que Saroumane a pu y envoyer des espions, tels Bill Fougeron...

A l'origine, les habitants de l'Eriador sont des peuplades aparentées aux Dunéens et qui ont été "déplacées" par l'arrivée des Dúnedain. Le principe s'est renouvelé au Rohan bien plus tard...