Auteur : John Howe

[Commentaires]La chute du clan Fend'crâne

Démarré par Drim Fend'crane, 2004-05-13, 00:23:44

« précédent - suivant »

Drim Fend'crane

Vu que par mirc j'ai pas eu encore l'occasion de poser mes *regarde sa pile de parchemin* "nombreuses" questions, je voulais savoir si le nom de Karak-Voltar n'existait pas déja sur les TM, vu que c'est un nom qui m'est venu tout de suite a l'esprit c'est possible que je l'ai pompé de je  ne sais pas où ;)

Sinon c'est correct le reste?
Drim Fend'crâne
Héritié du clan fend'crâne

"- Je porte déjà sur mon dos le poids des âges, le remord de mes erreurs et la colère de mes ancêtres... Alors, trouve toi une autre mule et fiche moi la paix avec tes chargements de pierre... !!! "

Hithwen

Citation de: Drim Fend'craneje voulais savoir si le nom de Karak-Voltar n'existait pas déja sur les TM, vu que c'est un nom qui m'est venu tout de suite a l'esprit c'est possible que je l'ai pompé de je  ne sais pas où
Non, aucun risque que ce nom existe en Terre du Milieu, dans la mesure où, sauf erreur de ma part, le son V n'est jamais rencontré en khuzdul. :)

Crazy

Pom pom pom... Une petite correction orthographique ne serait pas de trop ;)
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Hithwen

Citation de: CrazyUne petite correction orthographique ne serait pas de trop ;)
En effet, "jeune Dúnadan" !!! :D

Un "Karak-Zoltar" sonnerait nickel je trouve... :)

Mais dans la mesure où le khuzdul reste une langue fort méconnue et qui n'est jamais pratiquée devant des personnes autres que des Nains, il se peut que tous les sons n'aient pas été répertoriés.
Drim peut choisir de conserver ou non son V, ça ne me choquerait pas plus que ça s'il le gardait... ;)

Sinon, l'histoire est sympa à lire. C'est chouette ! :)

Mis à part le "BASTOOOOON" qui fait pas trop Nain. Un "Baruk Khazâd ! Khazâd aimênu !" aurait été l'idéal...

Ghâsh

Citation de: Hithwen
Mis à part le "BASTOOOOON" qui fait pas trop Nain. Un "Baruk Khazâd ! Khazâd aimênu !" aurait été l'idéal...

Sans être trop original toutefois... :D Mais qui peut bien dire cette phrase faut que je me rapelle c'est un nain connu non?  :roll:
La conaissance mène à la puissance, la puissance mène à la corruption.

Alors étudiez fort et devenez mauvais.

Drim Fend'crane

J'ai mis un Z et j'ai corrigé 5 ou 6 fautes que j'ai trouvé, après il faudra vous plaindre à mon ancienne prof de français alcoolique et dépressif ;)

Pour le "Baston", ca m'est venue comme ca, si c'est une réplique d'un nain connu (ou d'un inconnu :P), je sais pas qui c'est.
Drim Fend'crâne
Héritié du clan fend'crâne

"- Je porte déjà sur mon dos le poids des âges, le remord de mes erreurs et la colère de mes ancêtres... Alors, trouve toi une autre mule et fiche moi la paix avec tes chargements de pierre... !!! "

Hulfgaar

Moi je connais qu'un "BASTOOONNN" et c'est dans le dongeon de Nahenlbuk  :P
Par ma hache, je suis consideré comme petit mais je me considère assez grand pour te mettre le pied où je pense...