Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-27, 14:56:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaires]La chute du clan Fend'crâne
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Commentaires]La chute du clan Fend'crâne  (Lu 2640 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Drim Fend'crane
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3

121066078
Voir le profil
« le: 2004-05-13, 01:23:44 »

Vu que par mirc j'ai pas eu encore l'occasion de poser mes *regarde sa pile de parchemin* "nombreuses" questions, je voulais savoir si le nom de Karak-Voltar n'existait pas déja sur les TM, vu que c'est un nom qui m'est venu tout de suite a l'esprit c'est possible que je l'ai pompé de je  ne sais pas où Clin d'oeil

Sinon c'est correct le reste?
Journalisée

Drim Fend'crâne
Héritié du clan fend'crâne

"- Je porte déjà sur mon dos le poids des âges, le remord de mes erreurs et la colère de mes ancêtres... Alors, trouve toi une autre mule et fiche moi la paix avec tes chargements de pierre... !!! "
Hithwen
Invité
« Répondre #1 le: 2004-05-13, 08:24:16 »

Citation de: Drim Fend'crane
je voulais savoir si le nom de Karak-Voltar n'existait pas déja sur les TM, vu que c'est un nom qui m'est venu tout de suite a l'esprit c'est possible que je l'ai pompé de je  ne sais pas où

Non, aucun risque que ce nom existe en Terre du Milieu, dans la mesure où, sauf erreur de ma part, le son V n'est jamais rencontré en khuzdul. Sourit
Journalisée
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2004-05-13, 08:33:23 »

Pom pom pom... Une petite correction orthographique ne serait pas de trop Clin d'oeil
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Hithwen
Invité
« Répondre #3 le: 2004-05-13, 10:02:58 »

Citation de: Crazy
Une petite correction orthographique ne serait pas de trop Clin d'oeil
En effet, "jeune Dúnadan" !!! Grand Sourire

Un "Karak-Zoltar" sonnerait nickel je trouve... Sourit

Mais dans la mesure où le khuzdul reste une langue fort méconnue et qui n'est jamais pratiquée devant des personnes autres que des Nains, il se peut que tous les sons n'aient pas été répertoriés.
Drim peut choisir de conserver ou non son V, ça ne me choquerait pas plus que ça s'il le gardait... Clin d'oeil

Sinon, l'histoire est sympa à lire. C'est chouette ! Sourit

Mis à part le "BASTOOOOON" qui fait pas trop Nain. Un "Baruk Khazâd ! Khazâd aimênu !" aurait été l'idéal...
Journalisée
Ghâsh
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2004-05-13, 11:15:32 »

Citation de: Hithwen

Mis à part le "BASTOOOOON" qui fait pas trop Nain. Un "Baruk Khazâd ! Khazâd aimênu !" aurait été l'idéal...


Sans être trop original toutefois... Grand Sourire Mais qui peut bien dire cette phrase faut que je me rapelle c'est un nain connu non?  Roule les yeux
Journalisée

La conaissance mène à la puissance, la puissance mène à la corruption.

Alors étudiez fort et devenez mauvais.
Drim Fend'crane
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3

121066078
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2004-05-13, 12:19:33 »

J'ai mis un Z et j'ai corrigé 5 ou 6 fautes que j'ai trouvé, après il faudra vous plaindre à mon ancienne prof de français alcoolique et dépressif Clin d'oeil

Pour le "Baston", ca m'est venue comme ca, si c'est une réplique d'un nain connu (ou d'un inconnu Razz), je sais pas qui c'est.
Journalisée

Drim Fend'crâne
Héritié du clan fend'crâne

"- Je porte déjà sur mon dos le poids des âges, le remord de mes erreurs et la colère de mes ancêtres... Alors, trouve toi une autre mule et fiche moi la paix avec tes chargements de pierre... !!! "
Hulfgaar
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Grandmatoulechat@hotmail.com Lyloern
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2004-05-16, 18:03:35 »

Moi je connais qu'un "BASTOOONNN" et c'est dans le dongeon de Nahenlbuk  Razz
Journalisée

Par ma hache, je suis consideré comme petit mais je me considère assez grand pour te mettre le pied où je pense...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaires]La chute du clan Fend'crâne
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !