Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-28, 06:57:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Scripts faits ou en cours  |  Fil de discussion: Gardes...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Gardes...  (Lu 2969 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2004-05-19, 14:37:52 »

Bon, chuis en train de tenter de refaire les gardes, qui seront, pour certaines races, un peu moins uniformisés (chais pas si vous avez déjà fait attention, les nains et les rohirrim... exactement pareil à part l'arme Razz je m'étais pas cassé la tête à l'époque de les faire la première fois Clin d'oeil)

Changements:

- Skills et stats aux "bons" niveaux (certains gardes avaient entre 40 et 120 de force, maintenant, c'est plus du genre entre 100 et 120 de force... il y avait une trop grande disparité dans les forces des gardes ; les stats des gardes correspondent plus ou moins aux statcaps de leurs races Sourit)
- Les gardes appellent à l'aide leurs copains Grand Sourire
- (Pas encore fait, mais en cours: ) Les archers changent d'arme et prennent une arme de corps à corps quand on s'approche d'eux, et reprennent leur arc quand on s'éloigne. Idem pour certains autres gardes qui ont Archery et une skill de combat au corps à corps...
- Vêtements plus diversifiés / plus "corrects" Sourit
- Couleurs de peau/cheveux : j'ai tenté de respecter plus ou moins ce qui est écrit dans la description des races sur le site... Ainsi, on ne trouvera pas de garde dunadan blond (oui je sais, un dunadan blond ça peut exister, mais c'est rare Razz)

Euh, je crois que c'est tout, mais c'est déjà pas mal Sourit

Je n'ai fait qu'une petite partie jusqu'ici, mais on va être plusieurs à y travailler, ça devrait aller pas trop lentement Sourit




Un petit screenshot des nouveaux gardes orques... Vous remarquerez qu'ils sont plus tous tout vert Razz

Journalisée
Hulfgaar
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Grandmatoulechat@hotmail.com Lyloern
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2004-05-19, 15:14:40 »

Exelent !  Grand Sourire
Mort à Zita  Grand Sourire
Sinon suis pressé que les Archers puissent changer d'armes quand on se raproche et vis versa sa va être vraiment styler sa et plus rp !!!  Sourit

Merciou Moumix !  Razz
Journalisée

Par ma hache, je suis consideré comme petit mais je me considère assez grand pour te mettre le pied où je pense...
Isaya
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


jities@msn.com jities
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2004-05-19, 15:50:29 »

Wai sympa les nouveaux gardes qui nous narguent avec leurs belles tuniques  Razz et qui appellent leurs potes, pfffiou, sa ressemble beaucoup plus à des gardes maintenant.

Mais sinon je trouve qu'à certains endroit il y en a beaucoup et dans une zone réduite, à Escargoth, j'ai pu en recenser 29 en les traquant, sa fait un peu lagguer il me semble, d'autant plus si il y a des joueurs, dans la même zone.

Mais sinon les gardes sont beaucou plus réalistes, on ne risque pas de s'en prendre à un membre de la garde (d'un alignement opposé) si facilement.
Journalisée

Isaya Shezin, Grand Maître Fabricant d'Arc

Un bon archer atteint la cible avant même d´avoir tiré.
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2004-05-19, 20:23:29 »

Je suis un dunadan rare alors Spécial Moumix

Je trouve ça sympa qu'ils appelent leurs "copains" pour les aider Sourit
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Scripts faits ou en cours  |  Fil de discussion: Gardes...
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !