Auteur : David Wyatt

[Commentaire] Au propriétaire d'un logement à Pelargir

Démarré par Hithwen, 2004-06-15, 08:50:38

« précédent - suivant »

Hithwen

Ouh la baratineuse !!! :D :lol:

Pour rappel, les logements de PJ ne peuvent être faits au-dessus d'échoppes de marchands.
Les logements personnels sont en zone non-decay (les objets posés au sol ne disparaissent pas) et ces zones sont définies de manière horizontale, ce qui fait que le non-decay affecte les étages inférieurs comme supérieurs.

Citation de: Comme c'est sa citation favorite :P, MoumixC'est scripté en dur dans Sphere.

Elsie

Désolée, je ne savais pas... :oops:

J'ai du loupé un épisode...bah, au pire, ca m'a fait du RP...
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Hithwen

On commence tous au départ par ne pas savoir... :)

Zelphalya

Désolée Elsie, Hithwen a raison
De plus, Pelargir fait parti de la liste des lieux à refaire donc tu risquerais de pas en profiter longtemps
Cherche plutôt ton bonheur dans Minas Tirith pour le moment je pense non ?

Elsie

Je viens de le faire, justement...Pelargir pose problème, maintenant que saïta va avoir un ptiot...pas très RP...

J'ai envoyé à moumix les références de celle que j'aime bien...mais je me suis gourrée pour la demande RP, je l'ai mise dans le forum Pole Play au lieu de celui des missives...

Désolée ... :oops:
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

elfredo

Le truc du decay ça s'appplique qu'aux nouvelles maisons je crois parce que nous chez les corsaires y a pas de zone anti decay... c'est vrai que ça fait tellement longtemps qu'on est la qu'on est presque rendu du decor :P.

Zelphalya

L'ennui des zones sans decay c'est que c'est "anti resurrect" aussi :'(
Et comme vous êtes de gros barbares .. :P
Je déconne, essaye de voir en IM avec Moumix