Auteur : Ted Nasmith

Ecurie ou gardiennage des animaux

Démarré par Seigneur Liche, 2004-08-18, 11:16:42

« précédent - suivant »

Seigneur Liche

J'avais un cheval mais apparament je suis resté deconnecté trop longtemps ...... et mon cheval à disparu ! pouf !
Alors j'aimerais savoir si on peut mettre les animaux dans un endroit où ils seront gardés pendant les deconnexion ??
La voie des Ténèbre est toujours synonyme de puissance incommensurable; Et le prix pour l'emprunter est toujours élevé.
Extrait du Tao de Shinsei.

http://monsite.wanadoo.fr/reposdesames/

Elsie

Citation de: Seigneur LicheJ'avais un cheval mais apparament je suis resté deconnecté trop longtemps ...... et mon cheval à disparu ! pouf !
Alors j'aimerais savoir si on peut mettre les animaux dans un endroit où ils seront gardés pendant les deconnexion ??

Les réduire, se déconnecter dessus ou se connecter régulièrement pour se nourrir sont les seules solutions actuelles que je connaisse...

Mais certains joueurs ont le projet de faire de l'élevage, et...éventuellement, du gardiennage...
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Pierrot

Faut te déconnecter sur ton cheval, c'est tout.
ensuite, faut le nourrir, et faut pas non plus qu'il meurt...
Hem...dis... t'aurais pas un peu trop joué à warcraft 3 ?Vu ton pseudo...

Theomir

Et bien, ton cheval est parti car il était affamé! :) et il est redevenu sauvage.

Il y a plusieurs possibilités, les deux que je connais sont pas RP, mais elles sont utilisées par un grand nombre:

- Tu déco en étant sur ton destrier

- Tu le shrink, c'est à dire que tu prends une potion de rétrécissement et tu lui fais boire, ainsi il restera dans ton sac. :wink:

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
(Moi j'ai plus ce problème, mon cheval est mort hier! :cry: )

Pierrot

le shriner, ça coute 500po à chaque fois.
Et le cheval pèse un kg donc ça va pour le poids...

Seigneur Liche

:wink:
Merci beaucoup pour c'est reponse !
il va valoir que je bosse severement dans les prochains moins de jeu !(pour avoir des potions de retrecisement !!!)

Et pour information , oui je joue à warcraft 3 mais le nom " seigneur liche" est surtout venus du livre "Magefeu" 10eme livre de La serie des "Royaumes Oubliés" :wink:
Encore merci à tous !
La voie des Ténèbre est toujours synonyme de puissance incommensurable; Et le prix pour l'emprunter est toujours élevé.

voronwë

Ta pas besoin de le shrinker, seulement déconnecter dessus.

(arretez de lui faire des peurs :P .)
- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0

Pierrot

J'avais dit que déco dessus suffisait...

Theomir

Citation de: Theomir- Tu déco en étant sur ton destrier

Ben je lui ai dit comme tu vois :)

Herith

Les dresseurs d'animaux ont une commande je crois.Essayer de dire Stable a coter d'un dresseur je crois que vous pouvez lui confier votre animal.Retrieve pour le reprendre.
Un ami est un ennemi sur lequel on peut garder un oeil...
Weosthan Eigla l'Oriental

Gruntar

Désactivé sur Turambar, dû à un fâcheux problème (si le npc se respawn entre votre déco et reco, ben votre animal il est partiiiii)
Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".

Herith

Un ami est un ennemi sur lequel on peut garder un oeil...
Weosthan Eigla l'Oriental

Zelphalya

Les deux méthodes proposées ne sont pas rp mais peuvent être jouée rp

Pour la potion de retrécissement par exemple allez à l'étable, dites au palefrenier de garder votre cheval, techniquement vous utilisez la potion et mettez le cheval dans votre sac, puis rebelotte en sans inverse pour le reprendre
Joué ainsi ça a du bon :)

Donc juste un peu d'imagination :)

Enfin la déconnexion sur le cheval reste la meilleure méthode

Seigneur Liche

Citationvous utilisez la potion et mettez le cheval dans votre sac, puis rebelotte en sans inverse pour le reprendre

Cela veut 'il dire que je dois acheter 2 potion de retrecissement ?

1 pour retrecir le chevale et 1 autre pour le rendre normal ?

Si c'est cela c'est hors de prix !! :eek:

Belgarion

Pour deshrinker, il suffit de double cliquer sur l'animal.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Zelphalya

le rebelotte c'était juste la partie RP d'aller voir le palefrenier alors que le cheval est dans le sac :-/