Auteur : Ted Nasmith

Points de dex

Démarré par Eormir, 2004-08-31, 06:57:55

« précédent - suivant »

Eormir

J'ai un probleme car quand j'ai mon armure entiere je perd mes point de dex et quand je les enleve je les regagne et quand je les regagne ce qui m'enerve c 'est que j'ai plus du max en dex alors je perd des points et alors quand je remets l'armure j'ai perdu mes points de dex et je dois tout regagner :cry:  alors je voudrais demander si c'est normal parce que c'est drolement enervant de devoir tous recommence :x .
Eormir le Dunadan forgeron et mineur

Avant l'heure c'est pas l'heure apres l'heure c'est plus l'heure.

Crazy

:lol:
Le max de dex (110 pour un Dunedain) c'et le max de ton perso à poil. T'as pas le droit d'aller au-dessus.

L'armure est encombrante donc tu perds de la dex (temporairement) quand tu la portes (on va dire 20 points, ce qui te descend à 90).

Evidemment, il peut arriver que tes carac recommencent à monter quand tu utilises des compétences mais dès qu'elles dépassent le max réel (110) elles sont remises à niveau dès que tu doubles-cliques sur un objet.

Sauf que tant que tu gardes ton armure, ta dex peut continuer à monter au-delà des 90 où elle était descendue, jusqu'à un nouveau 110.
Mais évidemment, dès que tu enlèves ton armure, tu regagnes la dex perdue en la mettant, donc tu arrives jusqu'à 130 dex... Et de nouveau, elle sera remise à 110 au premier double-clic :)

C'est plus clair comme ça ? :D
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Eormir

Oui c est plus clair n'empeche que c'est dolement enervant.

Eormir

Je voulais dire : drolement hehe :D

Crazy

y'a une fonction edit pour corriger les fautes dans les messages (en haut à droite, à côté de "citer").

Sinon, je vois pas ce que ça a d'énervant, vu que tu n'es pas censé chercher à monter ta dex au-dessus du max... :-/

Soit tu portes une armure lourde et tu te contente d'un 90.
Soit tu portes une armure légère et tu conserves ta dex de 110.

Zelphalya

Vous n'avez pas à systématiquement chercher à monter votre dex lorsque vous portez votre armure, et vous devez régulièrement remettre votre dex au niveau normal en retirant votre armure (si j'en vois un qui rale de perdre des points de dex parce qu'il est contraint d'enlever son armure je lui explose la tête :D)

Gruntar

Citation de: Zelphalya(si j'en vois un qui rale de perdre des points de dex parce qu'il est contraint d'enlever son armure je lui explose la tête :D)

Je crois que c'est en fait le but premier du post.. :D
Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".

Eormir

Exploser la tete de tout le monde?
Eh ben,y aurait pas eu beaucoup de joueurs sur Turambar :D

Crazy

Citation de: EormirExploser la tete de tout le monde?
Eh ben,y aurait pas eu beaucoup de joueurs sur Turambar :D
Prends pas ton cas pour une généralité  :roll: