Auteur : Ted Nasmith

Le Cavalier Vert

Démarré par Gaun, 2004-09-10, 19:35:13

« précédent - suivant »

Gaun

Le Cavalier Vert

Voilà j'ai pondu ça ce soir, j'y ai pensé pas mal de temps enfin dites ce que vous en pensez vous :P

Merci
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Theomir

J'ai malheureusement pas eu le temps de lire de background de Fizur, mais celui du Cavalier Vert est superbe.
Je me force vraiment pas à le dire, je l'ai trouvé extra, j'avais vraiment l'impression de lire des écrits du Seigneur des Anneaux. Je me sens pas ridicule en disant cela! :)

Non, franchement, si j'avais pu t'éviter certaines fautes d'orthographe :D su été P-A-R-F-A-I-T héhé...

Maintenant je vais avoir du mal à faire celui de Théomir, la barre est haute avec toi mon ami. :)

Félicitations encore, j'ai vraiment apprécié!!

Seigneur Liche

Je n'irais pas jusqu'a dire parfait mais il est trés bien , mis à part les fautes d'orthographes  :wink:

Mais bon , personne n'est parfait !

Donc je te dis quand meme bravo pour ton texte !
La voie des Ténèbre est toujours synonyme de puissance incommensurable; Et le prix pour l'emprunter est toujours élevé.
Extrait du Tao de Shinsei.

http://monsite.wanadoo.fr/reposdesames/

Gaun

Je l'ai pourtant passer au correcteur orthographique :o bon et bien il va y faire un autre passage alors^^ et aussi une relecture.

Et merci :P

Humain, Rôdeur

Theomir

Il y a certaines fautes que le correcteur d'othographe ne peut pas visualiser...après tout ce n'est qu'un programme d'ordinateur! :)

Pis il y a les fautes de grammaires aussi, ça a pas de rapport avec l'orthographe! :D

Enfin ça a pas gaché la lecture t'inquiète.

Gaun

J'ai corrigé pas mal de fautes, ça devrait être mieux maintenant :)

Humain, Rôdeur