Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-28, 23:13:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: potion de rétrécissement
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: potion de rétrécissement  (Lu 2643 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
draven
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 305



Voir le profil
« le: 2004-11-06, 23:28:15 »

Les potion shrink ne fonctionnent pas j'ai essayé en double cliquant dessu et je l'avale, j'ai essayé en la fesant glissée sur mon cheval et ca marche pas non plus.
Je suis allé chez l'alchimiste acheté une potions de retrecissement et elle marches.
Ou est le rpoblème  ?
Journalisée
Yorim
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2004-11-07, 00:22:41 »

A ce que je sais on ne peux pas faire de potions de retricissement viables; juste les acheter.

Tu a du confondre avec les potions de vision nocturne qui ont la meme couleure et sont fait a base de toiles d'araignee ou tu a tenter les shrink a 100 (et non potion de retrecissement; elle a une couleure blanche au lieu d'argent je crois) mais qui ne fonctionne pas. Moumix a pas encore eu le temps de refaire alchimie.
Journalisée
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2004-11-07, 02:51:35 »

Je m'étais porté volontaire pour fournir une liste des noms des potions avec leurs effets et leurs ingrédients. J'en ai fait une bonne partie, mais ce n'est pas évidant de tout équilibrer sans moyens. Alors a force d'effacer et de recommencer, je  me suis  découragé... Il me reste un fichier asser avancé je crois, si j'aublie les effets et que je donnes des nombres plutot vague pour les ingrédients, je peux le finir dans de brefs  délais.
Journalisée
draven
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 305



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2004-11-07, 10:29:55 »

Ingold regarde sur l'ancien site les ingrédiants sont en bonne quantitée par contre pour les pourcentages à obtenir les potions je croi que non.

Non je me suis pas trompé de potion : j'ai bien utilisé les potions à 100 qui encore une fois sur l'ancien site me donne shrink => potion de retrecissement.
Donc ca ne marche tout simplement pas.
Journalisée
Yorim
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2004-11-07, 10:44:58 »

Ce qui est deja sur le serveur je l'ai fait en liste a moumix depuis plusieurs mois soit: Potion, skill, ingredients (et nombre) effet (effet suppause quand elles sont bugge)
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #5 le: 2004-11-07, 13:39:24 »

La potion de shrink qui se fabrique ne fonctionne pas à mon souvenir
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: potion de rétrécissement
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !