Auteur : Greg & Tim Hildebrandt

arcs et arbalètes

Démarré par Thorengen, 2004-11-07, 03:00:51

« précédent - suivant »

Thorengen

J'ai un problème pour équiper mon arc de guerre en pin. On me dit que je ne suis pas assez doué pour l'utilisé ? Même chose pour l'arbalète lourde...pourtant, il me semble avoir déjà testé l'arbalète lourde après l'avoir fabriqué :mad: Je devrais pourvoir m'en servir.  Je suis oriental, avec le max de force mais je ne peux pas me servir des arcs et arbalètes que je fabrique. Ça n'a pas de sens :!:
Marius Artisans-Marchand oriental

"N'attends pas des autres ce que tu ne veux pas leur promettre."

[Proverbe chinois]

Gusark, créature de la main blanche

Ingold

C'est un nouveau script, pour les arcs de guerre, il faut 60% en archery et 80% pour les arcs composites.

Thorengen

C'est gentil d'avoir prévenu :!:  :evil:  :!: Et j'imagine que archery monte aussi vite qu'avant :cry: (c'était du sarcasme, je le trouve trop lent moi aussi)

[Proverbe chinois]

Ingold

Pour être honnête, je trouve qu'archery monte moin vite qu'avant, a toi de voir.

Crazy

Citation de: ThorengenC'est gentil d'avoir prévenu :!:  :evil:  :!:
Ca a été prévenu.

CitationEt j'imagine que archery monte aussi vite qu'avant :cry: (c'était du sarcasme, je le trouve trop lent moi aussi)
Bof, pas plus lentement que sword, par exemple.

(Tu devrais éviter le sarcasme sur le forum...  :roll: )
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Zelphalya

http://www.turambar-uo.com/forums/viewtopic.php?t=6766&postdays=0&postorder=asc&vote=viewresult

Etant donné que ça a été voté, si vous voulez raler, ralez auprès des autres joueurs.

Thorengen

En fait, je suis pas mal d'accord avec ça.  Je me rappelle maintenant avoir vu le sujet sur le forum, mais ça fait un bout de temps.  J'ai été surpris, c'est surtout. Ça me donne l'occasion de tirée les quelques milliers de flêches qui trainent dans mon coffre. :D

[Proverbe chinois]