Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 00:38:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Mort de mon cheval de bat
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mort de mon cheval de bat  (Lu 3055 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Thorengen
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


phm18@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2004-11-11, 16:47:12 »

J'ai un problème Pleure  J'étais en train de bucher avec mes 2 chevaux de bat dans mon coin de pays alors que je remarque le message: you are starving.  Comme je commençais à perdre de l'énergie je me suis dit je vais zigouiller un oiseau et je le ferai cuire.  Il y en avait des tonnes au tour de moi. Toujours accompagné de mes cheveaux, je m'approche d'un oiseau, me met en position d'attaque avec ma hache de bucheron et frappe l'oisseau.  Au même moment, un de mes 2 chevaux meurt subitement...sans raison apparente  Confus:  J'aimerais comme m'explique et qu'on me remplace mon cheval.  Razz
Journalisée

Marius Artisans-Marchand oriental

"N'attends pas des autres ce que tu ne veux pas leur promettre."

                            [Proverbe chinois]

Gusark, créature de la main blanche
Ouranos
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2004-11-11, 17:16:03 »

Je crois que tu as tout simplement double-cliqué sur ton cheval de bat ou sur son nom.
Les animaux de bat sont devenus très faibles, ce n'est donc pas surprenant qu'il soit mort brutalement.
Journalisée
Yorim
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2004-11-11, 17:28:38 »

oui surement voila pour confirmer les dires d'Ouranos:

Citation de: Moumix
Je veux bien augmenter la dextérité de tous les animaux mais à ce moment là je supprime leurs dégâts, vu qu'ils frapperaient dix fois plus vite qu'avant... C'est CA le probème... Les animaux de bat sont ainsi, mais ne font pas ou très peu de dégâts (testez le contre un rat, vous verrez il aura du mal...)

Vous voulez vraiment des loups qui ne font rien du tout, des wargs idems, des ours pareils et des chiens moins forts que des souris blanches? Je crois pas...

Oh, si un jour lointain, très lointain, on passe en version 1.0, il y a une caractéristique "vitesse de mouvement" pour les npc... là, ça changera le tout, mais pour le moment, ben on peut rien y faire...

Oh, et pour tous ceux qui verraient en un cheval de bat le bon moyen de monter leur skill parrying sans risque, je leur dirai juste d'essayer, s'ils veulent premièrement perdre un bon pourcentage dans leurs skills, et deuxièmement finir en jail s'ils sont pris à le faire Spécial Moumix

Conclusion: Frappez pas vos animaux de bât, et faites y bien attention, ils sont fragiles du coeur...


et aussi il y avait deja un autre poste a ce sujet:
http://www.turambar-uo.com/forums/viewtopic.php?t=7664
Journalisée
Thorengen
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


phm18@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2004-11-11, 17:30:47 »

Y a faiblesse et faiblesse, j'ai très peu de skill d'attaque.  J'amais je croirais qu'un coup de hache peut tuer un cheval tout neuf  Et j'ai employer le curseur pour attaquer l'oiseau parce que c'est tout petit...donc aucun double-clique. Y'a pas de raisons que j'ai touché mon cheval de bat. AUCUNE
Journalisée

Marius Artisans-Marchand oriental

"N'attends pas des autres ce que tu ne veux pas leur promettre."

                            [Proverbe chinois]

Gusark, créature de la main blanche
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2004-11-11, 17:43:51 »

Avais tu dit "stay" à tes chevaux de bats avant de combattre l'oiseau ?
Sinon il est possible qu'ils se soient mis à attaquer l'oiseau en question (et donc mourrir)...
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Thorengen
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


phm18@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2004-11-11, 18:25:34 »

mon cheval tué par un oiseau, peut-être que c'est ça mais alors là ya comme un non-sens
Journalisée

Marius Artisans-Marchand oriental

"N'attends pas des autres ce que tu ne veux pas leur promettre."

                            [Proverbe chinois]

Gusark, créature de la main blanche
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2004-11-11, 18:56:55 »

Je sais mais c'est pour éviter les abus. Je ne me suis pas amusé à scripter quelque chose du genre: "si la force est inférieure à 20 alors il faut 4 coups, sinon...."

Faites attention à vos chevaux, ils sont facilement effrayés par des bruits de combat, et comme la plupart des chevaux de bat sont gros et gras, ils ont des problèmes cardiaques et le coeur fragile, les pauvres Sourit
Journalisée
Thorengen
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


phm18@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2004-11-11, 20:44:02 »

Donc ce qui me reste à faire c'est poursuivre l'éleveur de chevaux pour m'avoir vendu une mule cardiaque Fou Furieux Où est l'OPC quand on en a besoin Surpris
Journalisée

Marius Artisans-Marchand oriental

"N'attends pas des autres ce que tu ne veux pas leur promettre."

                            [Proverbe chinois]

Gusark, créature de la main blanche
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Mort de mon cheval de bat
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !