Auteur : John Howe

tonte de moutons

Démarré par Nausicaa, 2004-11-30, 00:15:31

« précédent - suivant »

Nausicaa

Jsute pour dire que je ne peux toujours pas tondre les moutons avec ma dague ni mon épée mais d'autres pjs me disent qu'ils peuvent.

A l'aide sioulpé :(
On s'aggrave ou on s'améliore mais on ne change pas.

Sarah la Rohir

Moi non plus je n'y arrive pas...j'ai du tuer le mouton pour avoir sa laine (il était sauvage...)
Contre la prudence, l'amour que je porte aux corps inconquis de la peur abandonnée, d'un cri parmis les silences d'un corps mouvementé sous les larmes du ciel, le soir de la peine...

*par moi même ;)*

Zelphalya

Apprivoisez les, il me semble qu'il y a un message "Ce mouton ne vous appartient pas"

Crazy

Si on insiste ça finit par passer ;)

Je suppose que c'est dû au fait que les moutons viennent d'être "activés" (cf le fait que les différentes zones de la carte sont "en sommeil" lorsqu'il n'y a pas de PJ à proximité) lors du passage du tondeur.

S'il y avait des moutons aux portes de MT, je suppose qu'ils seraient faciles à tondre. Mais ceux qui rôdent près de Mithlond, par exemple, demandes plusieurs secondes d'activation.
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Nausicaa

Non, ça me dit que je peux pas lancer la dague alors que je me met à coté du mouton pas "Ce mouton ne vous appartient pas."
Tout ce que je voudrais c'est de pouvoir tondre le mouton.

Gaun

Quand on double clique sur une arme en fer c'est pour la lancer (quand elle est dans le sac), fais glisser la dague sur le paperdoll et ensuite doubleclique dessus puis sur le mouton. Si ça veut encore lancer la dague et bien essayes avec un couteau, ça devrait marcher :P
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Belgarion

faut essayer extrèmement souvent pour que ça marche... une fois j'ai du le faire 30 ou 40 fois....
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Nausicaa

Pour Gaun et Belgarion

Désolé mais ce n'est pas encore ça non plus.
Je ne comprends pas ce qui se passe. Le couteau de boucher que j'utilisais avant ne semble plus vouloir faire son office, mais une dague et je tond.
Que j'ai la dague déja à la main ou dans le sac, pareil pour le couteau. L'une fonctionne mais pas l'autre.

Belgarion

J'avais jamais essayé avec un couteau ma foi ! lol
Juste avec la dague.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Moumix

Ah, oui, le lancer d'armes a fait qu'on a juste fait en sorte que la dague fasse la tonte... Mais je pensais que tu utilisais une dague, donc je ne voyais pas d'où pouvait venir le problème...