Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-01, 23:55:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Pioches à Erebor
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pioches à Erebor  (Lu 1932 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sarah la Rohir
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


ti_mine101@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2004-12-19, 18:37:34 »

Je me suis créé une naine, mais je ne trouve aucune pioche à Erebor!!! Où je oeux en trouver aidez moi je vous en suplie!!!
Journalisée

Contre la prudence, l'amour que je porte aux corps inconquis de la peur abandonnée, d'un cri parmis les silences d'un corps mouvementé sous les larmes du ciel, le soir de la peine...

*par moi même Clin d'oeil*
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2004-12-19, 19:00:31 »

Il faut aller voir chez le bricoleur, si il n'en a plus c'est qu'il faut en remettre ou que quelqu'un en a prit juste avant. Autrement je crois qu'il y en a vers les caravanes de la mine, enfin ça fait longtemps que je n'y suis pas allé Spécial Moumix
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Sarah la Rohir
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


ti_mine101@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2004-12-19, 23:56:57 »

C'est ok, quelqu'un m'en a donné, et ensuite le gars a été réapprovisionné(le vendeur)
Journalisée

Contre la prudence, l'amour que je porte aux corps inconquis de la peur abandonnée, d'un cri parmis les silences d'un corps mouvementé sous les larmes du ciel, le soir de la peine...

*par moi même Clin d'oeil*
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Pioches à Erebor
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !