Auteur : Ted Nasmith

A propos des pages de Races

Démarré par Zelphalya, 2005-01-07, 23:50:29

« précédent - suivant »

Zelphalya

N'étant pas des experts à l'époque de la création du site, les pages de races ne sont pas exempt de fautes, d'autant plus que celle-ci sont en de nombreux points similaires à JRTM lui même contenant des incohérences dans le monde de Tolkien

Je vous invite donc à contester ce que vous jugez contestable afin de corriger les différentes erreurs du site.

Attention, veillez à justifier vos remarques de manière "tolkiennienne" et non de manière technique.

Il n'est pas question de revoir les skills caps et stats caps ou autres détails techniques des races dans ce forum.

Dunadangor

Légèrement hors sujet mais dans la rubrique Personnages, au sujet de Radagast, ce n'est pas plutôt Beorn lui-même qui intervient à la Bataille des 5 Armées ?
- Dunadangor le Haradan, Erumëndil

- Ming l'Oriental, Chroniqueur des Terres du Milieu

Irë orco nalanta tye
Mapat lúvatya !
Nan írë Atan nalanta tye
Yuhtat teciltya !

jérémy

J'ai une BD "Bilbo le Hobbit" qui dit que Béorn intervint lors de la bataille des 5 armées.
Mais là encore elle n'est peut étre pas la réplique exacte du livre.
Harïs, l'Oriental

Seigneur Liche

Dans " Bilbo le Hobbit " , c'est en effet Beorn qui prend part à la bataille , c'est d'ailleur lui qui sort Thorin du champs de bataille .
Il est sous sa forme d'ours . :)
La voie des Ténèbre est toujours synonyme de puissance incommensurable; Et le prix pour l'emprunter est toujours élevé.
Extrait du Tao de Shinsei.

http://monsite.wanadoo.fr/reposdesames/

Zelphalya

J'ai retiré le paragraphe, si vous voulez mettre quelque chose à la place, merci de l'indiquer :)

Aganor Laflamme

Il manque un ''L'' pour le début d'une phrase.

Dans la page des Rohirrim a Caractère.
Aganor Laflamme
Darmaed Nor'Ek

Aganor Laflamme

Dans la page des Dúnedain.

CitationCaractère :  Les Dúnedain sont nobles, parfois perçus par les autres comme hautains et orgueilleux. Ils sont fiers, assurés et trés patients.
Aganor Laflamme
Darmaed Nor'Ek

Moumix

Corrigé et corrigé, merci ;)

Crazy

Il pourrait être bon de rajouter à chaque page de race un lien vers le post correspondant dans ce forum ? :D
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Puck

Hop là

http://www.turambar-uo.com/forums/viewtopic.php?t=1824

J'en profite pour signaler un truc qui m'intrigue : en cherchant par le profil les "anciens messages" d'Olosta (Login RP avec lequel j'étais resté "coincé"), j'ai trouvé que 4 messages alors que le compteur indique 10...

Pareil pour des recherche de sujets : je tape le titre exact (page elfe du site), "rechercher", et là, rien, alors qu'en cherchant manuellement je trouve...

Le top c'est sur l'album de photos : je parcoure 4 pages (mention spéciale à l'enchaînement Triskel-Elfredo : la pose est pas loin d'être identique et les deux sont équipés d'ailes, mais on sent que le carburant n'est pas le même -d'ailleurs, à l'odeur, je préfère celui d'Elfredo-), ensuite je clique sur "5" en bas à droite et on m'annonce qu'il n'y a pas de messages pour le sujet ou je sais pas quoi... Bah au moins on rigole (MDR)

Flo, perplexe (qui vous passe le bonjour au fait)

Edit : du coup, je suis allé survoler la page en question, et je me suis rendu compte que d'autres détails m'avaient échappé à l'époque, par ex. il est dit que les Sindar détestent les Nains, mais il me semble que les Elfes des Havres Gris s'entendent plutôt bien avec les Naugrim des Montagnes Bleues...

Zelphalya

Les soucis techniques proviennent d'un déménagement du forum avec apparemment des pertes de messages et autres données aléatoirement
Nous ne pouvons rien y faire car on ne sait pas ce qui a disparu exactement et maintenant en plus c'est bien trop lointain, mais ça reste assez rare

Merci de remonter ce sujet, j'espère qu'on aura le temps d'y regarder

Gucci

CitationEdit : du coup, je suis allé survoler la page en question, et je me suis rendu compte que d'autres détails m'avaient échappé à l'époque, par ex. il est dit que les Sindar détestent les Nains, mais il me semble que les Elfes des Havres Gris s'entendent plutôt bien avec les Naugrim des Montagnes Bleues...

En fait, les elfes Sindar ont appris à tolèrer les Naugrim d'Ered Lindon parce que ces derniers traversent régulièrement Mithlond. Bien sûr, ils demeurent tout de même froid et distant envers tous les nains.

kaveros

se serait possible d'ajouter le serment d'Eorl a la page Rohirim? Je crois que tous rohirim doit etre au courant de se serment puisque en fait ses une tres grande partie de leur histoire et que ses se qui a ammener le Gondoir et Le Rohan dans une tel amitié. (serment dans ma signature :P)
- Deorwine, Du Rohan

- Anrhu, homme d'opportunité.

Moumix

C'est vers où le Gondoir? :D

huhu ^^

Gaun

Citation de: Sofia del LunaEn fait, les elfes Sindar ont appris à tolèrer les Naugrim d'Ered Lindon parce que ces derniers traversent régulièrement Mithlond. Bien sûr, ils demeurent tout de même froid et distant envers tous les nains.

M'est avis que ça va plus loin que de la froide tolérance, vivant si proches les uns des autres ils ont forcément dû apprendre à commercer très souvent enssemble et de par ce fait qu'il peut même se nouer des liens jusqu'à l'amitié. :roll:
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr