Auteur : Ted Nasmith

Personnages "à haut FP et haut RP demandé"

Démarré par Ruster , Dunadan, 2005-01-17, 03:19:37

« précédent - suivant »

Ruster , Dunadan

Bien voilà, c'est tout.

:P

Sérieusement, je voulais savoir un truc qui me chicotte un peu depuis quelques temps : A-t-on le droit d'avoir plus d'un personnage dit "à demande" par joueur ?

Sinon, pourquoi ?

Si oui, excellent ! :D

Merchi d'avanche ! :)
THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.

Kivan

Zitaclix

Non plus d'un perso genre elfe et olog hai :P

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Gaun

Moumix a un elfe, un olog-hai et un lieutenant alors c'est que c'est faisable :) (à moins que l'elfe n'existe plus?)
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Ruster , Dunadan

c'est effectivement ce que je voulais dire : avoir plus d'un de ces trois persos par joueur.

mais je ne demandais pas si c'était faisable, mais plutôt accepté !

parce qu'avec les programeurs qu'on a, presque tout est faisable 8)
THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.

Gaun

Oui bon je disais faisable dans le sens d'accepté, il faut lire entre les lignes  :P
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Moumix

Erm, je suis l'admin, je fais ce que je veux ^^

Je dirais que... seulement en cas très très exceptionnels, mais de préférence, non...

Ruster , Dunadan

:( en gros ça veut dire que j'suis pas une exception et que j'dois faire comme les autres, j'imagine...

:P

ça va alors !

merci de l'info ! :)
THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]

Zelphalya

Ca dépend de plusieurs choses : les personnages demandés, le RP du joueur, le FP du joueur, les connaissances du joueur, la disponibilité du joueur, la motivation du joueur etc...

Personnellement je déconseille très fortement mais la demande peut tout de même être formulée et dans ce cas elle a interêt à être valable.