Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-29, 08:38:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Transsexualité morbide
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Transsexualité morbide  (Lu 2113 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Morgoth
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


961712
Voir le profil Courriel
« le: 2005-02-12, 00:49:46 »

Bien voilà donc la deuxième foi que le bug se produit :

Suite au décès de mon perso (femme), il revient à la vie en tant que homme !

Ses attributs vestimentaires, couleur peau, cheveux etc. restent les mêmes, mais la poupée est celle d'un homme.

Le phénomène n'est pas systématique. Pour mon premier perso, le premier décès en a été la cause, tandis que pour mon deuxième personnage, c'est au troisième décès que cela c'est produit.

Mystère . . .
Journalisée

Maraudeur Uruk: "Regardez la bergère et son troupeau à l'orée de la forêt, ses moutons sont bien sales, leur laine est sombre est tachée, mais ils ont l'air bien gros et gras.  Voila de l'amusement en perspective..."
Pillard Uruk: "Imbécile ! As-tu déjà vu des moutons hurler et courir la gueule écumante vers nous au lieu de fuir ?"

Ursaminore : Ne vous fiez pas aux apparences, je griffe et je mords moi aussi !
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2005-02-12, 02:13:34 »

Je sais, ça arrive avec les béornides, j'essaye encore de régler ça :/
Journalisée
Morgoth
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


961712
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2005-02-12, 18:37:47 »

Merci Moumix,

bon en attendant je vais donc jouer UN Béornide. J'espère seulement que le bg n'est pas symétrique . . . Grand Sourire
Journalisée

Maraudeur Uruk: "Regardez la bergère et son troupeau à l'orée de la forêt, ses moutons sont bien sales, leur laine est sombre est tachée, mais ils ont l'air bien gros et gras.  Voila de l'amusement en perspective..."
Pillard Uruk: "Imbécile ! As-tu déjà vu des moutons hurler et courir la gueule écumante vers nous au lieu de fuir ?"

Ursaminore : Ne vous fiez pas aux apparences, je griffe et je mords moi aussi !
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Transsexualité morbide
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !