Auteur : John Howe

Un beornide à Minas tirith. (commentaire)

Démarré par Elsie, 2005-04-11, 12:41:42

« précédent - suivant »

Elsie

J'ai été tres agréablement surprise par ce post. Outre le peu de fautes constatées (même s'il yen a quand même, mais le bouton edit est là pour ça...) et une rédaction plutot bonne, il en ressort une légèreté tres rafraichissante.

Je pense que son auteur devrait dévellopper cet aspect badin, voire primesautier... C'est tres agréable à lire.

Félicitation Bertrand, c'est un premier post honorable.
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Belgarion

Pas eu le temps de le corriger encore, ça va venir.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Telumethar

j'adore aussi , A vrai dire j'ai pu tout savoir via le chat d'irc mais j'aurais tout donner pour voir la scene ig sa devait etre tordant. En outre voilà un bon exemple d'anim personnelle :)

Coup de chapeau
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Zitaclix

J'aime bien! Bravo!

Une faute que beaucoup font : La forêt des bandit est en fait : la Foret de Druadan!

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Bertrand

Merci a tous pour votre commentaires qui me touchent énormement...
*rougi hihihi*

En fait je n'ai pas compris tout de suite que c'etait une anime (je suis bete un peu vous allez dire hihihi)... Mais c'est vrai que tout ceux au courant devaient bien rigoler de me voir me tuer à vouloir sauver ce grizzly et de devoir cacher la vérité au Beornide (sur le coup j'ai été franchement super embeté, quand il a voulu savoir ce que nous faissons en dehors de la ville, avant de penser à la réponse que j'ai fais)

Mais il faut surtout félicité le jouer qui a penser à cette anim !!!
mais je ne sais plus son nom, désolé ... mais pour moi il était
4h du matin quand on a arrêté, et je me levé à 6h30.
c'est un peu dur mais c'était un tel plaisir de participer que je ne le regrette pas !

Merci à toi le Beornide. laisses un mot toi aussi, tu l'as bien mérité !
J'espere te revoir tres bientot.

Crazy

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Telumethar

Jarek d'Akallabêth,

Belgarion

Citation de: ZitaclixUne faute que beaucoup font : La forêt des bandit est en fait : la Foret de Druadan!

Absolument...  même si son nom officiel est forêt d'Anorien... mais je ne me suis pas permis de corriger ce mot :p
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Kalou

vous allez me faire rougir aussi si ça continue :oops:

Alors cette peau d'ours a l'auberge de Minas, et bien je l'avais remarqué il y a quelques jours de cela, lorsque je m'y suis rendu avec un ami nain pour la première fois. Je n'ai pas fait tout ceci sans raisons, Baramar se rappel pourquoi j'esperes :P

Ce n'est pas fini cette histoire, m'enfin je vais pas tout vous raconter.
J'avais deja fait commencé a me plaindre auprès de l'aubergiste, une autre fois auparavant. Et la nuit dernière par chance, mon cher Baramar, tu était présent, et j'ai tout fait pour que tu viennes :P D'ailleurs, je te remercie encore de ton comportement, c'était la première petite anim  a laquel je participais aussi, et j'en garde un très bon souvenir :)  

Merci pour avoir fais le post Rp, cela a plus d'impact que si je l'avais écrit moi même je pense. De toute façon, je fais trop de fautes, je n'ose pas poster en section Rp :oops:  :cry:

Merci a Pol et Cerebrus pour leurs conseils et a Ingold (vil macroteur va :P) pour avoir bien voulu venir s'occuper des gardes :)
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

Gaun

Un texte hobbitesque (hobbital? :P ), c'est très agréable à lire, bravo!
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Crazy

Citation de: AsbjornDe toute façon, je fais trop de fautes, je n'ose pas poster en section Rp :oops:  :cry:
Mauvaise excuse... y'a pire que toi, et certains "pondent" des trucs sympa malgré tout.

:arrow: au boulot ! :D
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Kalou

Bon d'accord Crazy, je vais aller poster mon premier post rp qui est en reserve depuis quelques jours  :oops:  :) Et puis il faut bien commencer un jour, il est vrai. :)

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."

Bertrand

Salut Asbjorn ! en effet je me rappelle de ton nom ! c'est bien toi !
encore merci pour l'anim. je me suis bien amuser. j'ai marché a fond dedans.
j'ai rien vu venir.
et de rien pour le post RP, je me suis bien amusé à l'ecrire. et je suis content qu'il plaisse a beaucoup de personne. j'ai mis du temps a l'ecrire ce matin au boulot alors que je n'avais rien de particulierement urgent a faire. Heureusement car l'apres midi a été chargée.
A bientot avec le plus grand plaisir.

Kalou

Je suis content que ca t'ai plus :) J'etais extrement anxieux derriere mon pc, parceque j'ai fais ca sans  avoir vraiment preparer, ce que j'allais dire ou faire :oops: A bientot IG mon cher Baramar pour de nouvelles aventures, ahahaha! :D :)

domdom

Mais d'après ce que j'ai lue dans les territoires, pour qu'un béornide sorte des alentour de sa forêt et du nord il lui faut une bonne raison...j'espère que tu en avait une même...mais je propose d'abolir ceci, peut-être cela n'est pas RP pour un béornide, mais cette règle est peut-être la cause du manque de béornide sur le serveur. Car rester dans sa forêt seul c'est ennuyeux...
T[/color]hulebek l'orque Guruk-Haz de la Horde Sanglante[/size]

http://www.vgbabes.net/mordor.gif

Telumethar

t'en fait pas un Vieux NN cenile qui vas voir un beornide a deux heure le maitn heure de QC ses pas plus rp et pourtant le but était de lacher nos macro pour faire du rp et en passant beau texte sur notre Rendez-vous :)
Jarek d'Akallabêth,

Suidakra

j'ai pas eu de difficultée à identifier l'homme concerné par lautre texte... :roll: (rien qui vise le perso tu le sais irl pol). lui aussi est très bon je l'ai aimé...je commencerais pas un autre post sur ca :D .

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest

http://www.geocities.com/anadunizagar

Kalou

Quand mon perso sors de son territoire, il a toujours une raison Rp :P .
si je ne sortais pas de mon territoire, je m'ennuierais bien vite de toute facon.

Il ya peu de personnages Beornide, cela est bien dommage :?  
Ce n'est pas une race facile a jouer dans un sens, mais elle  merite qu'on s'interesse a elle :) Parfois je me dis que ce sont les limitations rp qui freinent les joueurs je pense. Oui on ne peut porter que des armures de cuir cloutée  au maximum, on prefere se battre avec nos poings (tiens cela me fais penser a un autre post :P ).
Et je ne parle meme pas de nos relations avec les animaux en general, et ce que ceci implique (Ne pas les tuer ect...). ET je pourrais encore parler longtemps du reste.

Moi personnelement abolir, ce qui fait la difficulté du rp Beornide, je suis contre. Le peu d'info sur cette race me permet d'avoir une certaine liberté dans un sens, ce qui peut paraitre paradoxal  :D CEla me permet de developper un rp bien personnel, et lorsque je voyage avec mon perso, cela aiguise la curiosité des gens. Tout en restant dans l'esprit de la race, je peux l'ettofer a ma facon.

Enfin voila mon avis :)

Telumethar

Suidakra----> je le sais je passe mon temps a traiter Earin de vieux cenile ^^
Jarek d'Akallabêth,

Belgarion

MJ Belgarion