Auteur : David Wyatt

Armure en cuire clouté

Démarré par stephan, 2005-05-08, 21:52:41

« précédent - suivant »

stephan

J'ai pu remarquer sur différent npc leur armure en cuire clouté ont de différente couleur.

Est-ce que l'ont peut en avoir aussi des comme sa et comment fait t'on pour changer la couleur?

merci.

Belgarion

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Ruster , Dunadan

J'ai entendu dire que pour ça il fallait aller voir Thoryll. Demandez-moi pas pourquoi, hein ! :D
THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.

Moumix

Citation de: Belgarion"non" :p

Ben en fait, une armure de cuir clouté se fait à partir d'une armure de cuir, donc les différentes couleurs des armures de cuir définissent les différentes couleurs des armures de cuir clouté, donc "oui" ;)

Erynn

Stephan, les questions ça se post dans le Forum Aide et questions technique. Je ne sais pas pourquoi on ne te l'a pas encore dit mais voilà, je te le dis.
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

Zelphalya

Merci Erynn, j'allais le dire.

Sujet déplacé dans le forum approprié

Belgarion

c'était pour ça le "non" :p
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

stephan

Citation de: ErynnStephan, les questions ça se post dans le Forum Aide et questions technique. Je ne sais pas pourquoi on ne te l'a pas encore dit mais voilà, je te le dis.

Je sais mais jpassais par la donc jme suis mis a écrir mais la prochaine fois il sera au bon endroit

Gucci

À quand les armures de cuir clouté et non clouté pour les femmes ?

Nausicaa

J'en avais vu une sur un vendeur, en cuir de reptile mais je n'avais pas pensée à l'acheter sur l'instant et ensuite, plus moyen de la retrouver. Elle aura faite le bonheur de quelqu'un d'autre. sniff
On s'aggrave ou on s'améliore mais on ne change pas.

Crazy

Citation de: Sofia del LunaÀ quand les armures de cuir clouté et non clouté pour les femmes ?
Je suppose que tu parles du skin d'armure "pour femme" (bustier) ?
Si oui, je vote pour aussi :)
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Gucci

Oui je parle bien de ça.

Elsie

Citation de: NausicaaJ'en avais vu une sur un vendeur, en cuir de reptile mais je n'avais pas pensée à l'acheter sur l'instant et ensuite, plus moyen de la retrouver. Elle aura faite le bonheur de quelqu'un d'autre. sniff

Oui celle sur le vendeur de Drameck... j'ai failli la prendre, mais le vert aurait pas trop été à ma nénette.

Ca devait être un item unique comme mes regrettées bottes en cuir de sanglier rouge... :cry:

Je crois qu'on en avait parlé mais que c'était pas trop à l'ordre du jour(A mon grand regret).
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"