Auteur : David Wyatt

[commentaire] Un cheval immaculé

Démarré par Belgarion, 2005-05-09, 11:02:43

« précédent - suivant »

Belgarion

Très beau texte, quasi sans fautes (ce qui est appréciable pour corriger :p), et agréable à lire.

Un petit bémol cependant : l'écriture en blanc fait que ceux qui n'ont pas le thème "Turambar" ne peuvent pas le lire directement.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

samsord

merci Garion!!

désolé pour la couleur.je ne savais pas.je l'ai changé.
Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

Theomir

J'ai aimé ton texte aussi! :)
Bravo!

Theomir

Il y a un gros problème là... J'allais faire un post sur la mort d'Amondû étant donné qu'il est mort devant Théomir mais en lisant le post d'Elsie j'ai cru comprendre que vous avez vu son corps... Or le corps d'Amondû n'était plus de ce monde depuis déjà quelques jours: quand Théomir a ouvert les yeux, le corps du cheval n'était plus là, il avait été mangé par le dragon... :roll:
On fait comment à présent?

Belgarion

Tu vois avec Erynn, c'est elle la chef d'orchestre des deux projets.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Elsie

Le dragon a probablement pris son  corps et s'est envolé avec...

C'est vrai il baladait bien des vaches...
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Theomir

Oui je sais.Merci Belgarion :) . Le problème n'est pas que je ne peux plus faire mon texte étant donné qu'il peut concorder mais ce qui me trouble c'est le "corps de l'animal". Théomir ne l'aurait jamais laissé sur place, d'ailleurs il l'a cherché.
En supposant que le dragon en est mangé une partie, il est censé être méconnaissable donc je ne sais plus à quoi me tenir...

Erynn, faut-il finalement que je fasse comme si Théomir l'avait abandonné sans sépulture ou bien le dragon l'a simplement emporté dans ses griffes sans le dévorer comme on me l'a dit? :roll:

Elsie

Ben le dragon est jeune... il a pu présumer de ses forces et lâcher le cheval...

A mon avis, fais comme si tu l'avais pas trouvé.
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."

Belgarion

A mon avis Erynn s'est plantée et il faut lui demander son avis...

dans certains cas, MSN vaut mieux que le forum...

G.
MJ Belgarion

Kalou

Ho dommage si la scene n'a pas eu lieu en fait :?   :(

Le fait que le dragon est baladé le corp pourait etre plausible selon moi. Enfin bon, je me rangerais a l'avis de la personne responsable de l'anim.
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

Belgarion

En fait la question est : Qu'est ce qui c'est VRAIMENT passé IG ?
MJ Belgarion

Erynn

Le Dragon a prit le corps, il ne l'a pas mangé. J'ai placé du sang sèché à l'endroit où l'attaque a eu lieu et j'ai placé le corps d'Amondû plus loin. Et je vais le répéter pour le ennième fois... Amondû n'était PAS un Mearas, je l'ai pourtant dit IG à plusieurs reprises et en RP de plus...

Amondû était une bête du désert, ce qui explique ses grandes pattes qui facilitaient la marche sur le sabre et ses sabots larges. Bon, vous avez d'autres questions?
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

Zelphalya

la marche sur le sabre ? eh ben ouahou :P

;)

Je taquine :P

Un Meara, des Mearas si je me trompe pas :)

Erynn

Rho... entre les Rohirrim qui n'ont pas besoin de maman, et Turamabar, voici la marche sur le sabre!

Kalou

j'ai fai une erreur dans mon texte rp, c'est fait expres ;) mon perso a  dit qu'il avait été troublé par tout cela:p donc ces souvenirs lui fesait un peu defaut :p

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."

Belgarion

Hum, tu peux l'avoir dit Erynn, mais pour Tolkien ce fait ne peut-être avéré :p
Les chevaux noirs élevés au Mordor sont d'origine Meara.
MJ Belgarion

Erynn

Mais Amondû n'était pas un de ceux là. Mais enfin bon, ce n'est pas grave.

Belgarion

Dans ce cas ça aurait du n'être qu'un canasson banal qui comprennait rien :p
MJ Belgarion

Erynn

Il lèchait quand même les têtes des gens en pensant que c'était comestible! Il a été sur-estimé ce cheval!

Gaun

alors si l'autre est de la même famille ce n'est pas un meara non plus :P
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Kalou

Erf Si Hithnim n'est pas un Meara, ca change des choses ca quand meme :roll: j'ai commencé a rameuter du monde, et a chercher des infos sur cette ile. Je voudrais bien savoir a quoi m'en tenir ;)

Theomir

Il a pas été sur-estimé par tout le monde non... :roll:
Et sur MSN je t'avais demandé si le dragon l'avait mangé et tu m'as répondu oui, c'est pour ça que j'ai été interloqué en voyant ce post sur la découverte d'Amondû. J'ai été interloqué en tant que joueur! Mon perso quant à lui, ignore totalement ce qu'il est advenu d'Amondû pour le moment, lorsqu'il a réouvert les yeux il n'y avait que du sang en effet.

Elsie

Non Hithnim ET Amondu sont d'ascendance Meara.

Erynn

Non plus. Amondû n'est pas de descendance Meara, Hithnim l'est elle! J'ai secoué la tête négativement à la question de Kalandor IG quand il a demandé si nous êtions de la même famille. J'ai même secoué la tête plusieurs fois. Donc voilà ce point ci éclairé. Pour ce qui est de Amondû, quand on cliquait sur lui on pouvait voir: Restes d'Amondû. Par conséquent, c'était peut-être seulement la moitier du corps, le reste ayant été mangé.

Zitaclix

Sincèrement, je crois que la recherches de la précision et de l'exactitudes dans le jeu, devrais être un peu moindre. Une erreur de logique facilement fait dans une anim qui se déroule sur beaucoup de temps. De plus, la compréhension d'un évenement ig diffère souvent d'une personne à l'autre (cf: le cadavre qui était nommé "reste d'Amondu" et non "Corps d'Amondu"). Le moteur du jeu est loin d'être parfait et laisse beaucoup de place à l'imagination, et de ce fait des différence se créer.  

Donc si tout les versions des joueurs ne correspondent pas plus grave que ça et c'est même très normal.

Personellement je tient à redire merci a Erynn pour cette animation!

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Elsie

Moi aussi. désolée j'avais pas pigé j'avais vraiment cru que t'avais dit "oui" à Kalandor.

Theomir

J'allais dire pareil que Zita: Merci beaucoup au metteur en scène de cette animation: Erynn! :)

(je voulais juste dire que les restes du corps d'un animal le rende méconnaissable...Sans vous donner plus de détails sur la chose :roll: )

Erynn

C'est rien pour l'Anim, j'y ai pris beaucoup de plaisir, énormément même!

Telumethar

Waza... espece de mangeur de bandana :P

Merci pour l'anim et je m'excuse pour la langue du cheval :p
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Kalou

Oui bravo pour cette anim :) et je ne pensais pas que mes talents de Beornide allé me servir un jour :) Bravo A Erynn :):)

Erynn

Félicitez aussi Elriowiel qui a accepté de dévorer Amondû :P

Elsie

Bon bravo aux dent d'Elriowiel

kaar

Citation de: ErynnFélicitez aussi Elriowiel qui a accepté de dévorer Amondû :P
oué... super... merci...  :(
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Belgarion

MJ Belgarion