Auteur : Michael Kaluta

Recenssement des joueurs Beornide ...

Démarré par Glorim Brune-Barbe, 2005-05-12, 13:33:37

« précédent - suivant »

Glorim Brune-Barbe

Bonjour a vous tous amis de Turambar par ce post j'iamerais savoir qui posséde un personnage Beornide , car avec d'autres beornides nous aimerions faire évoluer un peut la race avec moultes projets et autres choses fort simpatique.
Donc j'attend que vous vous manifesstiez tous afin de savoir au grand complet combien nous somme.

Amicalement a vous tous .
Par ma Barbe qu'fait bon etre un Nain.

elfredo

Ismuund Solaare gardien de la forêt :)

Telumethar

*tente de retrouver le nom de sa beornide*

Brigehla femme de bucheron

--->remarquer qu'il s'agit de aide a imaginer la femme rouse :P et non pas son statut social :p
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Thunder

j'ai un béornide mais je joue pratiquement jamais avec mais si vous avez besoin de quelqu'un pour une scène RP, faites moi le savoir :)

Thunder_545@hotmail.com
Byard le Dunadan, Fauconnier

Thor

Bran le beijabar guardien et protecteur de la forêt. :D
Bran le Beijabar
Duran l'oriental

Wulgar

Wulfgar est de retour (bah ouais, vous croyiez que vous vous étiez débarrasé de moi hein? hein?)
Wulfgar le Beijabar
Kathy la Númenoréenne Noire
Kaìn le Nain

Zitaclix

Citation de: Wulgar(bah ouais, vous croyiez que vous vous étiez débarrasé de moi hein? hein?)

Oui, je le croyais :(

Meuhh non, rebienvenue  :D

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Wulgar

Wulfgar le Beijabar
Kaìn le Nain

Belgarion

Kathy est-elle aussi de retour ?
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Wulgar

Évidemment, tous mes persos sont de retour.  Au nombre de messages privés que j'ai, ça fait du bien de voir que j'suis apprécié  :D
Wulfgar le Beijabar
Kaìn le Nain

Belgarion

Ne te méprends pas, c'est Kathy que j'apprécie. Wulfgar se fera virer de Bree dès que je le verrai :p
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Shagrarz

*Remonte le post*

Je joue un Beijabar depuis quelques temps, et je crois bien en faire mon perso principal.

Deitaan.
Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque

Eclypsë

Nouvelle sur les terres, je me prénomme Alwine, femme beornide, disciple d'Absjorn.
Enchantée...

Tait'Han

Tiens, je n'avais pas répondu à ce post..

Tait'Han, gardien de la Forêt.
Tait'Han, Gardien de la Vieille Route

Glythret dit le Sage, Habitant du Pays de Dun

Zitaclix

Woooah, Tait-Han est encore en vie :P

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Tait'Han

Quoi ? J'ai pas le droit d'hiberner l'été? :P
Tait'Han, Gardien de la Vieille Route

Glythret dit le Sage, Habitant du Pays de Dun