Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-27, 21:06:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Vendeurs et musique
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vendeurs et musique  (Lu 7140 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LeprousHarry
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 195


Pret à y laisser un bras


Voir le profil WWW Courriel
« le: 2005-05-22, 16:08:40 »

J'ai quatre points.

1: Un escalier à Linhir est inaccessible. (2558.2931.22)

2: Aucun couturier, ni aprovisionneur à Dol Amroth ne vend de chapeau. Quoi que peu utile en jeu, c'est tout de même important d'avoir un chapeau lors d'un orage ou d'une canicule. (2210.2846.11)

3: Aucune ville du Gondor, à ma connaissance, n'a de vendeur qui ait un luth ou une harpe. Je n'ai que visité que Minas Thirith, Pelargir, Linhir et Dol Amroth. Je pense tout de même qu'il devrait y en avoir au moins à Minas Thirith. (Désolé, pas de coordonnées pour l'instant...)

4: Lorsque je joue du luth (un gentil samaritin m'en a fait cadeau), je n'entends aucun son, ce qui n'est pas le cas avec le "drum" et l'autre instrument à percussion (j'ai un blanc).

C'est tout pour aujourd'hui.
Journalisée

Harry le Lépreux,
Prêt à y laisser sa peau, mais rien de plus

Naguère connu sous le nom de Ferumbras III
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2005-05-22, 16:58:29 »

C'est parce que le luth et la harpe sont buggé. C'est pour la même raison j'imagine qu'ils ont été retirés des étalages. Sourit
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2005-05-22, 17:57:06 »

Les Standing harp fonctionnent elles.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Zelphalya
Invité
« Répondre #3 le: 2005-05-23, 00:57:43 »

2. Les chapeaux ne sont plus disponibles chez les PNJ pour inciter à aller voir un couturier même débutant.

3. 4. Comme Voronwë a dit

Note : Minas Tirith (et non Minas Thirith)
Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2005-05-23, 05:26:05 »

Je rajoute que les harpe et les luth tu peux en trouver en loot et elle servent a monter music aussi Sourit les standing harpe aussi son trouver en loot et non en magasin il me semble
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2005-05-23, 07:21:44 »

Oui, moi j'ai trouvé deux Grandes harpes ( oui on est sur un shard francophone dons "standing harp".. Roule les yeux .)) dans tous mes loot. L'une a été vendue et l'autre est chez moi. Ca fait classe dans une deco. Razz
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Baradon
Invité
« Répondre #6 le: 2005-05-23, 09:00:45 »

Je trouve dommage comme Henry qu'il n'y ait pas de vendeurs de chapeaux ou de musique( si ce n'est à Minas Tirith) au Gondor. Dol Amroth mérite bien ca. (au passage, de rien pour le luth, je l'ai eu en loot et j'en avais donc deux, vu que j'en ai acheté un à MT avant apparemment qu'on les retire de la vente. Il est normal qu'entre musiciens on s'entraide Spécial Moumix)
En ce qui concerne ta réponse zelph, sur les contacts avec les vendeurs PJ, je suis tout à fait d'acord. Mais ne pourrait on pas imaginer alors plus de vendeurs de pjs présents à Dol. Si Anna la couturière ou Hokyo ne sont pas là( et elles ne peuvent évidemment pas être là tout le temps!!), Dol Amroth et les environs se retrouvent sans chapeaux.
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2005-05-23, 09:14:23 »

Mais un chapeau n'ayant rien d'urgent, on peut attendre qu'elle soient là.
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Baradon
Invité
« Répondre #8 le: 2005-05-23, 09:33:40 »

en fait, je disais aussi cela de manière plus générale  Razz Pour les produits "exotiques" comme les peaux de reptiles, le venin de scorpion, moi qui n'en trouve aucune utilité, je suis contraint (ce qui ne me dérange pas mais d'après ce que j'ai lu il convient de rester chez soi) d'aller à Edoras ou dans d'autres villes où les vendeurs pnjs se trouvent en nombre.
La ville du Seigneur Imrahil est une grande cité, non?( de province mais une grande cité. Ne tombons pas dans le travers de la macrocéphalie urbaine visant à concentrer tous les services à la cité Blanche. D'autant que pour des raisons rp, mon perso préfère éviter de trop souvent y retourner Grand Sourire ) Une grande cité ne se doit elle pas d'offrir un maximum de services, même les moins urgents.
voilà voilà
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 2005-05-23, 11:46:53 »

Anarríma sait en faire aussi... mais il faut savoir demander Grand Sourire

Bref, le but est aussi de découvrir les talents cachés des PJ... et pas seulement des professionels recensés.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Zelphalya
Invité
« Répondre #10 le: 2005-05-23, 12:28:21 »

en fait sans ça, les couturiers n'ont aucune utilité s'il ne sont pas au dessus de 90 pour les couleurs
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #11 le: 2005-05-23, 13:56:26 »

je suis d'accord avec les remarques de Belgarion et Zelph( d'autant que c'est anarrima qui m' a donné mon chapeau Grand Sourire ) mais je persiste et signe: des vendeurs de PJs ne rentrent pas en concurrence avec des PJs puiqu'ils sont les représentants de ces derniers Spécial Moumix
Et en ce qui concerne le RP, il est toujours difficile lors d'une première rencontre de glisser au détour de la conversation à un citoyen(ne) respecté(e) dont ce n'est pas le métier: ah au fait, tu fais des chapeaux? ou des luths?
Cela vient après de longues conversations sur les centres d'intérêt et plusieurs rencontres. Donc les vendeurs parent au plus pressé et permettent de donner à la ville concernée (en l'occurrence Dol, ville chère à mon coeur) le statut de grande ville qu'elle mérite. Clin d'oeil
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 2005-05-24, 11:59:15 »

Citation de: Zelphalya
en fait sans ça, les couturiers n'ont aucune utilité s'il ne sont pas au dessus de 90 pour les couleurs


Je rebondis là dessus pour certaines races...
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #13 le: 2010-03-07, 00:09:14 »

Je remonte ce poste pour savoir si la harpe et le luth sont toujours bugés. Et en quoi sont-ils bugés au juste ? Je comprends pas qu'ils soient toujours dans les loots si c'est le cas. Pour ma part j'en ai déjà utilisé à plusieurs occasions par le passé et je n'ai jamais remarqué de bug.

Je trouve ça un peu abusé que pour se procurer un luth, il faille les looter sur des monstres. Triste
Journalisée

Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 2010-03-07, 10:45:09 »

En fait, je conserverais plus de luth si j'étais sûre de trouver des clients pour...

Passe une annonce et un autre Pj te le réservera peut être quand il en aura un. ça tombe assez fréquemment...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #15 le: 2010-03-07, 10:48:44 »

En fait, je conserverais plus de luth si j'étais sûre de trouver des clients pour...

Passe une annonce et un autre Pj te le réservera peut être quand il en aura un. ça tombe assez fréquemment...

Je comprends, mais ça ne répond pas au problème que je soulève. Il y a une incohérence. Pourquoi ne peux-t-on pas les fabriquer si on peut les trouver sur des monstres. C'est un comble de devoir passer par des guerriers pour avoir accès à un objets normalement accessible par l'artisanat.
Et si c'est un bug, j'aimerai juste qu'on m'explique en quoi consiste le bug exactement.
Journalisée

Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #16 le: 2010-03-07, 13:47:16 »

En tout cas j'en ai un de luth, si tu le veux en attendant...  Sourit
Journalisée

Rilmë, voyageuse
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #17 le: 2010-03-07, 18:41:58 »

En gros le bug du luth c'est qu'il ne fait pas de musique. Je regarderai ça demain. Je peux toujours bien le rajouter dans le template des vendeurs. J'ai aussi un script innachevé qui permet de jouer les chansons midi de Ultima Online avec un instrument pour tout le monde dans l'écran. Sourit
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #18 le: 2010-03-07, 18:57:43 »

En gros le bug du luth c'est qu'il ne fait pas de musique.
Ah ben tout s'explique! J'avais testé et ça ne donnait rien, je m'étais dit que c'était peut-être à cause de mon pourcentage minable mais j'aurais au moins dû avoir les fausses notes  Grand Sourire
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 2010-03-07, 20:10:19 »

Luth et harpe se trouvent sur les brigands... et ne se revendent pas. Y'a donc un gros soucis autant en fabrication qu'en revente.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #20 le: 2010-03-07, 21:00:57 »

A une époque récente le luth marchait très bien. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Ce serai cool de permettre de jouer les musique d'ultima avec les instruments.
Il y a aurai pas moyen de jouer des musiques midi qui aurait été ajouté au jeu via le pack turambar ?
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Vendeurs et musique
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !