Auteur : Michael Kaluta

Une inquiétante rencontre à Bree... ennemi ou ami ?

Démarré par Crazy, 2005-06-24, 16:42:40

« précédent - suivant »

Crazy

J'ai bien aimé  :D

PS : il y a un mot en ancien elfique pour ça... Bii-zhut'haj :P
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Elsie

Moi aussi... j'adore le coté "jeune fier à bras" de ton perso, Baramar ( enfin, fier à bras à la manière dunadan bien sur...).
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Bertrand

Citation de: CrazyJ'ai bien aimé  :D

PS : il y a un mot en ancien elfique pour ça... Bii-zhut'haj :P

Citation de: ElsieMoi aussi... j'adore le coté "jeune fier à bras" de ton perso, Baramar ( enfin, fier à bras à la manière dunadan bien sur...).

merci merci mesdames... vous etes trop gentilles...  :oops:

juste quand meme que c'est avec Belagorn le dunadan , pas Baramar le gondorin qui lui est  un peu mouille et n'aurait jamais parlé comme cela. :-)

Elsie

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."

Bertrand

Baradon

Je suis très content que quelq'un est fait un commantaire RP sur ce texte car je voulais en faire un moi-même et je me suis apperçu que je ne savais pas comment faire. ( Ca va être galère la thèse quand je vais devoir la rédiger avec des graph et tout vu mon niveau d'informatique :D )

Quoiqu'il en soit, je suis les pérégrinations de ce dunéen depuis un ou deux posts (voire deux ou trois) avec un plaisir non dissimulé. Merci Bertrand de me distraire pendant les pauses de ma rédaction  :D

J'attends la suite avec impatience

Elsie

Bertrand

oui un dunadan...   :P

merci a tous pour vos commentaires tres gentils.  :)

* attends avec une certaine impatience ceux de Garion en personne puisqu'il etait présent dans le RP *

Baradon

sorry  :oops:  cela n'enlève rien au plaisir de ma lecture mais c'est son attitude qui m'a un peu trompé. J'ai cru que c'était un dunéen perdu chez les dunadain. désolé

Bertrand

ce n'est rien. je te comprend.
C'est juste un jeune dunadan encore trop fier et trop sur de lui.
Il est  un peu rebelle, cela vient de son age (18 ans).
il fait des erreurs pensant bien faire.
Mais il va visiblement apprendre la vie grace aux leçons donner par un inconnu... :-p

Crazy

Mouahahaha, il n'a pas encore rencontré Araann... :twisted:

Crazy

Citation de: BaradonJe suis très content que quelq'un est fait un commantaire RP sur ce texte car je voulais en faire un moi-même et je me suis apperçu que je ne savais pas comment faire.
Comme un post normal avec "(commentaire)" puis le titre ;)

(Là je l'ai pas mis car le titre était trop long  :oops: )

Bertrand

Citation de: CrazyMouahahaha, il n'a pas encore rencontré Araann... :twisted:

* impatient de la rencontrer *  :P

Gaun

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Belgarion

Ne soit pas SI impatient que ça de la rencontrer... Deux-Terre n'est qu'un enfant de coeur à côté :p
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

raprulz54321

Très beau texte Bertrand, j'ai adorée!!:D
-Sephora Taorim, Ecuyer de Dol Amroth.

-Theotren Elanesë fils d'Earold, bûcheron d'Estemnet et Grand-maitre Ecuyer.

Bertrand

Citation de: BelgarionNe soit pas SI impatient que ça de la rencontrer... Deux-Terre n'est qu'un enfant de coeur à côté :p

oups... ah ce point là ?  :eek:

* you see Belagorn fuir à 4 pattes et devenir viel hermite perdu dans la Foret Noire *   :P  hihihi

Kalou

Citation* you see Belagorn fuir à 4 pattes et devenir viel hermite perdu dans la Foret Noire *  hihihi

T'a d'autres idées comme ca Bertrand?  :P  :P  Vieil hermitte dans la forêt noire... Tu n'as pas peur hein :D OU alors va vers une grande tour dans le sud de la forêt, la on te causera pas de problemes mdr :P  :D
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

Bertrand

Citation de: Asbjorn
Citation* you see Belagorn fuir à 4 pattes et devenir viel hermite perdu dans la Foret Noire *  hihihi

T'a d'autres idées comme ca Bertrand?  :P  :P  Vieil hermitte dans la forêt noire... Tu n'as pas peur hein :D OU alors va vers une grande tour dans le sud de la forêt, la on te causera pas de problemes mdr :P  :D

hihihi non  y a deja une tour pas acceuillante la bas  :cry:

bon je vais trouver ailleurs alors lol